|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel est la solution au probleme d'Iran??? |
sahar aram | Iran : 21 prisonniers, dont deux femmes, pendus à Chiraz et à Machad
Message cité 1 fois Message édité par 667 le 11-09-2007 à 07:52:23 --------------- http://www.advocacyonline.net/eact [...] 0,-1,n,n,n |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 07:09:29 |
TheValheru Dura lex sed lex | va prendre leur place...
|
crash-overide Où es tu acidBurn ? | Pour résoudre l'iran c'est retouner le pays totalement !!! On peut prendre exemple du japon en 1945 !! Ils ont fermé leur gueule !!! --------------- Que la paix soit avec toi mon ami(e) ! |
vicmckay |
|
crash-overide Où es tu acidBurn ? | L'iran quand il aura ses bombes nucleaires il nous les fera péter en pleine gueule car l'etre supreme leur aura demandé de le faire pour aller au paradis !!! MDR --------------- Que la paix soit avec toi mon ami(e) ! |
impakt42 | -->que faut il faire pour stopper ces sauvageries et cette violation flagrante des droits de l'homme???
--------------- Funtof |
jcop yeah ! |
|
everfrost Amused | Être capable de poignarder un gars à 15 ans ça laisse déjà peu d'espoir de mener une vie exemplaire de toute façon --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 23:02:13 |
joams |
|
lordofthesith Join me . . . | Ton topic est certes choquant dans le contenu mais je te rappelle que la première démocratie des USA applique aussi la peine de mort, la Japon et la Chine aussi. Donc pourquoi en fais-tu un cas spécial de l'Iran ? Pour est-ce un problème qu'en Iran et pas ailleurs ? |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2007 à 20:50:21
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2007 à 20:50:46 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
weed | c'est plutot bien tristre |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2007 à 20:55:46
|
lordofthesith Join me . . . |
|
|
Svenn |
|
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme linge maison | Probleme de clim sur Focus de Décembre 2004 |
problème cafetière | probleme avec priceminister |
Probleme de Neman sur une Citroen Saxo | Problème d'enregistrement entre NDAS et Cibox Wireless |
probleme de compteur de vitesse pour velo | [Probleme] Vibrations sur Renault Scenic Rx4 |
Problème avec mon GPS | Problème pour Résilier abonnement SFR |
Plus de sujets relatifs à : quel est la solution au probleme d'Iran??? |