Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Probleme genant au rasage electrique avec un Braun Series 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme genant au rasage electrique avec un Braun Series 3

n°30717800
Nastas1
Posté le 23-06-2012 à 17:36:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter un Braun Series 3 340s-4 depuis un vendeur sur eBay, lors de la premiere utilisation au matin, grosse deception! Il ne rasage presque pas, il faut devoir passer le rasoir maintes fois sur la même partie pour retirer un tout petit peu de poils, a savoir que j'applique le meme mode d’utilisation du manuel. J'ai vite abandonner l’électrique pour continuer le boulot avec le manuel de Gilette! A savoir que j'ai des poils assez dur ! J'ai lu qu'il faut un certain temps pour que la peau s'y habitue a l'electrique, mais deja je peux pas entamer un rasage complet lors des premieres utilisations, ca rase tres tres mal!
 
Que pensez vous ?

mood
Publicité
Posté le 23-06-2012 à 17:36:55  profilanswer
 

n°30725813
Nastas1
Posté le 24-06-2012 à 14:57:59  profilanswer
 

Help please!

n°30732409
Nastas1
Posté le 25-06-2012 à 01:24:48  profilanswer
 

uppp

n°30733363
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 25-06-2012 à 10:01:46  profilanswer
 

Nastas1 a écrit :

Bonjour,
 
Je viens d'acheter un Braun Series 3 340s-4 depuis un vendeur sur eBay, lors de la premiere utilisation au matin, grosse deception! Il ne rasage presque pas, il faut devoir passer le rasoir maintes fois sur la même partie pour retirer un tout petit peu de poils, a savoir que j'applique le meme mode d’utilisation du manuel. J'ai vite abandonner l’électrique pour continuer le boulot avec le manuel de Gilette! A savoir que j'ai des poils assez dur ! J'ai lu qu'il faut un certain temps pour que la peau s'y habitue a l'electrique, mais deja je peux pas entamer un rasage complet lors des premieres utilisations, ca rase tres tres mal!
 
Que pensez vous ?


Je pense que tu devrais te relire[:le_phoque_pedoque:4]
 

n°30734943
Modération
Posté le 25-06-2012 à 12:04:09  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Probleme genant au rasage electrique avec un Braun Series 3

 

Sujets relatifs
problème avec les beats studioproblème eau chaude
Problème électrique"Booster" un scooter électrique
Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )Probleme de notifications
problème devis dentisteProblème de netteté en lecture avec verres progressifs
Plus de sujets relatifs à : Probleme genant au rasage electrique avec un Braun Series 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR