alto101 a écrit :
Putain entre astef7 qui fait un post mix de théorie du complot et d'apologie poussé au ridicule du redbull (mal écrit au possible voire totalement incompréhensible) et celui qui fait l'amalgame entre une hormone et une boisson énergétique....
Bon déjà pour ta culture :
EPO : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] %C3%A9tine
Ha et pour astef : le glucuronolactone n'est pas une enzyme, tomber dans la maladie ne veut absolument rien dire, "Et trop de sucre et trop de caféine relativement à un corps sain en pleine forme"--> est une phrase ne voulant strictement rien dire, vitamine n'a aucun rapport avec le fait qu'elles soit des amines.
en ce qui concerne le surdosage de vitamine C : "La vitamine C est éliminée par les reins dès qu'elle dépasse un certain seuil, et une surdose était donc considérée comme inoffensive. On estime cependant aujourd'hui que cette élimination, si elle est prolongée sur plusieurs mois, peut entraîner des calculs rénaux chez certains sujets.".
La taurine n'est pas un acide aminé mais un dérivé.
Mais bon j'arrête c'est inutile, critiquer un post aussi ridicule ne sert à mon avis pas à grand chose (je fais allusion aux "officellement", "les chinois du FBI nous mentent" etc...)
|