| |||||
| Auteur | Sujet : A quelle fréquence vous lavez-vous? |
|---|---|
python | Reprise du message précédent :
Message édité par python le 28-02-2014 à 13:18:06 |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 12:43:12 ![]() ![]() |
python |
|
Jambonherta | Mini 2 douches/jour rien qu'au boulot: c'est une obligation. |
GuiGui013 | Sans nous dire ce que tu fais comme boulot, ça me paraît peu pertinent ... --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Jambonherta | Pharma, animaux, milieu à haut risque bio. Donc douche en entrée et/ou sortie de zone. Sinon quand pas en periode de taffe tous les 2 jours. |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 01-03-2014 à 14:38:59 |
Publicité | Posté le 01-03-2014 à 14:36:13 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 02-03-2014 à 23:45:24 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
H@wk The King of Cool | Les tarifs ont dû bien augmenter, à moins qu'ils aient remplacé la fabrique de savon par des missiles --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
jean pierre |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Le savon "missile" nettoie tout --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 12:04:26 ![]() Tous les matins pour me réveiller, savon + shampoing je ne pourrais pas m'en passer, sinon je me sens sale |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2014 à 12:22:33 ![]()
Je me lave les cheveux tous les jours depuis plus de 20 ans et ils sont encore tous la |
nightbringer57 |
Message cité 2 fois Message édité par nightbringer57 le 07-03-2014 à 12:26:19 |
BenFromLA |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
nightbringer57 |
|
Kilyn Milé sek milé |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2014 à 13:09:44 ![]()
Ah ben c'est clair, ca les laisse secs comme un coup de trique Message édité par Profil supprimé le 07-03-2014 à 13:11:06 |
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2014 à 13:24:12 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 07-03-2014 à 13:38:30 |
Messij |
Le tabac n'est pas mauvais pour la santé
Post sérieux sur les shampooings : ui c'est pas très bon de les utiliser souvent, car ça assèche le cuir chevelu et pour se rebiffer il produit plus de sébum => peux causer des problèmes de cheveux gras que certains "soignent" par une multiplication de shampooings... l'idéal pour les gens normaux c'est un jour sur deux, et seulement sur la base du cuir chevelu, pas sur les cheveux. Et après chaque shampooing => hydratation. Pour les gens aux cheveux sensibles / à boucle, faire moins de shampooings est conseillé. J'en suis à un / semaine avec une routine de soin quotidien à côté faut pas déconner quand même, mes cheveux s'en portent mieux qu'avant Message cité 2 fois Message édité par Messij le 07-03-2014 à 20:41:55 --------------- WOW chien beaucoup |
python |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2014 à 09:31:22 ![]()
C'est peut être possible mais vu quand tu les laves tous !es jours ils ont pas le temps de devenir gras Et pour la chute, c'est pas flagrant chez moi. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2014 à 09:32:41 ![]()
Y'a une étude scientifique ou c'est juste une LU de plus ça ? Un champoing par semaine, t'as les cheveux crades au moins 3 jours par semaine..... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2014 à 09:34:08 |
python |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | soit le topic existe déjà soit il faut le créer --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Luffybomber | Je me les lave tous les jours, j'ai l'impression qu'ils sont sales en me levant le matin, et je ne les perds pas pour autant |
--------------- Gal' HFR |
--------------- Gal' HFR |
partaille Langue de bœuf sauce piquante | Coucou, Ma femme me gueule dessus parce que je me lave les cheveux avec mon gel douche Le Petit Marseillais à la Vanille, et ça tous les jours. Elle dit que c'est pas bien. Vous croyez qu'il faut que j'arrête mes conneries ? Avant, j'aimais bien le Dop par exemple, mais par flemme, je suis passé à ça. Message cité 2 fois Message édité par partaille le 17-03-2014 à 14:21:50 --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | A quelle fréquence écrivez-vous en moyenne ?? |
| Le Jeu du Dico : en attente de renaissance | ATP – WTA |
| Fréquence de résonence | Musculation : fréquence ? |
| Liste fréquence | A quelle fréquence jouez-vous au loto ? |
| frequence jazz a lyon | A quelle fréquence vous brossez vous les dents ? |
| Plus de sujets relatifs à : A quelle fréquence vous lavez-vous? | |