Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5090 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

Les préservatifs - vos choix, vos questions, vos conseils

n°8057222
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 02-04-2006 à 22:00:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Merci ;)

mood
Publicité
Posté le 02-04-2006 à 22:00:47  profilanswer

n°8057923
Kakos
Posté le 02-04-2006 à 23:13:56  profilanswer

Pour les prix faut un peu se creuser aussi, au debut avec ma copine c'était un peu osef le prix  :o  
Apres une petite periode de large consommation, on commence a reflechir. Deja la "noname" meme si c'est pas cher c'est vraiment moyen niveau sensation. Reste donc les marques, on fait vite fait le tour des magasins et niveau conclusion ca a été rapide: on a notre pharmacie attitré  :D  
Pas faire de pub mais c'est 30% à 40% moins cher que dans un supermaché (celui avec le prix unique (a mettre a l'envers)) pour la meme marque meme modele et au final plus de choix (niveau lubrifiant). Donc ca vaut un peu le coup de faire un petit tour des revendeurs.

Niveau test, on a sorti la grosse artillerie  :lol:  
Du principe que c'est marrant on en a essayer pas mal, mais du coup j'en ai pas retenu beaucoup (puis j'ai pas forcement ma fiche check up). On a seulement essayer des Manix et Durex.
Les modeles fins sont vraiment agreable (Manix Infini 002/003 & Durex Gossamer/Calin) avec plus de sensation mais malheureusement quelques incidents, 2/3 nous ayant deja lachés en route.
Les modeles nervurés ou avec picots sont assez sympas (surtout nervurés) surtout pas la partenaire, avec un preference pour les manix (Les Futurs je crois) car les "reliefs" se font plus sentir.
Les "chauffants" sont pas mal mais des problemes d'echauffement donc a consommer avec moderation (Hot de chez Manix).
Les "anesthesiants" sont assez particuliers. Utile dans certains cas, ca calme vraiment et permet de tenir en cas de "surexcitation". Le coté negatif c'est justement que ca calme, parfois on ressent une sensation "d'engourdissement" et c'est vraiment pas tres agreable donc au final plutot deconseillé   :pfff:  

n°8059983
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2006 à 07:04:11  answer

Kakos a écrit :

Pour les prix faut un peu se creuser aussi, au debut avec ma copine c'était un peu osef le prix  :o  
Apres une petite periode de large consommation, on commence a reflechir. Deja la "noname" meme si c'est pas cher c'est vraiment moyen niveau sensation. Reste donc les marques, on fait vite fait le tour des magasins et niveau conclusion ca a été rapide: on a notre pharmacie attitré  :D  
Pas faire de pub mais c'est 30% à 40% moins cher que dans un supermaché (celui avec le prix unique (a mettre a l'envers)) pour la meme marque meme modele et au final plus de choix (niveau lubrifiant). Donc ca vaut un peu le coup de faire un petit tour des revendeurs.

Niveau test, on a sorti la grosse artillerie  :lol:  
Du principe que c'est marrant on en a essayer pas mal, mais du coup j'en ai pas retenu beaucoup (puis j'ai pas forcement ma fiche check up). On a seulement essayer des Manix et Durex.
Les modeles fins sont vraiment agreable (Manix Infini 002/003 & Durex Gossamer/Calin) avec plus de sensation mais malheureusement quelques incidents, 2/3 nous ayant deja lachés en route.
Les modeles nervurés ou avec picots sont assez sympas (surtout nervurés) surtout pas la partenaire, avec un preference pour les manix (Les Futurs je crois) car les "reliefs" se font plus sentir.
Les "chauffants" sont pas mal mais des problemes d'echauffement donc a consommer avec moderation (Hot de chez Manix).
Les "anesthesiants" sont assez particuliers. Utile dans certains cas, ca calme vraiment et permet de tenir en cas de "surexcitation". Le coté negatif c'est justement que ca calme, parfois on ressent une sensation "d'engourdissement" et c'est vraiment pas tres agreable donc au final plutot deconseillé   :pfff:

J'ai fait le tour des vendeurs... 9 pharmacies à Nancy, et pas l'ombre d'une boite Manix Infini.

Question sensibilité, je trouve qu'on embourbe pas mal la chose, avec les personnes qui osent t'affirmer (je parle ici de mecs) que "avec ou sans préservatifs, il n'y a pas de différence, tu ressens la même chose." Ouais, bah... doivent pas ressentir grand chose alors, d'une manière générale.
Et c'est bien pour ça que les fabricants font des préservatifs de différentes épaisseurs.

Maintenant, le côté un peu gadget (amha) de certains préservatifs (chauffants, parfumés, forme spéciale, qui retardent, avec des accessoires (chez Manix, avec l'anneau), j'en vois pas l'utilité. Enfin, c'est pareil, j'ai pas essayé, donc... c'est peut-être sympa de temps en temps, mais la facture au bout du compte... ils en profitent quand même, les fabricants.

n°8063966
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 03-04-2006 à 17:31:44  profilanswer

Clair que c'est vraiment abusé les prix, après on s'étonne encore que certains jeunes n'utilisent pas de préservatifs :/

---------------
Twitter
n°8064429
alandon
Posté le 03-04-2006 à 18:29:48  profilanswer

koskoz a écrit :

Clair que c'est vraiment abusé les prix, après on s'étonne encore que certains jeunes n'utilisent pas de préservatifs :/

Euh nan, je suis pas d'accord, c'est pas une excuse quand même faut pas abuser.
Si le gars a pas de capote, qu'il baise pas et qu'il vienne pas poluer la terre.

Message édité par alandon le 03-04-2006 à 18:31:59
n°8065458
koskoz
Posté le 03-04-2006 à 20:35:03  profilanswer

J'ai pas dis que c'était une excuse, c'est juste que ça peut en rebuter plus d'un !

---------------
Twitter
n°8065590
Hansaplast
Hello.
Posté le 03-04-2006 à 20:47:53  profilanswer

Ils devraient faire un tour en centre hospitalier et mater tout ce qu'il peuvent chopper, et serrer la louche aux sidéens en fin de vie.
Après, la capote, il seraient pret à la payer 15€ la noname...

n°8066350
Ryan
Foupoudav
Posté le 03-04-2006 à 21:44:07  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Ils devraient faire un tour en centre hospitalier et mater tout ce qu'il peuvent chopper, et serrer la louche aux sidéens en fin de vie.
Après, la capote, il seraient pret à la payer 15€ la noname...

Voire même vachement plus dans leur cas [:aloy]

n°8069721
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Posté le 04-04-2006 à 06:33:19  profilanswer

Perso, j'ai fait mon petit tour des differentes capotes aussi. J'ai utilisé des hansaplast de base un moment, c'est pas mal. J'ai testé un peu manix, mais surtout j'ai fait presque toute la gamme durex. Les fruits et nervuré, on en achete une boite et c'est tout, celles au fruit on un parfum dégeu (avec le lubrifiant) et les nervurée apportent rien de plus niveau sensation homme ou femme.

Finalement, on est sur les durex jeans, moins cher que le reste de la gamme et vraiment confortable (quoique la base est serrée des fois). Durex c'est que du bonheur depuis qu'ils font le easy-on  [:diskobeck]

Sinon, j'ai testé une marque chinoise, ça doit être adapté au marché parce que la taille n'est clairement pas la même  [:pingouino]

---------------
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
n°8069738
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-04-2006 à 06:57:55  profilanswer

Je vais en commander en Afrique alors.

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 04-04-2006 à 06:58:01
mood
Publicité
Posté le 04-04-2006 à 06:57:55  profilanswer

n°8069786
Nicool
Posté le 04-04-2006 à 08:04:34  profilanswer

xqwzts a écrit :

Perso, j'ai fait mon petit tour des differentes capotes aussi. J'ai utilisé des hansaplast de base un moment, c'est pas mal. J'ai testé un peu manix, mais surtout j'ai fait presque toute la gamme durex. Les fruits et nervuré, on en achete une boite et c'est tout, celles au fruit on un parfum dégeu (avec le lubrifiant) et les nervurée apportent rien de plus niveau sensation homme ou femme.

Finalement, on est sur les durex jeans, moins cher que le reste de la gamme et vraiment confortable (quoique la base est serrée des fois). Durex c'est que du bonheur depuis qu'ils font le easy-on  [:diskobeck]

Sinon, j'ai testé une marque chinoise, ça doit être adapté au marché parce que la taille n'est clairement pas la même  [:pingouino]

Les nervurées j'ai pas testé,
Par contre j'ai eu des retours de la part de deux ou trois copines qui avaient l'air de trouver ça vraiment bien (par contre je n'ai pas demandé la marque)...

n°8069809
sucrette
Krapaud is gay.
Posté le 04-04-2006 à 08:20:01  profilanswer

xqwzts a écrit :

les chinois en ont une plus petite :??:

n°8073610
koskoz
Posté le 04-04-2006 à 17:18:17  profilanswer

xqwzts a écrit :

Cool, ils ont pensé à moi :whistle:  

Ryan a écrit :

Je vais en commander en Afrique alors.

[:vincent cassel]

---------------
Twitter
n°8074888
Kakos
Posté le 04-04-2006 à 19:50:58  profilanswer

Nicool a écrit :

Les nervurées j'ai pas testé,
Par contre j'ai eu des retours de la part de deux ou trois copines qui avaient l'air de trouver ça vraiment bien (par contre je n'ai pas demandé la marque)...

Apparement ca depend de la sensibilité, certaines voient pas la difference avec ou sans, ma copine trouve n'y est pas insensible. Sinon je rejoint l'avis sur le easy-on de durex, c'est pas mal du tout, tester avec des "Calins" (c'est le modele pas le mode de test  :kaola: ) c'est simple et agreable (assez fine).

n°8119055
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-04-2006 à 22:03:29  profilanswer

J'ai un petit problème, avec les Durex classique, l'élastique ne sère apparemment pas assez à la base et je me retrouve souvent avec la capote au milieu du z'ging, pourtant j'estime être d'un format tout à fait normal ..:o

Y'a un modèle qui pourrait mieux me convenir pour éviter de retrouver l'affaire dans madame dites ?

Les durex jeans par exemple ?

n°8119094
koskoz
Posté le 09-04-2006 à 22:09:26  profilanswer

Ryan a écrit :

J'ai un petit problème, avec les Durex classique, l'élastique ne sère apparemment pas assez à la base et je me retrouve souvent avec la capote au milieu du z'ging, pourtant j'estime être d'un format tout à fait normal ..:o

Y'a un modèle qui pourrait mieux me convenir pour éviter de retrouver l'affaire dans madame dites ?

Tiens, je suis exactement dans le même cas que toi, sauf que je pensais que ça venait de moi au début :whistle:  

Mais là, tu me rassure :D

---------------
Twitter
n°8119631
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-04-2006 à 22:59:43  profilanswer

koskoz a écrit :

Tiens, je suis exactement dans le même cas que toi, sauf que je pensais que ça venait de moi au début :whistle:  

Mais là, tu me rassure :D

Non, franchement ca vient pas de nous (enfin toi j'en suis pas certain, mais moi sans prétention aucune je suis plutot sûr :D)

n°8119669
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 09-04-2006 à 23:03:37  profilanswer

Ryan a écrit :

J'en conclut que tu a finalement conclut avec quelqu'un :o

n°8119896
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-04-2006 à 23:27:25  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

J'en conclut que tu a finalement conclut avec quelqu'un :o

Ca fait longtemps :o On s'est juste mit officielement ensemble quoi :o

n°8121428
Nicool
Posté le 10-04-2006 à 10:15:07  profilanswer

C'est lequel le durex "classique" ? Celui avec l'emballage rouge ? (les gratos de goldcondom koa :o )

n°8129986
Kakos
Posté le 11-04-2006 à 00:51:31  profilanswer

Nicool a écrit :

C'est lequel le durex "classique" ? Celui avec l'emballage rouge ? (les gratos de goldcondom koa :o )

L'emballage rouge c'est les Durex "Love" (un petit coeur avec des cornes) qui ont la forme easy-on.

n°8129994
el tihaho
1mposteur
Posté le 11-04-2006 à 00:53:00  profilanswer

Ryan a écrit :

Ca fait longtemps :o On s'est juste mit orifficielement ensemble quoi :o

[:aloy]

n°8130012
Alisteroid
Posté le 11-04-2006 à 00:56:23  profilanswer

Ca devient la folie les capottes on sait plus quoi prendre
J'aime bien les "go sa mère!" juste pour le nom :D (gossamer), j'avais bien déliré avec un pote sur ce nom :D

n°8130134
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 11-04-2006 à 01:06:55  profilanswer

Avec mon chéri on peut prendre que les king size, est-ce que vous savez s'ils existent aussi avec les nervures ou les perles ? Parce que bon avant j'avais le choix et c'était marrant ces petits trucs en plus... [:spamafote]
Merci d'éviter les réponses du style "on peut pas avoir le beure et l'argent du beure" hein ;)

n°8130472
Ryan
Foupoudav
Posté le 11-04-2006 à 01:35:30  profilanswer

C'est quoi l'intêret d'aller commander des capotes sur le net ? 6.90€ pour 6 et 5€ de fdp..super  [:volta]  

à moins d'en prendre 50 d'un coup..[:gratgrat]

Bon ben, je crois que je vais continuer à me faire fournir par une amie pharmacienne gratos, ou alors on fait un bébé :o :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 11-04-2006 à 01:35:59

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°8130608
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 11-04-2006 à 01:50:50  profilanswer

Ryan a écrit :

Bon ben, je crois que je vais continuer à me faire fournir par une amie pharmacienne gratos, ou alors on fait un bébé :o :o :o

Avec la pharmacienne comme ça après t'aura encore des capotes gratos  :D

n°8137595
Ryan
Foupoudav
Posté le 11-04-2006 à 21:11:59  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Avec la pharmacienne comme ça après t'aura encore des capotes gratos  :D

Oui mais j'en connais une qui va pas être d'accord à ma grande joie j'dois dire [:huit]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°8150435
grao
The visitor
Posté le 13-04-2006 à 01:50:59  profilanswer

Manix contact 003 powa!!

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°8221828
V0lkL
Posté le 21-04-2006 à 20:00:21  profilanswer

manix king size  :love:

n°8223965
grao
The visitor
Posté le 22-04-2006 à 00:06:20  profilanswer

fricky22 a écrit :

Comme deja dis plus haut:

1,49 € les 12 à carrefour (noname CE)

Suffit de chercher un peu ...
L'argument prix est BIDON.

:non:  :non:  :non:  
NF only !!!!

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°8225942
Hansaplast
Hello.
Posté le 22-04-2006 à 10:42:57  profilanswer

xqwzts a écrit :

N'est-ce pas ?  :o

n°8226323
djvittorio
Posté le 22-04-2006 à 12:11:18  profilanswer

Je déconseille Manix, j'ai peté une capote hier soir, ce qui est tres desagréable.

n°8227278
Nicool
Posté le 22-04-2006 à 14:33:22  profilanswer

djvittorio a écrit :

Je déconseille Manix, j'ai peté une capote hier soir, ce qui est tres desagréable.

C'est idiot comme remarque, d'autant plus que tu ne précises pas le modèle.
Ce genre de mésaventure arrive à tout le monde, avec différentes marque; en ce qui me concerne ça m'est déja arrivé avec des durex ...

n°8227307
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 22-04-2006 à 14:37:02  profilanswer

moi c l inverse, c ma bite qui eclate dans la capote :/

n°8228148
djvittorio
Posté le 22-04-2006 à 16:58:53  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

moi c l inverse, c ma bite qui eclate dans la capote :/

Voyons jeune homme, cette remarque n'a que peu de sens.

n°8228193
djvittorio
Posté le 22-04-2006 à 17:07:25  profilanswer

T'utilise une capote pour te pougnette?  

n°8229491
Loizo
Posté le 22-04-2006 à 21:17:10  profilanswer

Les plus fine pour vous c'est lesquels ?

n°8230741
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 23-04-2006 à 00:35:41  profilanswer

Les Manix King Size. Ce sont les mieux à mon avis. Les autres sont beaucoup trop serrés au niveau de la base (euh...je ne suis pas vantard, je précise...)

n°8232822
Nicool
Posté le 23-04-2006 à 10:07:14  profilanswer

Cricrou92 a écrit :

Les Manix King Size. Ce sont les mieux à mon avis. Les autres sont beaucoup trop serrés au niveau de la base (euh...je ne suis pas vantard, je précise...)

Quand tu parles "des autres" tu peux préciser ?
Car le diamètre à la base varie quand même en fonction des marques et modèles (même en restant hors du king size).

Enfin si tu te sens plus à l'aise avec ceux la, ya pas de raison de se casser la tête :o

n°8232827
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Posté le 23-04-2006 à 10:09:17  profilanswer

djvittorio a écrit :

ça peut arriver avec n'importe quelle capote. En général, c'est pas à cause de la qualité, mais plutôt un soucis au niveau de l'utilisation : pas assez lubrifié, mal mise, etc...

---------------
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
n°8232831
Nicool
Posté le 23-04-2006 à 10:10:40  profilanswer

xqwzts a écrit :

ça peut arriver avec n'importe quelle capote. En général, c'est pas à cause de la qualité, mais plutôt un soucis au niveau de l'utilisation : pas assez lubrifié, mal mise, etc...

Oui :o
Par exemple quand ils conseillent de chasser l'air du réservoir, c'est pas pour rien !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
location de voiture besoin de conseils[contraception]Ou trouver des preservatifs de grande taille??
Elephan Man, Questions après avoir vu le film......Douane questions .
Demande de conseils achat 206 d'oocasion...Besoin de conseils pour déplacements dans Paris
Recherche personne du 76/27 pour conseils caraudioDemande conseils achat voiture occasion ( peugeot 106)
Kawasaki Z750 un bon choix ??[Camping] Aides, conseils, astuces...
Plus de sujets relatifs à : Les préservatifs - vos choix, vos questions, vos conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)