Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Question bête à propos de lunette....

n°2864918
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 03-06-2004 à 13:16:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

crapaudine a écrit :

comment tu fais alors quand il y a du soleil, et pour conduire ? Pourquoi seuls ceux qui ont déjà la chance de voir clair auraient en plus la double chance de pouvoir mettre les lunettes qu'ils veulent ? :hello:

pourquoi ceux qui y voient bien devraient payer tes lunettes de soleil? [:dawa]
 
Perso j'y vois bien, et j'ai pas de lunette de soleil, ca me dérange absolument pas  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 03-06-2004 à 13:16:38  profilanswer
 

n°2905852
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 08-06-2004 à 23:12:20  profilanswer
 

Perso : moi je m'en fous, je fais partie de la catégorie de personne qui a les moyens de se les payer.  [:choubidouwhaa]  
Mais je ne vois pas pourquoi sur ce principe égoïste (au même titre que ta judicieuse remarque) je devrais enterrer le principe de la sécurité sociale et des remboursement de maladie. Tu trouves sans doute également normal que les soins dentaires soient aussi mal remboursés (tu as sans doute des dents en bonne santé) ?  :pfff:


---------------
Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/
n°2906086
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 08-06-2004 à 23:37:23  profilanswer
 

crapaudine a écrit :

Perso : moi je m'en fous, je fais partie de la catégorie de personne qui a les moyens de se les payer.  [:choubidouwhaa]  
Mais je ne vois pas pourquoi sur ce principe égoïste (au même titre que ta judicieuse remarque) je devrais enterrer le principe de la sécurité sociale et des remboursement de maladie. Tu trouves sans doute également normal que les soins dentaires soient aussi mal remboursés (tu as sans doute des dents en bonne santé) ?  :pfff:

:heink:  
C'est quoi ste façon à la con d'interpréter mes propos comme tu le veux?
 
J'ai dit que je vois pas en quoi la secu devrait rembourser des lunettes DE SOLEIL (c'est assez clair comme ca?), c'est quand même pas vital, loin de là!
 
Après pour le remboursement des lunettes normales, des frais médicaux ou dentaires, bien entendu que je suis pour!


Message édité par harrysauce le 08-06-2004 à 23:38:34
n°2907930
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 09-06-2004 à 08:56:58  profilanswer
 


Tu as entendu parlé déjà d'hypersensibilité au soleil ? (notamment les gens aux yeux clairs ?). Apparemment tu fais de l'hypersensibilité à mes propos (de façon grossière d'ailleurs). Je ne parle pas forcément de mon cas, je le répète, mais par rapport à tous les autres remboursements de confort (ma grand mère allait en cure tous les ans remboursée à 100% ce que je trouve proprement scandaleux, désolée mamie), je toruve que celui là est utile (le soleil est extrèmement nocif pour les yeux et en plus, c'est un facteur de sécurité routière (soleil dans les yeux sans lunette = visibilité moyenne (tu as déjà essayé de conduire en plissant les yeux pendant tout le trajet.)
Mais bon cette discussion est apparemment stérile puisque chacun campe sur ses positions et en plus nous nous éloignons fortement du sujet du topic qui n'est pas pour ou contre les remboursements de lunettes de soleil. Personnellement je ne te souhaite pas d'avoir des pb de vue un jour.
 


---------------
Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/
n°2914323
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 09-06-2004 à 19:43:26  profilanswer
 

si tu pouvais faire des retour a la ligne ca serait sympa pasque meme avec mes lunettes j'ai du mal avec les pavé  
 
 
 
 
et c pas le topik pour troller sur la secu


Message édité par gefolec le 09-06-2004 à 19:45:53
n°2914652
slyv44
Posté le 09-06-2004 à 20:41:17  profilanswer
 

De toute façon ceux qui n'ont pas de lunettes ils payent aussi leur lunettes de soleils... même s'ils ont de l'hypersensibilité au soleil

n°2915574
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 09-06-2004 à 22:42:39  profilanswer
 

slyv44 a écrit :

De toute façon ceux qui n'ont pas de lunettes ils payent aussi leur lunettes de soleils... même s'ils ont de l'hypersensibilité au soleil


Et puis si y'a un problème d'hypersensibilité et que c'est reconnu par un ophtalmo, je vois pas pourquoi la secu rembourserai pas (et si c'est pas le cas, ben je suis ok pour dire que ca devrait changer), par contre si c'est juste pour faire le kéké en voiture, pas moyen [:spamafote]

n°2917369
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 10-06-2004 à 06:57:11  profilanswer
 

y a des verres sombres adaptables sur les montures de lunette claire, pour conduire
c'est un peu space mais bon, ça évite les lunetttes teintées corrigées, qui ne correpondent pas pile poil avec les non-teintées
je crois pas que ce soit facile à trouver, par contre


---------------
du vide, j'en ai plein !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
kelle recours contre des propos et des injures racistes ???Petite question placement TGV Duplex
Une question au compositeurs en herbe ...Question sur le combatant...
Petite question santé ...religion: judaïsme orthodoxe moderne: question
Question sur un couple...DVD-DivX et copie privée: question
question inscription sur les listes electoralesquestion pour les juristes ... camera de surveillance au boulot et ...
Plus de sujets relatifs à : Question bête à propos de lunette....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR