| |||||
| Auteur | Sujet : Les préservatifs - vos choix, vos questions, vos conseils |
|---|---|
Nicool En bois, sauf les chèques... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 10:10:40 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
grao The visitor | Tu penses vraiment que tout le monde a les moyens de mettre 15euros pour un préservatif? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Hansaplast Hello. |
|
grao The visitor | Heu tu es au courant que des gens n'ont vraiment pas les moyens? qu'ils en sont à compter à l'euro près? alors oui 1 euro c'est encore trop chère!
Message cité 1 fois Message édité par grao le 04-05-2006 à 20:57:04 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 21:05:37 ![]() ![]() |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Hansaplast Hello. |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
shimo | sur ebay.com ya des bonnes affaires a ce niveau la sinon |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
AliaS | et dire qu'il y avait une compagne a lepok
--------------- /!\ Mon feedback/!\ |
knackboy vie de chien... |
|
knackboy vie de chien... | J'imagine la cops qui attend "sagement" dans son coin que tu trouves une capote seillante |
Ryan Foupoudav |
|
Louxxx |
|
ChrisPM |
|
grao The visitor | Moi j'ai essayé sans avec ma copine (test, pilule et tout pas de prob...):
Romf |
|
grao The visitor |
pierrus5987 |
Message édité par pierrus5987 le 26-06-2006 à 21:15:35 |
grao The visitor | Pour un oubli de pilule retour au préservatif? aie spa cool... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
monmien Ouais mais non |
|
grao The visitor | attend oubli de pillule donc apote mais juste ce jour là quoi? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
grao The visitor | ?? ça sert a rien la pillule c'est effet quasi immédiat il me semble --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
monmien Ouais mais non |
Message cité 1 fois Message édité par monmien le 28-06-2006 à 18:02:25 |
grao The visitor | jme coucherais moins con ce soir --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Di@bolik | Euh je voulais savoir... le nom de préservatif, plus petit que le standard (j'ai pas été chanceux de ce côté là on va dire... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |