|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelqu'un a une prothèse aux doigts ? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Hello. Je cherche des personnes ayant eu recourt à des prothèses pour remplacer un doigt amputé par exemple. --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 04:29:31 |
chitine |
|
djnow |
choan lanolacabulo | Ça fait mal des doigts coupés ? --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 17:57:39 Plus que le cerveau, surtout quand il semble anesthésié |
choan lanolacabulo | Et tu crois qu'avec le cerveau anesthésié on aurait moins mal si on se fait couper les doigts ? --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 18:05:18 arrête , tu te fais du mal |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Message édité par HaKaN_FR le 06-11-2008 à 01:38:03 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 10:43:52 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ben faut bien s'y faire Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 06-11-2008 à 13:14:52 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
chitine |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ben oui c'est un trauma, mais ils sont un peu con j'y peu rien... oui je peux conduire j'ai encore les 3 autres doigts valide heuresement --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Benben51 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | moi l'ongle de mon petit doigt me fait chier, il ne me restait meme pas 1mm (limite on ne voyait pas l'ongle) le docteur m'a dit que ça ne repousserait plus, mais il est sorti de nul part... le truc c'est qu'il a tendance à ne pas partir droit mais en courbe, ca se replie vers l'intérieur, c'est super chiant a couper et surtout ca fait super mal --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
mousse32 | on a tous des histoires de doigts coincés c'est assez affreux |
quiet now |
beta-pixel PSN : LNKERZ | --------------- Melancholia Le topic. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'ai eu une reconnaissance en qualité de travailleur handicapé apres bien des galeres, mais pas pour la perte des doigts.... ils en ont rien a foutre de ça --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2012 à 19:50:19 bonjour |
zigouigouis |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ce vieux up --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Theodore |
|
cobrasony cobrasony | Merci.j ai deja adhéré a la fnath .certain dise qun avocat c est mieux.
Message cité 1 fois Message édité par cobrasony le 23-09-2018 à 10:34:27 |
Theodore |
|
Publicité | Posté le |