| |||||
| Auteur | Sujet : A quelle fréquence vous lavez-vous? |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 15:03:08 ![]() ![]() |
pierre1789 |
|
pierre1789 |
|
domingo chavez |
|
domingo chavez |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
domingo chavez |
pierre1789 |
|
|
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 15:11:03 ![]() ![]() |
minusplus |
|
minusplus |
poutrella Contributeur net | moi aussi je me lave tout le temps les mains, je supporte pas les gros dégueux qui après être aller pisser voir crotter, sortent des chiottes sans se laver les mains. avant bouffer, et après bouffer évidemment --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
domingo chavez |
pierre1789 |
|
Xauhaus |
Message cité 2 fois Message édité par Xauhaus le 10-07-2007 à 15:39:19 |
domingo chavez |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Warrer999 Still got the blues | Je me lave jamais les mains après avoir chié/pissé/m'être branl..., je trouve pas ça dégueu... Message édité par Warrer999 le 10-07-2007 à 16:28:52 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
ese-aSH Welcome To Avalon |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
yk42b |
|
domingo chavez |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Attention! C'était une remarque cynique envers les gens qui sortent ce genre de calembredaine --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 17:00:15 ![]()
|
Les scientifiques ont aussi "trouvé" des ADM en IRAK.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
gonc |
Warrer999 Still got the blues |
+1 Pareil pour le caca, ma main n'est pas en contact avec le caca, il y a une formidable invention qui s'appelle le pécu et si t'en prends pas mal il n'y a pas de problème. Quant au sperme, ça sort d'un espace entièrement clos, les bourses, donc à moins d'avoir des champignons sur le gland, il n'y a que les microbes qui sont restés sur le gland depuis la dernière pisse, donc bon... Voilà pourquoi je ne me lave pas les mains après avoir pissé/chié/m'être auto-sexé Message cité 1 fois Message édité par Warrer999 le 10-07-2007 à 17:14:20 |
yk42b |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 17:19:43 ![]() D'ailleurs puisque ça parle hygiène, j'avais lancé une petite perche mais personne n'a rebondi. Quel est votre avis sur les gels douche divers et variés et surtout chimiques au possible qui sont un peu partout ? Merci Perso je me lave avec ça depuis plusieurs années :
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2007 à 17:21:20 |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Le3d |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | A quelle fréquence écrivez-vous en moyenne ?? |
| Le Jeu du Dico : en attente de renaissance | ATP – WTA |
| Fréquence de résonence | Musculation : fréquence ? |
| Liste fréquence | A quelle fréquence jouez-vous au loto ? |
| frequence jazz a lyon | A quelle fréquence vous brossez vous les dents ? |
| Plus de sujets relatifs à : A quelle fréquence vous lavez-vous? | |