Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5379 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

Les préservatifs - vos choix, vos questions, vos conseils

n°8232831
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 23-04-2006 à 10:10:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

xqwzts a écrit :

ça peut arriver avec n'importe quelle capote. En général, c'est pas à cause de la qualité, mais plutôt un soucis au niveau de l'utilisation : pas assez lubrifié, mal mise, etc...

Oui :o
Par exemple quand ils conseillent de chasser l'air du réservoir, c'est pas pour rien !

mood
Publicité
Posté le 23-04-2006 à 10:10:40  profilanswer

n°8325393
grao
The visitor
Posté le 04-05-2006 à 19:33:10  profilanswer

une seule chose à dire: on veut des capotes de qualité pour pas chère!!! le prix ne devrait pas ètre disuasif quand on sait les ravages du SIDA!! :fou:

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°8325408
Hansaplast
Hello.
Posté le 04-05-2006 à 19:36:16  profilanswer

grao a écrit :

une seule chose à dire: on veut des capotes de qualité pour pas chère!!! le prix ne devrait pas ètre disuasif quand on sait les ravages du SIDA!! :fou:

Quand tu connais les ravages (SIDA et autres) le prix d'une capote n'est pas dissuasif  :o  Même à 15€ pièce.

n°8325421
syr01
Hystérie connective
Posté le 04-05-2006 à 19:39:48  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Quand tu connais les ravages (SIDA et autres) le prix d'une capote n'est pas dissuasif  :o  Même à 15€ pièce.

Pas mal ca... ou comment éradiquer la pauvreté sur terre

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°8325449
grao
The visitor
Posté le 04-05-2006 à 19:46:23  profilanswer

Tu penses vraiment que tout le monde a les moyens de mettre 15euros pour un préservatif? [:petrus dei]

---------------
n°8325844
Hansaplast
Hello.
Posté le 04-05-2006 à 20:46:43  profilanswer

nan, mais il y a juste que l'argument du prix des capotes est bidon.
J'ai jamais dit de les vendres 15€ hein :o C'étati une image.
Va serrer la louches à des sidéèens sn fin de vie et je te pormet que l'€ que te coute une capote ne te parait plus si chère.  :o

n°8325868
grao
The visitor
Posté le 04-05-2006 à 20:50:00  profilanswer

J'ai 1 oncle qui est décédé du SIDA, et un autre en phase terminale alors je connais un peu...
Je voulais dire que les preservatifs devraient etre trés peu chère afin qu'ils soient accessible au plus grand nombre.

---------------
n°8325887
Hansaplast
Hello.
Posté le 04-05-2006 à 20:52:15  profilanswer

grao a écrit :

J'ai 1 oncle qui est décédé du SIDA, et un autre en phase terminale alors je connais un peu...
Je voulais dire que les preservatifs devraient etre trés peu chère afin qu'ils soient accessible au plus grand nombre.

Et il le sont.
C'est pas la capote à 1€ qui t'explose le bugjet à la fin du mois!

n°8325921
grao
The visitor
Posté le 04-05-2006 à 20:56:28  profilanswer

Heu tu es au courant que des gens n'ont vraiment pas les moyens? qu'ils en sont à compter à l'euro près? alors oui 1 euro c'est encore trop chère!
Et perso je suis encore lycéen et la boite de 24 manix c'est pas donné...

Message cité 1 fois
Message édité par grao le 04-05-2006 à 20:57:04

---------------
n°8325994
Hansaplast
Hello.
Posté le 04-05-2006 à 21:05:37  profilanswer

grao a écrit :

Heu tu es au courant que des gens n'ont vraiment pas les moyens? qu'ils en sont à compter à l'euro près? alors oui 1 euro c'est encore trop chère!

C'est plus compliqué que ça. Disons que même pour les gens pauvres, la rapport bénéfice/coût pour la capote à 1€ est excellent.
Ensuite je bossent dans un milieu ou j'en vois passer des gens "pauvres" qui comptent à l'€ au moment de payer mais qui malgé ça se paient le téléphone portable, les clopes et le loto... Je dis pas qu'il faut se priver de tout pour la capote, mais parfois il y a des choix.
Mais on change de débat là et c'est pas le lieu.
Alors non 1€ la capote, c'est la limite max, j'en conviens, mais c'est pas hors de prix.

Serieusement,le mec qui te dis, "moi je baise sans capote parceque c'est trop chère  :o " c'est un con.
Si il te dis qu'il aime pas, que ca le serre ou que c'est un choix OK. Mais pas l'argument du coût pitié.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2006 à 21:05:37  profilanswer

n°8326018
t-w
HDBNG club
Posté le 04-05-2006 à 21:09:07  profilanswer

je deconseille la marque Intimy, tout du moins ceux de base.

le preservatif sert assez fort a la base de la verge et sur le gland, ce qui provoque un effet tres desagreable en plus de nuire aux sensations :/

n°8326123
grao
The visitor
Posté le 04-05-2006 à 21:24:27  profilanswer

Hansaplast a écrit :

C'est plus compliqué que ça. Disons que même pour les gens pauvres, la rapport bénéfice/coût pour la capote à 1€ est excellent.
Ensuite je bossent dans un milieu ou j'en vois passer des gens "pauvres" qui comptent à l'€ au moment de payer mais qui malgé ça se paient le téléphone portable, les clopes et le loto... (1) Je dis pas qu'il faut se priver de tout pour la capote, mais parfois il y a des choix.
Mais on change de débat là et c'est pas le lieu.
Alors non 1€ la capote, c'est la limite max, j'en conviens, mais c'est pas hors de prix.

Serieusement,le mec qui te dis, "moi je baise sans capote parceque c'est trop chère  :o " c'est un con. (2)
Si il te dis qu'il aime pas, que ca le serre ou que c'est un choix OK. Mais pas l'argument du coût pitié.

(1) Il ne faut pas faire de généralités nonplus hein  ;)  
(2) on est d'accord

---------------
n°8326422
Hansaplast
Hello.
Posté le 04-05-2006 à 22:05:53  profilanswer

grao a écrit :

(1) Il ne faut pas faire de généralités nonplus hein  ;)  
(2) on est d'accord

Bon si on est d'accord c'est déja pas mal  ;)

n°8343799
Ryan
Foupoudav
Posté le 07-05-2006 à 10:32:47  profilanswer

t-w a écrit :

je deconseille la marque Intimy, tout du moins ceux de base.

le preservatif sert assez fort a la base de la verge et sur le gland, ce qui provoque un effet tres desagreable en plus de nuire aux sensations :/

a noter  :o

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°8344125
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 07-05-2006 à 12:14:32  profilanswer

aux fetes de dax ils distribuaient des capotes a tout va a la fin, avec la soupe. on en a pris un bon paquet avec un copain, bein dis donc elles sont meme pas a donner elles ont TOUTES pété...
sinon les contact 003 sont bien en effet (enfin les moins pire), et je confirme que c'est trop cher 1€.

---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
n°8460327
shimo
Posté le 20-05-2006 à 23:37:10  profilanswer

sur ebay.com ya des bonnes affaires a ce niveau la sinon ;)

n°8466038
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 21-05-2006 à 18:52:43  profilanswer

gyzmo39 a écrit :

aux fetes de dax ils distribuaient des capotes a tout va a la fin, avec la soupe. on en a pris un bon paquet avec un copain, bein dis donc elles sont meme pas a donner elles ont TOUTES pété...
sinon les contact 003 sont bien en effet (enfin les moins pire), et je confirme que c'est trop cher 1€.

Les manix contact me coûtent bien moins d'un euro quand même.
Environ 7 euros la boite de 12 dans une pharmacie parisienne la dernière fois que j'en ai acheté.

n°8611094
AliaS
Posté le 07-06-2006 à 11:55:14  profilanswer

et dire qu'il y avait une compagne a lepok
1franc la capote lol...

Au fait, je reviens de la thailand, ca coute 1€ la boite de 3 Durex, par contre la plupart sont assez serrées LOL

49 a la place du 52 normal (voir 53)
par contre je trouve ca mieux quand cest serré ... mais 49 c quand meme trop serré pour moi

---------------
/!\ Mon feedback/!\
n°8612399
knackboy
vie de chien...
Posté le 07-06-2006 à 14:25:09  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

j'ai beaucoup moins fait gaffe à me protéger pour des rapports bucco-génitaux (la classe, le vocabulaire  :sol: ) que pour des rapports sexuels - alors que les risques sont les mêmes.

Pour l'instant, je suis toujours passé entre les gouttes

[:burtonsnowboard] alors là, je dis bravo [:gula] ...et ta copine ?

n°8612900
Louxxx
Posté le 07-06-2006 à 15:18:28  profilanswer

Les durex featherlite...

Je sais pas si c'est moi mais imposible à mettre ces putains de capotes.
Pas moyen de les dérouler jusqu'à la base.

Au début jme dit "merde j'l'ai mise à l'envers" !

Du coup je teste dans l'autre sens (juste pour voir si c'était comme ça, je comptais plus m'en servir), bah nan c'était le bon sens.
Je me dis qu'elle a un défaut.
J'en reprends une autre, même problème, pas moyen de dérouler plus bas que la mi-bite.  
Inutilisable du coup, elle risquait fortement de rester perdue dans le vagin de ma copine.

Bref j'ai encore essayé plusieurs fois (j'ai fini la boîte quoi... :o ), j'ai pas réussi à en mettre une seule.
Alors je sais pas si elles ont été calibrées sur des quequettes de gars de 10 ans ou bien que "featherlite" ne veut pas dire "ultra-fin" mais est bien une métaphore pour désigner les capotes pour ptites bites...A baquer quoi !

Heureusement j'avais une boite de gossamer de secours  [:gon165]  

n°8617164
knackboy
vie de chien...
Posté le 07-06-2006 à 22:02:08  profilanswer

J'imagine la cops qui attend "sagement" dans son coin que tu trouves une capote seillante [:zebra33]

n°8619822
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-06-2006 à 00:58:35  profilanswer

Louxxx a écrit :

Les durex featherlite...

Je sais pas si c'est moi mais imposible à mettre ces putains de capotes.
Pas moyen de les dérouler jusqu'à la base.

Au début jme dit "merde j'l'ai mise à l'envers" !

Du coup je teste dans l'autre sens (juste pour voir si c'était comme ça, je comptais plus m'en servir), bah nan c'était le bon sens.
Je me dis qu'elle a un défaut.
J'en reprends une autre, même problème, pas moyen de dérouler plus bas que la mi-bite.  
Inutilisable du coup, elle risquait fortement de rester perdue dans le vagin de ma copine.

Bref j'ai encore essayé plusieurs fois (j'ai fini la boîte quoi... :o ), j'ai pas réussi à en mettre une seule.
Alors je sais pas si elles ont été calibrées sur des quequettes de gars de 10 ans ou bien que "featherlite" ne veut pas dire "ultra-fin" mais est bien une métaphore pour désigner les capotes pour ptites bites...A baquer quoi !

Heureusement j'avais une boite de gossamer de secours  [:gon165]

T'as oublié de préciser que t'avais peut-être une bite en forme de pyramide :o

n°8623055
Louxxx
Posté le 08-06-2006 à 14:50:55  profilanswer

knackboy a écrit :

J'imagine la cops qui attend "sagement" dans son coin que tu trouves une capote seillante [:zebra33]

J'aime qu'on m'attende  [:cupra]

n°8631743
germain121
futur ieseg I
Posté le 09-06-2006 à 14:25:29  profilanswer

bonjour je voudrait poser une question qui me turlupine depuis un petit moment: est-ce qu'il faut la décaloter avant de mettre le préservatif? Car moi c'est ce que je fait et j'ai ensuite quelque difficulté pour le dérouler en entier

n°8632731
Louxxx
Posté le 09-06-2006 à 15:54:36  profilanswer

Heu...

Quand tu mets une capote généralement t'es déja "naturellement" décalotté hein !

Alors je vois 2 alternatives à ton cas :

-Tu mets ta capote quand t'as la trique et que tu vas te lancer et pas 3h avant ton rencard (même si t'as déja la trique  :o )

-Tu vas à la banque d'organes et tu leur offre ton surplus de peau; ceci dans l'espoir d'aider un grand brûlé.

n°8636618
knackboy
vie de chien...
Posté le 09-06-2006 à 22:47:35  profilanswer

3 cas se présentent :
- pas assez de peau constituant le prépuce et c'est le drame : pas moyen de bander correctement et ca fait mal :
- trop de peau et l'effet col-roulé même en érection : spas bien grave ;
- décalotage naturel à l'érection  [:siegfried]
Dans tous les cas, l'enfilage d'une capote provoque un décalotage.

Message édité par knackboy le 09-06-2006 à 22:48:17
n°8793886
ChrisPM
Posté le 26-06-2006 à 19:26:08  profilanswer

seabee a écrit :

Sclérose en plaque powwwa  :D  

(This is a real competition troll :D )

Moi j'ai pas eu la sclérose en plaque, mais un autre effet secondaire, moins reconnu, mais bel et bien réel : diabète de type 1, soit insulino-dépendant.

Sinon, pour les préservatifs, j'ai pas eu l'occasion de tester avec une fille, mais les Durex Pleasure Max texturés ont l'air pas mal du tout  :D

n°8794329
Romf
Posté le 26-06-2006 à 20:08:04  profilanswer

Bon ben :whistle: Après quelques tests de divers modèles, voici mon verdict :o

Durex Jeans : capote de base, agréable à porter et correcte niveau sensations :o
Manix Play : c'est kif-kif, facile à mettre et moyen/correct niveau sensations. D'après le site internet elles sont "un peu plus épaisses" :o
Manix Xtra Pleasure : C'est censé être "pour la stimulation des 2 partenaires", avec une forme spéciale (pas de nervures ou autres), perso j'ai pas aimé, j'ai trouvé que ca apportait rien niveau sensations (et la madame non plus) et elles sont assez chères :o
Manix Contact 003 : Mes préférées :D Agréables, très fines, bonnes sensations. Une valeur sure :)
J'ai aussi testé un peu les Manix Infini 002 : Normalement plus fines, je sais pas si ca change énormément niveau sensations. En tout cas elles sont plus chères et je crois trouvables seulement en pharmacie (10.5EUR la boite de 12, je sais pas si c'est le prix normal mais bon :sarcastic: )

Message édité par Romf le 26-06-2006 à 20:08:16
n°8794345
grao
The visitor
Posté le 26-06-2006 à 20:09:56  profilanswer

Moi j'ai essayé sans avec ma copine (test, pilule et tout pas de prob...):
C'est un autre monde!!!

---------------
n°8794368
Romf
Posté le 26-06-2006 à 20:12:12  profilanswer

grao a écrit :

Moi j'ai essayé sans avec ma copine (test, pilule et tout pas de prob...):
C'est un autre monde!!!

Je m'en doute. On en a parlé et c'est prévu mais pas tout de suite.
En fait je trouve que le plus chiant c'est que ca coupe complètement, t'es en pleine action et hop faut stopper pour mettre ca :o Et perso si la madame aide pas pendant la sortie du préservatif ben c'est un coup à se retrouver mou :o

n°8794429
grao
The visitor
Posté le 26-06-2006 à 20:20:30  profilanswer

Romf a écrit :

Je m'en doute. On en a parlé et c'est prévu mais pas tout de suite.
En fait je trouve que le plus chiant c'est que ca coupe complètement, t'es en pleine action et hop faut stopper pour mettre ca :o Et perso si la madame aide pas pendant la sortie du préservatif ben c'est un coup à se retrouver mou :o

Pareil :/
Et franchement niveau sensation avec, moi ça me fait quasiment rien... Du coup elle doit toujours "terminer", et à force spa cool...
J'ai redécouvert le plaisir une fois enlevé  :love:

---------------
n°8794972
pierrus598​7
Posté le 26-06-2006 à 21:15:03  profilanswer

Loizo a écrit :

Bah ouais il sert a la base du sexe pour retarder l'ecjaculation je crois. Alors que le durex a le gel anesthesiant.

Moi avec n'importe quel capote, la perte de sensation suffit pour que ca tienne assez longtemps. :/

+1  :/  

au début avec une capote je durai un temps "normal" on va dire  
aprés j'ai fait plus de deux ans sans capote avec ma copine ,et une fois elle a oublié la pilulle :/  

retour a la capote et franchement, j'étais décu et j'orai pu tenir facilement 45min si c'est pas plus , le plus dur était de ne pas revenir au point mou :sweat:

Message édité par pierrus5987 le 26-06-2006 à 21:15:35
n°8795682
grao
The visitor
Posté le 26-06-2006 à 22:16:21  profilanswer

Pour un oubli de pilule retour au préservatif? aie spa cool...

---------------
n°8816568
monmien
Ouais mais non
Posté le 28-06-2006 à 17:37:51  profilanswer

grao a écrit :

Pour un oubli de pilule retour au préservatif? aie spa cool...

Bah ouais oublie de pillule, risque de grossesse donc capote pour eviter d'acheter des couches dans 9 mois :D

n°8816596
grao
The visitor
Posté le 28-06-2006 à 17:40:15  profilanswer

attend oubli de pillule donc apote mais juste ce jour là quoi?

---------------
n°8816623
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-06-2006 à 17:42:30  profilanswer

grao a écrit :

attend oubli de pillule donc apote mais juste ce jour là quoi?

Non non, jusqu'à ses prochaines règles [:spamafote]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°8816720
grao
The visitor
Posté le 28-06-2006 à 17:53:13  profilanswer

?? ça sert a rien la pillule c'est effet quasi immédiat il me semble

---------------
n°8816756
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-06-2006 à 17:58:29  profilanswer

grao a écrit :

Quand il y a oubli il faut un certain temps avant que ça redevienne sûr, il faut lire la notice ils te le diront. Si c'est en début de cycle il est en effet possible qu'il ne faille pas attendre la fin, mais c'est pas le lendemain.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°8816786
monmien
Ouais mais non
Posté le 28-06-2006 à 18:02:12  profilanswer

grao a écrit :

non pas effet immediat, si la pillule est mini dosé meme une prise trop en retard peut annuler tous les effets.
Du coup il est preferable d'attendre un nouveau cycle avant de virer le kway du monstre  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par monmien le 28-06-2006 à 18:02:25
n°8816806
grao
The visitor
Posté le 28-06-2006 à 18:04:23  profilanswer

jme coucherais moins con ce soir [:barthaliastoxik]

---------------
n°8820278
Di@bolik
Posté le 29-06-2006 à 02:32:52  profilanswer

Euh je voulais savoir... le nom de préservatif, plus petit que le standard (j'ai pas été chanceux de ce côté là on va dire... :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
location de voiture besoin de conseils[contraception]Ou trouver des preservatifs de grande taille??
Elephan Man, Questions après avoir vu le film......Douane questions .
Demande de conseils achat 206 d'oocasion...Besoin de conseils pour déplacements dans Paris
Recherche personne du 76/27 pour conseils caraudioDemande conseils achat voiture occasion ( peugeot 106)
Kawasaki Z750 un bon choix ??[Camping] Aides, conseils, astuces...
Plus de sujets relatifs à : Les préservatifs - vos choix, vos questions, vos conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)