| |||||
| Auteur | Sujet : A quelle fréquence vous lavez-vous? |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par nakata le 13-02-2014 à 07:42:17 |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 07:41:22 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 13-02-2014 à 16:19:33 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 17:25:05 ![]()
|
nakata frog game | Les bouts de molécules hydrophiles ou hydrophobes, ce serait donc de la mécanique |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 19:12:28 ![]()
Ah mais rien à voir. L'eau n'est pas non plus indispensable pour se laver. C'est une action mécanique, la friction. Bien évidemment avec de l'eau et du savon il y a besoin de beaucoup moins de friction, c'est d'ailleurs un peu pour ça que tout le monde l'utilise |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 23:01:44 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2014 à 13:36:48 ![]()
J'insiste pas, j'ai juste raison, c'est pas moi qui fait les lois de la physique. Mais par contre, montre mois comment tu te laves sans aucune action mécanique et on tombera peut être d'accord Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2014 à 13:37:22 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2014 à 16:34:25 ![]()
Genre l'action du glissement de l'eau sur la peau c'est pas mecanique ? Pour le cambouis si tu sais l'enlever sans action mecanique faut juste me dire comment, je suis pret a apprendre Et sinon, juste comme ca, c'est une des premières choses qu'on apprend en dentisterie cette histoire d'action mecanique |
nakata frog game | D'ailleurs si les dentistes, chirurgiens et autres professions médicales se lavent les mains au savon, c'est juste pour "arriver au même résultat avec moins de frottements" |
domingo chavez |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
python |
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 15-02-2014 à 07:37:47 |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 16-02-2014 à 01:33:35 |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 16-02-2014 à 01:45:55 |
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 16-02-2014 à 10:24:41 |
domingo chavez |
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Foxus666 | Bon, visiblement vous êtes dans l'ensemble sérieux sur ce topic niveau hygiène. Bravo |
clarius Terribilis est locus iste | trop ce laver c'est pas bon,comme les gamins de maintenant qui vive dans des milieux aseptiser et qui développer x allergie |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 20:18:17 ![]()
Relis avec les doigt. Mon propos a toujours été de dire que le lavage est une action Mécanique et que donc ça n'est pas le savon qui lave (même si bien sur il facilite car son action chimique fait qu'il faut une action Mécanique moins importante pour atteindre le même résultat). C'est de la physique, ça n'est pas discutable, tous les gens qui font médecine apprennent ca il me semble Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2014 à 20:24:19 |
|
ol1v1er |
nakata frog game | C'est le savon de ma femme, je l'utilise quand j'ai plus de vrai savon |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | J'aime pas le savon c'est pas commode pour se laver, je préfère le gel douche pour me laver les fesses et la bourse. Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 22-02-2014 à 12:44:25 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Je comprend pas là Message cité 2 fois Message édité par Berceker United le 22-02-2014 à 13:08:52 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | A quelle fréquence écrivez-vous en moyenne ?? |
| Le Jeu du Dico : en attente de renaissance | ATP – WTA |
| Fréquence de résonence | Musculation : fréquence ? |
| Liste fréquence | A quelle fréquence jouez-vous au loto ? |
| frequence jazz a lyon | A quelle fréquence vous brossez vous les dents ? |
| Plus de sujets relatifs à : A quelle fréquence vous lavez-vous? | |