|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pourquoi ne peut on pas recongeler un produit décongelé ??? |
felix158 glop glop | on voit marqué sur tous les produits surgelés cet avertissement : Ne pas recongeler un produit décongelé. |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2003 à 11:11:55 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | pour les mauvaises bactéries qui pourraient s'y développé --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
felix158 glop glop | mais encore ? |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
felix158 glop glop | tu crois que c juste ça ? paske ça a l'air assez alarmant comme message. |
Zangalou | bah euh serieux quand je prend des trucs congelé je prend le temps de les mettre dans un sac congelation |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
felix158 glop glop |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2003 à 11:47:13 ![]() ![]() |
SupJ |
|
french_Kiss Universel |
|
berceker BERCEKER UNITED |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2003 à 18:37:59 ![]() je comprend pas, comment les bacteries peuvent ce multiplier si je decongele dans le frigo, puis recongele ??? |
GregTtr |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose | |
GregTtr |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
GregTtr |
|
berceker BERCEKER UNITED |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Ouais, l'eau!
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
NINOH Nexus 7.0 |
Message édité par NINOH le 23-07-2003 à 02:27:24 |
NINOH Nexus 7.0 |
Message édité par NINOH le 23-07-2003 à 02:26:55 |
NINOH Nexus 7.0 |
|
Seeker |
|
The_Fury |
va dire ca au fromage |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
doum Mentalita nissarda |
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
Message édité par Ars Magna le 11-03-2004 à 08:33:49 |
repatsapen * |
Message édité par repatsapen le 11-03-2004 à 09:31:32 |
bufbis2340 |
|
RaKaCHa | Non mais Google quoi. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |