|
Auteur | Sujet : Les préservatifs - vos choix, vos questions, vos conseils |
---|
grosbin OR die; | Reprise du message précédent : Message édité par grosbin le 01-10-2009 à 15:54:55 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 15:24:38 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 23:28:43 Bon, ben ayé, testé les 69, et c'est nikel
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
sister Oh hai Marc. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
chev_alier Vive la clim ! | Durex performa (retardant) c'est pas terrible mais ça permet au ejaculateur précosse de tenir plus longtemps. Le mieux est encore de prendre un préservatif normal puis de refaire l'acte genre 30 minutes après. Parce que la fille est aussi touchée par l'effet anestésiant et donc elle prend moins de plaisir.
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 16:58:33
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2009 à 17:09:45 |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 21:05:20 |
swoosh2002 | Surtout que pour ce genre de maladies, si les personnes se protègent moins, la vitesse de propagation est exponentielle |
swoosh2002 |
C'est pas une histoire de capote mais de psychologie féminine là. J'ai rencontré le même cas, ca passe au bout de quelques temps, une fois qu'elle sera en confiance. Le mieux c'est déjà de commencer à la mano, histoire que ca l'excite et que ca se lubrifie naturellement, toussa quoi. Après discute avec elle si vraiment elle bloque, c'est le seul moyen Message édité par swoosh2002 le 12-01-2010 à 01:46:19 |
asmomo | Tout à fait, faut y mettre les doigts ! --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
morb | moi ce que j'aime chez Daniella |
la_salace Fractales 2.0 | Dites, ça se trouve ou des préservatifs en bande ?
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Bruce Campbell |
|
dje33 57 BUTS !!! | il suffit de regarder sur la boite il y a toujours le diamètre indiqué |
Pad | Le Durex Feeling Extra peut être pas mal car très fins |
fricky22 Audiomobile powaaaaa |
Message édité par fricky22 le 29-06-2010 à 15:24:32 |
asmomo | Il fait régulièrement des tests de recherche d'IST, je suppose ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
P'tit Soleil Carpe Diem | Et c'est bien pour ça que le sida se répand... --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Dkiller |
C'est mal dans le sens où tu peux te choper des saloperies et en refiler d'autres... |
fat dog |
|
gaymer's Modayrateur | pareil, les manix micron sont bien mais je me demande ce que donne les Skyn |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
P'tit Soleil Carpe Diem | Bah ouais, regarde les tailles sur les boîtes --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
dje33 57 BUTS !!! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan mais c'est de l'esbrouffe ces histoires de tailles XL/King Size/Baobab et tutti quanti, c'est exactement la même taille que les normales (enfin à 5 % près, tu parles d'une différence) Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-08-2010 à 21:10:01 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | bonsoir petite question : Que pensez vous des préservatifs lovesex sponsorisé par entrevue ? J'ai regardé des extra fin par manix mais 9€ les 12 alors que lovesex c 1€ les 5 merci pour vos avis
Message édité par Angelneo le 12-11-2010 à 21:05:20 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le |