Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Se débarrasser de bois et de verre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Se débarrasser de bois et de verre

n°19802914
dantounet
Kikoo les nainA
Posté le 10-09-2009 à 15:22:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je fais face à un problème dont je ne trouve pas de solution.
 
Mon père dont la société fait faillite possède un gros stock de bois aggloméré et de plaques de verres destinée à la construction en bâtiment telle que la fabrication de cloisons.
Le stock s'élève à 20 Tonnes et est présent sur les environs de Bordeaux.
 
Je n'ai aucune idée de comment l'aider à se débarrasser de ce stock sachant que les déchèteries professionnelles sont hors de prix.
Etant donné que le bois est toujours utilisable, je me suis dirigé vers des sites web tels que http://www.recupe.net mais je suis plus à la recherche d'entreprises ou associations qui pourraient êtres intéressées par ce genre de don... Vous avez une idée vous ?


Message édité par dantounet le 10-09-2009 à 15:31:08
mood
Publicité
Posté le 10-09-2009 à 15:22:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Se débarrasser de bois et de verre

 

Sujets relatifs
(Bricolage) Renseignement sur entreprise de découpe de verre pas cherVerre en sucre
Relief en bois ThaïlandeL'oeil de verre de "big brother"
j'ai un cor au pied, comment m'en débarrasser?Bois de teck : quid de l' "oxygénation" ?
Probleme trou sur porte en bois :/ Que faire ?Se promener dans le bois de Boulogne
comment me débarrasser du surplus pendant un déménagementrayban marque étiquette verre
Plus de sujets relatifs à : Se débarrasser de bois et de verre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR