Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3589 connectés 

A quelle fréquence vous lavez-vous?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  206  207  208  209  210  211
Auteur Sujet :

A quelle fréquence vous lavez-vous?

n°12073014
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 10-07-2007 à 15:03:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
La circonsision, c'est pas mal aussi pour l'hygiene (il parait)
je comprends domingo, je suis un peu maniaque aussi :
je supporte pas d'avoir la sensation que mes mains sont sales ou qu'elles dégagent une odeur (apres avoir mangé un grec par exemple :O ou être allé déjeuner au couscous, à l'indien, apres avoir piqué des cahuettes au comptoir, tenu la barre dans le métro...)
je les lave entre 5 et 10x par jour [:spamafote]

suis-je anormal ? :sweat:

---------------
Cdlt,
mood
Publicité
Posté le 10-07-2007 à 15:03:08  profilanswer

n°12073017
pierre1789
Posté le 10-07-2007 à 15:03:32  profilanswer

n°12073028
pierre1789
Posté le 10-07-2007 à 15:04:55  profilanswer

ese-aSH a écrit :

a part les dents et les mains faut arreter la psychose sur l'hygiene ^^ d'ailleurs prendre sa douche TOUS les jours (et hurler contre ceux qui le font pas) mais ne pas se laver les mains apres s'etre secoué la derniere goutte (voire apres l'etalage en regle du khäkhä avec les mains -a un pti bout de tissu fragile prêt)  c'est 1000 fois pire :o.
c'est le seul truc a retenir en hygiene : se laver les mains. ca supprime >90% des maladies infectieuse qu'on peut choper/se refiler.
apres sentir bon sous les bras c'est du confort (pour les autres surtout)

et toi, tu prends combiens de douches par semaine!!!

n°12073030
domingo ch​avez
Posté le 10-07-2007 à 15:04:58  profilanswer

ese-aSH a écrit :

a part les dents et les mains faut arreter la psychose sur l'hygiene ^^ d'ailleurs prendre sa douche TOUS les jours (et hurler contre ceux qui le font pas) mais ne pas se laver les mains apres s'etre secoué la derniere goutte (voire apres l'etalage en regle du khäkhä avec les mains -a un pti bout de tissu fragile prêt)  c'est 1000 fois pire :o.
c'est le seul truc a retenir en hygiene : se laver les mains. ca supprime >90% des maladies infectieuse qu'on peut choper/se refiler.
apres sentir bon sous les bras c'est du confort (pour les autres surtout)

Ca supprime essentiellement la transmission des infections liées au "péril fécal". Les infections ORL et pulmonaires se transmettent par les gouttelettes de salive. Et là à part porter un masque, il n'y a pas grand chose à faire.

pierre1789 a écrit :

hey!!!! vous allez pas vs disputer    lol

Mais non. [:draculax]

n°12073041
domingo ch​avez
Posté le 10-07-2007 à 15:06:22  profilanswer

frandon a écrit :

je supporte pas d'avoir la sensation que mes mains sont sales ou qu'elles dégagent une odeur (apres avoir mangé un grec par exemple :O ou être allé déjeuner au couscous, à l'indien, apres avoir piqué des cahuettes au comptoir, tenu la barre dans le métro...)

J'ai un pote tellement maniaque qu'après s'être douché, il se décalotte et se sèche le gland au sèche-cheveux. [:rofl]

Pas selon mes critères.  :o

n°12073047
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 10-07-2007 à 15:06:53  profilanswer

minusplus a écrit :

sinon moi c'est environ 11,6µHz [:prodigy]

Déjà faite page 40 [:prodigy]

n°12073057
asmomo
Posté le 10-07-2007 à 15:08:06  profilanswer

Ben-FR a écrit :

je suis pas d'accord avec les odeurs, l'hygienne n'est pas en cause obligatoirement..Des gens transpire facilement, et pourtant ils ont une bonne hygienne, ont pourrait croire qu'ils se négligent alors que c'est pas le cas..  
ca depand les gens...puis y a odeur de transpiration et odeur de transpiration d'une semaine  :whistle:

Clair que perso je me "sens crade" bien avant de sentir le fennec à 10m à la ronde.

Et pourtant je transpire pas mal, seulement c'est pas concentré, ou je ne sais pas, il n'y a pas trop de bouffe pour les bactéries dans ma transpiration, donc ça ne sent pas vraiment en 36h.

Pour les aisselles je mets du stick axe antitranspirant (un truc "solide", pas en gel). C'est tellement efficace que 24h après, quand je prends ma douche, il est difficile de mouiller mes aisselles :p

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°12073075
domingo ch​avez
Posté le 10-07-2007 à 15:09:44  profilanswer

n°12073081
pierre1789
Posté le 10-07-2007 à 15:10:40  profilanswer

asmomo a écrit :

Clair que perso je me "sens crade" bien avant de sentir le fennec à 10m à la ronde.

Et pourtant je transpire pas mal, seulement c'est pas concentré, ou je ne sais pas, il n'y a pas trop de bouffe pour les bactéries dans ma transpiration, donc ça ne sent pas vraiment en 36h.

Pour les aisselles je mets du stick axe antitranspirant (un truc "solide", pas en gel). C'est tellement efficace que 24h après, quand je prends ma douche, il est difficile de mouiller mes aisselles :p

tt à fait d'accord avec toi!

n°12073087
Thordax
Posté le 10-07-2007 à 15:11:03  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 10-07-2007 à 15:11:03  profilanswer

n°12073101
minusplus
Posté le 10-07-2007 à 15:12:32  profilanswer

Thordax a écrit :

Déjà faite page 40 [:prodigy]

:sweat:

thordax, coupe ce putain de pécé et va vivre, merde ! :/

n°12073112
Thordax
Posté le 10-07-2007 à 15:13:29  profilanswer

minusplus a écrit :

:sweat:

thordax, coupe ce putain de pécé et va vivre, merde ! :/

chui chez FT, et je gagne plus de pognon que si je sors de chez wam, alors bon [:petrus75]

n°12073159
minusplus
Posté le 10-07-2007 à 15:17:40  profilanswer

n°12073163
Thordax
Posté le 10-07-2007 à 15:18:00  profilanswer

n°12073234
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-07-2007 à 15:24:25  profilanswer

moi aussi je me lave tout le temps les mains, je supporte pas les gros dégueux qui après être aller pisser voir crotter, sortent des chiottes sans se laver les mains. avant bouffer, et après bouffer évidemment :o

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°12073244
domingo ch​avez
Posté le 10-07-2007 à 15:25:44  profilanswer

Thordax a écrit :

Repost déjà posté sur le tomic images [:prodigy]²

:o

n°12073347
pierre1789
Posté le 10-07-2007 à 15:36:51  profilanswer

poutrella a écrit :

moi aussi je me lave tout le temps les mains, je supporte pas les gros dégueux qui après être aller pisser voir crotter, sortent des chiottes sans se laver les mains. avant bouffer, et après bouffer évidemment :o

ouè, c clair, c vraiment dégueu.......et quand en plus le gars vient te serrer la main, et kil a des mains moittes, là je meurs!

n°12073355
Xauhaus
Posté le 10-07-2007 à 15:37:28  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Sorry.  ;)  

Je ne dis pas qu'il n'y pas d'exception, mais la cause principale reste l'hygiène buco-dentaire douteuse.

Les solutions :

- brossage 3x/j
- brossage de la langue
- passage QUOTIDIEN du fil dentaire

=> Ca résout 90 % des problèmes d'halitose.

Ouais +100

Si c'est pas réglé avec ça tu change aussi durablement ton hygiène alimentaire (Manger moins, plus lentement, et plus équilibré (Pas abuser charcutaille, café, tabac, junk-food, certains féculents, trop d'épices, les machins trop aillé...), tu bois plein d'eau claire et on en parle plus. Si ça continue tu vas consulter un médecin et on règle ça. Si on se tient à ce qu'on sent chez les gens, c'est à croire que 20 % de la population est malade alors que je ne pense pas que la population concernée par une grave halitose dépasse le millième.

Spoiler :

Dehors les haleines café-clopes-charcutailles [:haha]

Message cité 2 fois
Message édité par Xauhaus le 10-07-2007 à 15:39:19
n°12073527
domingo ch​avez
Posté le 10-07-2007 à 15:53:45  profilanswer

Xauhaus a écrit :

Ouais +100

Si c'est pas réglé avec ça tu change aussi durablement ton hygiène alimentaire (Manger moins, plus lentement, et plus équilibré (Pas abuser charcutaille, café, tabac, junk-food, certains féculents, trop d'épices, les machins trop aillé...), tu bois plein d'eau claire et on en parle plus. Si ça continue tu vas consulter un médecin et on règle ça. Si on se tient à ce qu'on sent chez les gens, c'est à croire que 20 % de la population est malade alors que je ne pense pas que la population concernée par une grave halitose dépasse le millième.

Spoiler :

Dehors les haleines café-clopes-charcutailles [:haha]

Ouais [:sarko]

n°12073726
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 10-07-2007 à 16:14:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12073878
Warrer999
Still got the blues
Posté le 10-07-2007 à 16:28:36  profilanswer

Je me lave jamais les mains après avoir chié/pissé/m'être branl..., je trouve pas ça dégueu...

Message édité par Warrer999 le 10-07-2007 à 16:28:52
n°12073900
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-07-2007 à 16:31:11  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Oui, j'ai une brosse à dent au boulot.  :)

Et moi qui taffe dans le batiment j'suis un gros crade parce que je me brosse les dents que deux fois par jour  :jap:  

Non. J'ai des dents de merde. Les vrais avec le copyright et tout, la salive super acide, a 21ans j'ai deja la moitié de mes dents qui sont fausses ( et un sourire bright a la smiley tinostar parce que faut pas me chercher quand meme :o ) et l'autre moitié as au moins un bout de dentine a l'air, je le dit histoire que tu situe.

Et bien dans la majorité des cas d'haleine de chacal l'odeur viens des remontés gastriques dues a une mauvaise digestion ou un problème gastrique. J'ai des dents de merde, je boit 20L de café par jour toussa toussa et je ne pue jamais de la gueule.

Ah, et je sent qu'au prochain " Han vous etes des porcs / des crades / des sales crados clodos qui puent et qui transmettent la peste ( liste non exhaustive ) j'vais m'amuser a quotter tout les phrases de ce type de l'auteur et d'envoyer ca a un modo pour qu'il décide si ce genre de propos est a meme de faire avancer le " débat "  [:itm]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°12074014
gonc
Posté le 10-07-2007 à 16:45:35  profilanswer

poutrella a écrit :

Heu ta bite est plus propre que ta main, et je sais pas, mais je suis pas un manchot, j'ai pas de pisse sur la main, donc je me les lave pas forcément à chaque fois en sortant des chiottes.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°12074082
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 10-07-2007 à 16:51:38  profilanswer

n°12074087
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 10-07-2007 à 16:52:08  profilanswer

n°12074137
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 10-07-2007 à 16:55:52  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Je m'acharne car je ne supporte plus les odeurs de transpiration infâme des clients qui viennent me voir tous les jours. Si tout le monde se lavait 1x par jour, il n'y aurait pas ce genre de désagrément. Mais visiblement, vu vos réposnes, la douche quotidienne est bien loin d'être entrée dans les moeurs, tout comme le brossage de dents au moins 2x par jour. :/

:mad:

Je suis vraiment d'accord avec toi pour dire que beaucoup de personnes se négligent et ignore l'entourage MAIS j'aimerais bien savoir combien de personnes dans ce tas de gens puant et suant, prennent moins d'une douche tous les 2 jours. Qui te dit que ces personnes ne prennent pas une douche par semaine (ce qui confirmerait leur état de négligence) ? Dans ce cas, comment affirmer que les gens qui prennent 1 douche tous les jours ou tous les deux jours sentent vraiment mauvais ?

Et si par le plus grand des hasards une personne qui sent particulièrement mauvais prend tout de même une douche matin et soir, tu en conclus quoi ? Qu'il faut se laver 2x plus ? Absurde!

Facile de lancer des généralités sur la base d'une échelle de valeur hygiénique personnelle!

"Je me lave 2x par jour, ceux qui en prennent moins sont tous les porcs que je croise en allant au travail!"

:/

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°12074154
gonc
Posté le 10-07-2007 à 16:57:11  profilanswer

ese-aSH a écrit :

tu pisses avec des gants ?

Tu m'expliquera comment tu peux avoir de la pisse, alors que tu tiens ta queue genre 3-4 cm avec le gland et que logiquement, la pisse pars devant et tombe (la gravité toussa...) ?

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°12074155
yk42b
Posté le 10-07-2007 à 16:57:15  profilanswer

muzah a écrit :

:mad:
"Je me lave 2x par jour, ceux qui en prennent moins sont tous les porcs que je croise en allant au travail!"

Bien dit !

n°12074158
domingo ch​avez
Posté le 10-07-2007 à 16:58:04  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Et moi qui taffe dans le batiment j'suis un gros crade parce que je me brosse les dents que deux fois par jour  :jap:  

Non. J'ai des dents de merde. Les vrais avec le copyright et tout, la salive super acide, a 21ans j'ai deja la moitié de mes dents qui sont fausses ( et un sourire bright a la smiley tinostar parce que faut pas me chercher quand meme :o ) et l'autre moitié as au moins un bout de dentine a l'air, je le dit histoire que tu situe.

Et bien dans la majorité des cas d'haleine de chacal l'odeur viens des remontés gastriques dues a une mauvaise digestion ou un problème gastrique. J'ai des dents de merde, je boit 20L de café par jour toussa toussa et je ne pue jamais de la gueule.

Ah, et je sent qu'au prochain " Han vous etes des porcs / des crades / des sales crados clodos qui puent et qui transmettent la peste ( liste non exhaustive ) j'vais m'amuser a quotter tout les phrases de ce type de l'auteur et d'envoyer ca a un modo pour qu'il décide si ce genre de propos est a meme de faire avancer le " débat "  [:itm]

J'ai très peur.  [:totoz]  

Par contre me traiter de maniaque, c'est très malin.  :sarcastic:  

Non, je persiste, la majorité des problèmes d'haleine proviennent des résidus alimentaires coincés entre les dents et sur la langue. Il y a des publications scientifiques à ce sujet. Les problèmes gastro-hépatiques sont bien plus rares. [:sinclaire]  

n°12074163
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-07-2007 à 16:58:20  profilanswer

ese-aSH a écrit :

(sinon tu sais on se rend jamais compte soit meme quand on pu de la gueule :o )

C'est les gens qui me disent ca :o

Hors beuverie of course :o

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°12074177
muzah
Posté le 10-07-2007 à 16:59:36  profilanswer

Attention! C'était une remarque cynique envers les gens qui sortent ce genre de calembredaine [:prodigy]

---------------
n°12074183
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 10-07-2007 à 16:59:54  profilanswer

n°12074184
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2007 à 17:00:15  answer

frandon a écrit :

Se laver les mains 5 a 10 fois c'est tout à fait normal. On oublie courremment qu'on pose nos mains sur des choses qui sont touchées par des dizaines d'autres personnes, et qui peuvent être tres sales (monnaie, rampes d'escaliers, poignées). Or, des qu'on porte sa main a son visage ou dans sa bouche on peut transmettre des microbes et autres saloperies...

n°12074193
muzah
Posté le 10-07-2007 à 17:00:38  profilanswer

domingo chavez a écrit :

J'ai très peur.  [:totoz]  

Par contre me traiter de maniaque, c'est très malin.  :sarcastic:  

Non, je persiste, la majorité des problèmes d'haleine proviennent des résidus alimentaires coincés entre les dents et sur la langue. Il y a des publications scientifiques à ce sujet. Les problèmes gastro-hépatiques sont bien plus rares. [:sinclaire]

Les scientifiques ont aussi "trouvé" des ADM en IRAK.

---------------
n°12074301
gonc
Posté le 10-07-2007 à 17:09:41  profilanswer

ese-aSH a écrit :

va faire analyser tes mains non lavées après avoir pissé [:spamafote]

Dans les toilettes privés (chez moi quoi) on y trouvera rien, après, dans le public, oui j'me lave les mains (toucher poigné de porte etc). Mais de toute façon, la pisse n'est pas sale, donc osef nan ?

---------------
n°12074311
Warrer999
Still got the blues
Posté le 10-07-2007 à 17:10:18  profilanswer

gonc a écrit :

Tu m'expliquera comment tu peux avoir de la pisse, alors que tu tiens ta queue genre 3-4 cm avec le gland et que logiquement, la pisse pars devant et tombe (la gravité toussa...) ?

+1

Pareil pour le caca, ma main n'est pas en contact avec le caca, il y a une formidable invention qui s'appelle le pécu et si t'en prends pas mal il n'y a pas de problème. Quant au sperme, ça sort d'un espace entièrement clos, les bourses, donc à moins d'avoir des champignons sur le gland, il n'y a que les microbes qui sont restés sur le gland depuis la dernière pisse, donc bon...

Voilà pourquoi je ne me lave pas les mains après avoir pissé/chié/m'être auto-sexé :) C'est bien plus crade une poignée de porte d'un magasin ou la barre pour pousser un caddie de supermarché...

Message cité 1 fois
Message édité par Warrer999 le 10-07-2007 à 17:14:20
n°12074387
yk42b
Posté le 10-07-2007 à 17:17:49  profilanswer

[:cerveau vomi]

n°12074404
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2007 à 17:19:43  answer

D'ailleurs puisque ça parle hygiène, j'avais lancé une petite perche mais personne n'a rebondi. Quel est votre avis sur les gels douche divers et variés et surtout chimiques au possible qui sont un peu partout ?
Vous utilisez ça pour vous laver ? Une savonnette classique ? Vous avez des liens sur des études à ce sujet ?

Merci

Perso je me lave avec ça depuis plusieurs années :

http://www.nimausensis.com/Traditions/Savon.gif
La réaction classique c'est "han mais t'as pas du vrai savon plutôt que ton truc de vieux là ?" :D

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2007 à 17:21:20
n°12074415
Warrer999
Still got the blues
Posté le 10-07-2007 à 17:21:09  profilanswer

J'utilise du Tahiti Douche, dans un vieux Que choisir, il disait que c'était le gel douche le moins chimique avec Dove chépokoi, faudrait que je le retrovue.

Le top c'est une savonette mais surtout faut éviter les gels douches style Axe, Adidas...

Sinon, il parait que c'est très mauvais de se laver les cheveux tous les jours, pourquoi ?

Message édité par Warrer999 le 10-07-2007 à 17:22:09
n°12074441
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 10-07-2007 à 17:23:46  profilanswer

n°12074451
Le3d
Posté le 10-07-2007 à 17:24:23  profilanswer

Gel douche Vendome pour moi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  206  207  208  209  210  211

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic achat immobilier] À quand le krach ?A quelle fréquence écrivez-vous en moyenne ??
Le Jeu du Dico : en attente de renaissanceATP – WTA
Fréquence de résonenceMusculation : fréquence ?
Liste fréquenceA quelle fréquence jouez-vous au loto ?
frequence jazz a lyonA quelle fréquence vous brossez vous les dents ?
Plus de sujets relatifs à : A quelle fréquence vous lavez-vous?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)