| |||||
| Auteur | Sujet : Les préservatifs - vos choix, vos questions, vos conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2005 à 14:10:05 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | baisez, rebaisez toujours qu ils disaient |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2005 à 14:42:06 ![]()
|
AliaS | toute facon tout l'effet repose sur une bonne dose de désir..
--------------- /!\ Mon feedback/!\ |
Loizo | Ouais dans ce cas faut aller faire le test rapidement |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2005 à 15:23:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-12-2005 à 15:23:38 ![]() ![]() |
Loizo | lol chapeau t'as du self control |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | c'est a ce moment là qu'on ressort la blague du préservatif a la mayonaise ? |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2006 à 13:49:54 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
radioactif Mighty mighty man | Testé pas mal de variété, palme d'or aux Gossamer Extra de durex |
Loizo | PAs satisfait parce que ca t'as pas si ralentit ca ou parce que comme moi tu trouves que ca enleve tte sensation ? |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nancy-brian-mazza | arf non moi sa sert un max :s |
elooo | Perso en tant que fille, j'avoue ne pas aimer les capotes, mais bien que j'aie une relation stable, je ne peux plus prendre la pilule ("fume trop", analyses gynéco pas cools, blabla).
Message cité 1 fois Message édité par elooo le 30-01-2006 à 21:17:25 |
Hansaplast Hello. |
|
nancy-brian-mazza | oki jessayerai alors ^^ mais bon pour l'instant c le calme plat niveau relations |
elooo |
|
Hansaplast Hello. | Ok mais je préviens du fait que c'est peu elastique c'est un peu partiulier au début. |
Earl Grey | Ca donnes quoi les Manix Play ? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | preservatifless --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
el tihaho 1mposteur | Les préservatifs caÿ le mal |
vieri32 Robert's siamese twin | Les préservatifs ? Je sais même plus à quoi ça ressemble |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2006 à 03:29:28 ![]()
|
kaillou38 mouton à numéro |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2006 à 14:56:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |