Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Produit ménager] Détartrant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Produit ménager] Détartrant

n°238815
akanico
Captain Slow
Posté le 16-03-2003 à 17:24:05  profilanswer
 

Quel est le détartrant le plus puissant? Mon eau est hyper calcaire (des morceaux tombent des robinets......) et ça s'incruste portout. J'ai essayé pas mal de produit mais aucun vraiment d'efficace. Si quelqu'un a une idée d'un produit miracle.
 
Merci.


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
mood
Publicité
Posté le 16-03-2003 à 17:24:05  profilanswer
 

n°238817
Raziel
Noel sfini
Posté le 16-03-2003 à 17:25:02  profilanswer
 

:heink:

n°238822
akanico
Captain Slow
Posté le 16-03-2003 à 17:27:26  profilanswer
 


 
tu fais jamais le ménage chez toi? mes faiences ne sont plus blanches du tout..... donc je cherche un produit effice (même industriel s'il le faut)


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°238836
gira
Posté le 16-03-2003 à 17:30:34  profilanswer
 

akanico a écrit :


 
tu fais jamais le ménage chez toi? mes faiences ne sont plus blanches du tout..... donc je cherche un produit effice (même industriel s'il le faut)


Pour la faience essaie le vinaigre, car les produits industriels risquent de la bouffer aussi

n°238839
akanico
Captain Slow
Posté le 16-03-2003 à 17:30:56  profilanswer
 

Bon, j'ai trouvé quelque chose d'intéressant.  
Voici le lien si vous êtes intéressé :  
http://www.3bprovence.com/index.cfm?cc=15


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°238851
akanico
Captain Slow
Posté le 16-03-2003 à 17:32:43  profilanswer
 

Gira a écrit :


Pour la faience essaie le vinaigre, car les produits industriels risquent de la bouffer aussi


 
merci mais pour la douche (par exemple), sur des parois verticales, ça glisse trop vite, ça n'a pas le temps d'agir.


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°243699
Elfy666
Posté le 17-03-2003 à 17:10:49  profilanswer
 

akanico a écrit :

Quel est le détartrant le plus puissant? Mon eau est hyper calcaire (des morceaux tombent des robinets......) et ça s'incruste portout. J'ai essayé pas mal de produit mais aucun vraiment d'efficace. Si quelqu'un a une idée d'un produit miracle.
 
Merci.


 
alors moi j'utilise antikal et je te le conseil.... ca marche bien, ca enleve tt le calcaire et en plus ca sent bon..
et puisqu'on est dans le truc, je te donne un autre conseil, fais le assez souvent, n'attends pas que ça revienne.
 
apres cette joyeuse conversation de comptoir de bistrot entre deux menageres, je vous souhaite une bonne apres midi et surtout un bon menage !  :o


---------------
"je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde."
n°243702
phenos
Parti un jour...
Posté le 17-03-2003 à 17:11:43  profilanswer
 

vinaigre bouillant


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Produit ménager] Détartrant

 

Sujets relatifs
[Menager] Laquelle de ces marques est la plus fiable ?Boycotons les produit américain
Un maire poursuivi en justice pour le boycott de produit IsraeliensVeste en Cuir qui sent le renfermé :( un produit qui peut améliorer ca
Plus de sujets relatifs à : [Produit ménager] Détartrant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR