Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Problème électrique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème électrique

n°30582399
gorogoro
Posté le 12-06-2012 à 07:20:08  profilanswer
 

Yo,
 
Mes 3 TV, dans des pièces différentes de mon hlm se sont mises à grésiller. L'une à cessé de fonctionner (plus possible de l'allumer) durant un temps et maintenant refonctionne en grésillant, une autre grésille mais n'a pas cessé de fonctionner, la dernière sent le cramé même débranché il y a toujours l'odeur quand on s'en approche 2j après. Ce sont 3 cathodiques relativement récente (>2003) et de marques différentes.
 
Mes autres appareils (ph, lave-linge, frigo...) ne semblent pas avoir de problème, pour l'instant, et j'aimerais m'assurer que ça reste ainsi.
 
J'ai vu la personne qui gère l'immeuble, elle s'en tape.
 
Je n'ai pas trop les moyens de faire venir un électricien et je n'ai pas de connaissances dans le domaine ni de matériel.
 
Avec les problèmes décrits, pouvez-vous déjà m’aiguiller sur quelques pistes s'il vous plaît ?
 
 :hello:


Message édité par gorogoro le 12-06-2012 à 07:22:31
mood
Publicité
Posté le 12-06-2012 à 07:20:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Problème électrique

 

Sujets relatifs
problème electrique honda cm 125 t 1978; cmt 125Problème installation électrique (Interrupteur différentiel 30 mA)
Probleme brosse a dent electrique neuveProblème électrique dans une location
probleme de chauffe eau electriqueProbleme circuit électrique 40XT
[Au Secours] Problème electriquetableau de bord façeur ou problème électrique
problème de rétro électrique sur Seat Ibiza Signoaccordeur électrique et probleme de guitare !!
Plus de sujets relatifs à : Problème électrique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR