| |||||
| Auteur | Sujet : Les préservatifs - vos choix, vos questions, vos conseils |
|---|---|
Nicool En bois, sauf les chèques... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 22:00:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2006 à 07:04:11 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin | Clair que c'est vraiment abusé les prix, après on s'étonne encore que certains jeunes n'utilisent pas de préservatifs --------------- |
alandon |
Message édité par alandon le 03-04-2006 à 18:31:59 |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai pas dis que c'était une excuse, c'est juste que ça peut en rebuter plus d'un ! --------------- |
Ryan Foupoudav |
|
Ryan Foupoudav | Je vais en commander en Afrique alors. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 04-04-2006 à 06:58:01 |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 06:57:55 ![]() ![]() |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
sucrette Krapaud is gay. |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Kakos |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Ryan Foupoudav |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
Ryan Foupoudav |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | C'est lequel le durex "classique" ? Celui avec l'emballage rouge ? (les gratos de goldcondom koa |
Kakos |
|
el tihaho 1mposteur |
Alisteroid | Ca devient la folie les capottes on sait plus quoi prendre
|
Ryan Foupoudav | C'est quoi l'intêret d'aller commander des capotes sur le net ? 6.90 pour 6 et 5 de fdp..super Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 11-04-2006 à 01:35:59 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
grao The visitor | Manix contact 003 powa!! --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
V0lkL | manix king size |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Hansaplast Hello. |
|
djvittorio |
|
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
djvittorio |
|
djvittorio |
|
Loizo | Les plus fine pour vous c'est lesquels ? |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Les Manix King Size. Ce sont les mieux à mon avis. Les autres sont beaucoup trop serrés au niveau de la base (euh...je ne suis pas vantard, je précise...) |
|
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |