Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  qualite de verre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qualite de verre

n°20146857
TAO34
Posté le 11-10-2009 à 00:17:29  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai fait faire une paire de lunette pour myope avec des verres HOYA PNX car ont m'a dit qu'ils étaient super résistants et avaient d'excellentes qualités visuelles.
J'ai demandé qu'on me donne les pochettes des verres afin d'être sure d'avoir la qualité de verre demandé.
Sur ma facture les verres facturées s'intitulent HILUX PNX 1.53 HARD ST SUPER HI-VISION VERRE HOYA HV SUR HARD UNIFOCA alors que sur  les pochettes, les verres s'intitulent HL 153 70 SUPER HV catégorie ISO 8980-3.
Quelqu'un pourrait il me dire s'il s'agit bien de verres HOYA PNX conformément à ce qu'on ma facturé car je suis étonnée que l'intitulé des pochettes de verres soient différentes.
Merci pour votre réponse.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2009 à 00:17:29  profilanswer
 

n°20146871
pate feuil​letee
La bêtise vient en pensant...
Posté le 11-10-2009 à 00:18:59  profilanswer
 

TAO34 a écrit :

Bonjour,
J'ai fait faire une paire de lunette pour myope avec des verres HOYA PNX car ont m'a dit qu'ils étaient super résistants et avaient d'excellentes qualités visuelles.
J'ai demandé qu'on me donne les pochettes des verres afin d'être sure d'avoir la qualité de verre demandé.
Sur ma facture les verres facturées s'intitulent HILUX PNX 1.53 HARD ST SUPER HI-VISION VERRE HOYA HV SUR HARD UNIFOCA alors que sur  les pochettes, les verres s'intitulent HL 153 70 SUPER HV catégorie ISO 8980-3.
Quelqu'un pourrait il me dire s'il s'agit bien de verres HOYA PNX conformément à ce qu'on ma facturé car je suis étonnée que l'intitulé des pochettes de verres soient différentes.
Merci pour votre réponse.


 
 
 
Tu as un topic spécial pour cela: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7295_1.htm
 [:ars magna]


---------------
je ne cherche pas, je trouve...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  qualite de verre

 

Sujets relatifs
Casse plaque induction a cause de casserole de mauvaise qualité?Se débarrasser de bois et de verre
(Bricolage) Renseignement sur entreprise de découpe de verre pas cherVerre en sucre
Décathlon : baisse de qualité?L'oeil de verre de "big brother"
Equipement sono de qualité dans une Golf 4 ...rayban marque étiquette verre
Verres progressifs : marques, qualité, performances ?Renseignement sur les qualite d'amortisseur
Plus de sujets relatifs à : qualite de verre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR