Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3068 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Pourquoi boissons énergisantes comme RedBull interdites en france ?

n°315995
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 02-04-2003 à 16:52:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Riwan a écrit :


faudrait arrêter avec ce stéréotype de l'interdit...c exactement comparable a l'alcool le pourquoi les gens fument (effets psychotropes entre autres)


 
 :sarcastic: Oué bien sûr... Et t'y crois ? :sarcastic:  
 
Je ne dit pas que c la totalité des gens, mais nier l'évidence c'est mentir... Quand je vois des crétins avec des logo de cana un peu partout... :sarcastic: Sur les T-shit, casquettes, avatar de forum...
 
Bha oué c débile mais c le cas !
 
Quands aux effets, fo aretter de dire qu'ils sont équivalents à ceux de l'alcool. Ils sont différents et pas comparables.
 
Les deux produits sont très dangeureux et modifient la perception des choses.
 
Après évidement ça dépend des gens, moi tu me fait boire un verre d'alcool je marche plus droit, alors que d'autres tiennent avec 1 bouteille... (j'exagère à peine), c'est pareil pour le cana, certain peuvent enchainer quatre ou cinq pet dans une soirée sans pb, alors que d'autres tiennent pas du tout.
 
Je l'ai déjà dit sur bla² et ici mais bon, j'ai vus un bon amis à moi chutter dans une sorte de folie à cause du cana, il as fé des séjours à St. Anne, ne parle plus comme avant, pense différement... Bref c devenu une loque humaine en à peine 3 ans... Ct l'un des mecs les plus "développés" que je connaissais. Bon en cours, fesait des arts martiaux à haut nivo, jouais du jazz (saxo, flute traverssiaire, piano), savais peindre à meirveille... Bha voilà, finito... En 3 ans !
 
Evidement ça ne le fait pas à tous le monde, et HEUREUSEMENT ! Mais arettez de dire n'importe quoi sur ces produits !


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
mood
Publicité
Posté le 02-04-2003 à 16:52:21  profilanswer
 

n°316011
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 02-04-2003 à 16:58:18  profilanswer
 

Bruce a écrit :


 
 :sarcastic: Oué bien sûr... Et t'y crois ? :sarcastic:  
 
Je ne dit pas que c la totalité des gens, mais nier l'évidence c'est mentir... Quand je vois des crétins avec des logo de cana un peu partout... :sarcastic: Sur les T-shit, casquettes, avatar de forum...
 
Bha oué c débile mais c le cas !
 
Quands aux effets, fo aretter de dire qu'ils sont équivalents à ceux de l'alcool. Ils sont différents et pas comparables.
 
Les deux produits sont très dangeureux et modifient la perception des choses.
 
Après évidement ça dépend des gens, moi tu me fait boire un verre d'alcool je marche plus droit, alors que d'autres tiennent avec 1 bouteille... (j'exagère à peine), c'est pareil pour le cana, certain peuvent enchainer quatre ou cinq pet dans une soirée sans pb, alors que d'autres tiennent pas du tout.
 
Je l'ai déjà dit sur bla² et ici mais bon, j'ai vus un bon amis à moi chutter dans une sorte de folie à cause du cana, il as fé des séjours à St. Anne, ne parle plus comme avant, pense différement... Bref c devenu une loque humaine en à peine 3 ans... Ct l'un des mecs les plus "développés" que je connaissais. Bon en cours, fesait des arts martiaux à haut nivo, jouais du jazz (saxo, flute traverssiaire, piano), savais peindre à meirveille... Bha voilà, finito... En 3 ans !
 
Evidement ça ne le fait pas à tous le monde, et HEUREUSEMENT ! Mais arettez de dire n'importe quoi sur ces produits !


oui bien sur, j'y crois
 
Et l'alcool aussi à haute dose fait des ravages, meme certainement plus que le cana (et ne prends pas ce ton condescendant avec moi stp, tu dois pas vraiment etre plus vieux que moi ni plus expérimenté)

n°316015
Guigui
Posté le 02-04-2003 à 17:00:11  profilanswer
 

Bruce a écrit :


 
Je l'ai déjà dit sur bla² et ici mais bon, j'ai vus un bon amis à moi chutter dans une sorte de folie à cause du cana, il as fé des séjours à St. Anne, ne parle plus comme avant, pense différement... Bref c devenu une loque humaine en à peine 3 ans... Ct l'un des mecs les plus "développés" que je connaissais. Bon en cours, fesait des arts martiaux à haut nivo, jouais du jazz (saxo, flute traverssiaire, piano), savais peindre à meirveille... Bha voilà, finito... En 3 ans !

Globalement, je suis d'accord avec toi. Mais dans ce cas particulier, crois-tu vraiment que sans cana ca aurait ete fondamentalement different ? Plus lent peut-etre, mais je ne crois pas que le cana puisse a lui seul expliquer un truc comme ca?

n°316021
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 02-04-2003 à 17:02:11  profilanswer
 

Riwan a écrit :


oui bien sur, j'y crois
 
Et l'alcool aussi à haute dose fait des ravages, meme certainement plus que le cana (et ne prends pas ce ton condescendant avec moi stp, tu dois pas vraiment etre plus vieux que moi ni plus expérimenté)


 
J'ai jamais dit que l'acool était bon... Et le fait qu'il y ai bcp plus de gens qui en boivent fait que ça amplifie les ravages.
 
Après c'est ni une question d'âge, ni d'expérience...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°316025
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 02-04-2003 à 17:03:34  profilanswer
 

Guigui a écrit :

Globalement, je suis d'accord avec toi. Mais dans ce cas particulier, crois-tu vraiment que sans cana ca aurait ete fondamentalement different ? Plus lent peut-etre, mais je ne crois pas que le cana puisse a lui seul expliquer un truc comme ca?


 
J'en sais rien mais un mec à qui tout ou presque réussit dans la vie... je pense vraiment que le cana as joué un sale rôle là dedans. Même si ça avais mis 15 ou 20 ans ça aurrai tout changé... Là il est à 24 ans à la charge de ses parents car il est incapable de s'asumer...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°316056
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 02-04-2003 à 17:15:26  profilanswer
 

Là je suis en manque grave (j'ai oublié d'en mettre 1 dans mon sac ce matin)... c'est dingue comme je dois lutter pour garder les yeux ouvert :heink:  
 
La solution serait de se coucher avant 1h du mat... mais c'est pas facile avec le net :D
 
Au niveau des 44kcal, c'est rien du tout. Si on en fou pas une (genre rester toute la journée au pieu), le corps a besoin de 1500kcal/jour, avec les activités quotitiennes c'est environ 2500kcal/jour.  
 

n°316667
brash
voir signature!
Posté le 02-04-2003 à 20:07:31  profilanswer
 

Noisequik a écrit :

En suisse les couteaux papillons sont interdits mais pas en France(je crois !)  :lol:  :cry:  


 
en belgique aussi


---------------
clique ici---->   http://users.skynet.be/bk332492
n°316700
RedPaladin
Attention j'arrive !!
Posté le 02-04-2003 à 20:15:23  profilanswer
 

dans certain magasin en Suisse, la vente de Redbull est interdite au mineur car soi disant elle serait dangereuse en mélangeant avec de l'alcool (mdr) Il devrait interdire le jus de fruit car il est plus utilisé dans les coktails ke le redbull.  
 
Tiens justement, c'est mauvais pour la santé ? J'en ai bus 3 aujourd'hui :D et je suis toujours vivant

n°316725
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 02-04-2003 à 20:20:18  profilanswer
 

Hmmm bruce ...
http://www.darkdog.com/images2/produktinfo_original_GB_138x281.gif
pas de taurine ?  :heink:

n°316730
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 02-04-2003 à 20:21:31  profilanswer
 

RedPaladin a écrit :

dans certain magasin en Suisse, la vente de Redbull est interdite au mineur car soi disant elle serait dangereuse en mélangeant avec de l'alcool (mdr) Il devrait interdire le jus de fruit car il est plus utilisé dans les coktails ke le redbull.  
 
Tiens justement, c'est mauvais pour la santé ? J'en ai bus 3 aujourd'hui :D et je suis toujours vivant


 
J'ai fumé 3 clopes aujourd'hui et jsuis tj vivant  :heink:

mood
Publicité
Posté le 02-04-2003 à 20:21:31  profilanswer
 

n°316858
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 02-04-2003 à 20:50:57  profilanswer
 


 
Prend une canette en france, la recette est différente.


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°2198185
cybervince
It's all good man
Posté le 06-03-2004 à 04:15:17  profilanswer
 

bruce a écrit :


 
Prend une canette en france, la recette est différente.


 
Je confirme


---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
n°2661494
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-05-2004 à 19:37:29  profilanswer
 


 
Je confirme aussi.
 
D'ailleurs c'est bien degueulasse, on dirait de la frase tagada qui est restee dans la poche d'un jean qui passe a la machine a laver.
 
J'avais achete un pack de 4, j'en ai goute une et j'ai jete le reste.

n°3570849
cybervince
It's all good man
Posté le 26-08-2004 à 19:31:36  profilanswer
 

radioactif a écrit :


J'avais achete un pack de 4, j'en ai goute une et j'ai jete le reste.


Sacrilège.
Fallait me prévenir, je t'en aurait débarrassé


---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
n°3586661
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-08-2004 à 13:41:38  profilanswer
 

[IQS]Krusty a écrit :

L'alcool et le tabac ont le droit de tuer
Car aux comptes de l'Etat apportent leurs deniers
Messieurs dames mourrez donc d'alcool et de fumée
La patente est payée, la mort autorisée


 
Et encore, quand on parle d'alcool, le vin a droit à un régime particulier. Faut pas déconner quand même, le whisky et le porto sont des alcools, donc fortement taxables, mais le vin, c'est bien connu, c'est aussi inoffensif que l'eau ferrugineuse.
 
Sinon, le red bull, je confirme, c'est vraiment dégueulasse.


Message édité par el muchacho le 28-08-2004 à 14:24:06

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°3588130
safri_duo
Quelques gouttes de...
Posté le 28-08-2004 à 17:33:53  profilanswer
 

ma boisson favorite c'est le dark dog comme ce qui a été dit, au gout c'est exactement du red bull...
le probleme c'est que c'est vraiment cher (1euro50 la cannette dans un supermarché) je peut confirmer que un soir ou j'etait vraiment fatigué jen ai pri une et jai fait toute la soiré jusqua tres tard sans aucun probleme.
aparement ca redonne des formes physiques
je pensse que ca peut etre utile pour le sport tant que c'est pas un sport qui fait travailler le ceur a 100% comme la course...
je pensse a la musculation, on fait sa ptite seance, des qu'on ressent de la fatigue, on prend une canette et ca doit aller mieu pour alonger sa seance
(c'est une suposition que je me fait)


Message édité par safri_duo le 28-08-2004 à 17:35:19
n°3588422
gira
Posté le 28-08-2004 à 18:20:08  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Et encore, quand on parle d'alcool, le vin a droit à un régime particulier. Faut pas déconner quand même, le whisky et le porto sont des alcools, donc fortement taxables, mais le vin, c'est bien connu, c'est aussi inoffensif que l'eau ferrugineuse.
 
Sinon, le red bull, je confirme, c'est vraiment dégueulasse.


Je confirme: c'est bon :D
mais je préfère le sugarfree

n°3589742
fluff
Posté le 28-08-2004 à 21:33:09  profilanswer
 

safri_duo a écrit :

ma boisson favorite c'est le dark dog comme ce qui a été dit, au gout c'est exactement du red bull...
le probleme c'est que c'est vraiment cher (1euro50 la cannette dans un supermarché) je peut confirmer que un soir ou j'etait vraiment fatigué jen ai pri une et jai fait toute la soiré jusqua tres tard sans aucun probleme.
aparement ca redonne des formes physiques
je pensse que ca peut etre utile pour le sport tant que c'est pas un sport qui fait travailler le ceur a 100% comme la course...
je pensse a la musculation, on fait sa ptite seance, des qu'on ressent de la fatigue, on prend une canette et ca doit aller mieu pour alonger sa seance
(c'est une suposition que je me fait)


 
C'est commun de prendre des pilules de guarana en poudre avant de faire une séance de muscu.

n°3593500
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 29-08-2004 à 13:20:19  profilanswer
 

j'ai pas tout lu mais je sais deux chose.  
En belgique, c'est interdit d'en vendre au minueur et cela s'en vend uniquement dans les bars. D'après ce qu'int m'a dit.
En france, normalement la consommation de vitamine C par jour et des 1000mg ceci est réglementé. Voila pourquoi dans les pharmacies, il y pas de vitamine C supérieur a 1000mg sans ordonance.
Je pense que c'est pour cette dernière raison que ces boisson ne sont plus autorisé parce que les consommateurs puisse consommer plus qu'il faut comme un simple jus de pomme et donc provoquer à la longue des complications. De plus, cette boisson n'a pas lieu, à mon sens, d'être dans des supermarché en libre service, elle devrait être dans les rayons sports car cela ne se boit pas pour ce lever le matin.
 

n°3593755
gira
Posté le 29-08-2004 à 14:01:58  profilanswer
 

berceker united a écrit :

j'ai pas tout lu mais je sais deux chose.  
En belgique, c'est interdit d'en vendre au minueur et cela s'en vend uniquement dans les bars. D'après ce qu'int m'a dit.
En france, normalement la consommation de vitamine C par jour et des 1000mg ceci est réglementé. Voila pourquoi dans les pharmacies, il y pas de vitamine C supérieur a 1000mg sans ordonance.
Je pense que c'est pour cette dernière raison que ces boisson ne sont plus autorisé parce que les consommateurs puisse consommer plus qu'il faut comme un simple jus de pomme et donc provoquer à la longue des complications. De plus, cette boisson n'a pas lieu, à mon sens, d'être dans des supermarché en libre service, elle devrait être dans les rayons sports car cela ne se boit pas pour ce lever le matin.


 
C'est vendu à l'unité les vitamines C 1000mg, et pas plus d'une par jour ? :D
Et pourquoi on ne peut pas boire de redbull en se levant le matin:
c'est mieux de boire un grand bol de café bien serré ?

n°3593836
DesuetCR_B
Posté le 29-08-2004 à 14:12:25  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :

44000 calories ?  :heink:


pout 100ml, donc dans une cannette y en a juste 3x plus

n°3593912
LooKooM
Modérateur
Posté le 29-08-2004 à 14:22:23  profilanswer
 

En france, de dispo en libre service tu as le Dark Dog, très similaire au RedBull, mais sans taurine.
 
Maintenant, il y a même le X de pepsi (energy cola).
 
Tout deux ont des teneur en caffeine gigantesques, en vente libre dans n'importe quel carrouf/géant/auchan

n°3593926
DesuetCR_B
Posté le 29-08-2004 à 14:24:54  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

En france, de dispo en libre service tu as le Dark Dog, très similaire au RedBull, mais sans taurine.
 
Maintenant, il y a même le X de pepsi (energy cola).
 
Tout deux ont des teneur en caffeine gigantesques, en vente libre dans n'importe quel carrouf/géant/auchan


a quand des dragé de cafeine pure  :D

n°3593958
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 29-08-2004 à 14:29:58  profilanswer
 

gira a écrit :

C'est vendu à l'unité les vitamines C 1000mg, et pas plus d'une par jour ? :D oui
Et pourquoi on ne peut pas boire de redbull en se levant le matin: parce que
c'est mieux de boire un grand bol de café bien serré ? ni l'un ni l'autre est meilleur, prend un  chocolat et dor mieux la nuit


Message édité par Berceker United le 29-08-2004 à 14:31:56
n°3594013
gira
Posté le 29-08-2004 à 14:36:32  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

pout 100ml, donc dans une cannette y en a juste 3x plus


 
Dans une canette de 100ml de Redbull il y a:
Energie 192kJ (45kcal)
Dans la sugar free:
Energie 14kJ (3kcal)

n°3594395
LooKooM
Modérateur
Posté le 29-08-2004 à 15:19:21  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

a quand des dragé de cafeine pure  :D


 
Commandable sur www.thinkgeek.com  :jap:

n°3594404
LooKooM
Modérateur
Posté le 29-08-2004 à 15:20:34  profilanswer
 

gira a écrit :

Dans une canette de 100ml de Redbull il y a:
Energie 192kJ (45kcal)
Dans la sugar free:
Energie 14kJ (3kcal)


 
Canette de X de chez Pepsi (vente libre)
 
Energie : 174kJ (42kcal)
 
19,6mg/100g de caféine dont 2,5mg extrait de guarana.

n°3594505
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 29-08-2004 à 15:29:13  profilanswer
 

chev_alier a écrit :

Bah dans une canette de 2,5dl y a environ la quantité de caféine d'une tasse de café... pourtant une tasse de café ne fait jamais 2,5dl ! Donc c'est même + dilué dans un Redbull par exemple !
 
Et je tien à préciser que j'en bois 1 par jour (voir 2, mais très rarement) et seulement quand je suis fatigué.


 
hum mais oui bien sur [:grisemine4]
 
y'a l'équivalent de 11 tasses à café dans une canette de redbull  
tu dois avoir une dépendence violente à la caféine (c'est une drogue pour rappel) si tu consommes autant de redbull :sweat:


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°3594543
LooKooM
Modérateur
Posté le 29-08-2004 à 15:32:41  profilanswer
 

Enfin après arrêt brutal de cafeine y'a pas de sensation de manque, juste une gigantesque baisse de tonus qui s'estompe seulement lentement au fil des semaines


Message édité par LooKooM le 29-08-2004 à 15:32:55
n°3595634
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 29-08-2004 à 18:02:04  profilanswer
 

la *gigantestque baisse de tonus* est justement la manifestation de manque de caféine [:spamafote]


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°3595744
gira
Posté le 29-08-2004 à 18:15:43  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit :

hum mais oui bien sur [:grisemine4]
 
y'a l'équivalent de 11 tasses à café dans une canette de redbull  
tu dois avoir une dépendence violente à la caféine (c'est une drogue pour rappel) si tu consommes autant de redbull :sweat:


 
MDR, pourquoi pas 111 !!
dans une canette de 250ml il y a l'équivalent d'une tasse de café filtre
 
http://www.redbull.ch/extras/ingredients.jsp


Message édité par gira le 29-08-2004 à 18:16:26
n°3595846
cybervince
It's all good man
Posté le 29-08-2004 à 18:28:51  profilanswer
 

Moi j'ai le mieux: Energy Drink made by Carrouf.
Recette identique au Redbull (avec taurine et tout et tout) pour à peine 0.60€ la canette (mais achetée au Portugal).


---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
n°3596493
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 29-08-2004 à 19:32:14  profilanswer
 

gira a écrit :

MDR, pourquoi pas 111 !!
dans une canette de 250ml il y a l'équivalent d'une tasse de café filtre
 
http://www.redbull.ch/extras/ingredients.jsp


 
[:spamafote]
 
ou tu vois que y'a que une tasse de café filtre ?
que sais tu des effets de la taurine sur l'organisme par rapport à la caffeine ?


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°3596560
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-08-2004 à 19:38:01  profilanswer
 

Le Dark Dog Light a débarqué dans vos supermarchés :)
 
Sinon le PePsi X c'est bon, mais faut le boire très vite, ça a un sale arrière-goût...

n°3596568
push
/dev/random
Posté le 29-08-2004 à 19:38:33  profilanswer
 

Calculer le volume de caféine :
Ajouter une tasse de café d'environ 80 ml pour montrer le volume que cela représente
 
Une tasse contenant 10 g* de robusta et 70 ml d'eau : 250 mg de caféine
Une tasse contenant 10 g* d'arabica et 70 ml d'eau : 100 mg de caféine
Une tasse de café soluble : 50 à 80 mg de caféine
Une tasse de thé de 20 cl : 30 à 50 mg de caféine, en moyenne
(variation en fonction de la variété de thé, de la méthode de préparation, du temps d'infusion)
Un verre de 33 cl d'une boisson à base de cola : 20 à 25 mg de caféine
Une tasse de café décaféiné et de thé " déthéiné " : moins de 10 mgvvv
 
une canette de redbull: 80mg de caféine

n°3596738
gira
Posté le 29-08-2004 à 19:51:56  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit :

[:spamafote]
 
ou tu vois que y'a que une tasse de café filtre ?
que sais tu des effets de la taurine sur l'organisme par rapport à la caffeine ?


Eh!! le petit gros, au fond, à coté du radiateur, au lieu de somnoler, il faut suivre, et aller voir le lien que j'ai posté avant, au dessus cliquer sur taurine, et me le copier 100 fois!! :D

n°3596823
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 29-08-2004 à 19:58:55  profilanswer
 

[IQS]Krusty a écrit :

L'alcool et le tabac ont le droit de tuer
Car aux comptes de l'Etat apportent leurs deniers
Messieurs dames mourrez donc d'alcool et de fumée
La patente est payée, la mort autorisée


 
Matmatah
 
Bonne culture
exellente chanson
(je sais plus le titre, album la wash)
 
 :D  :D  :D

n°3596953
vrossi1
Posté le 29-08-2004 à 20:12:20  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

Matmatah
 
Bonne culture
exellente chanson
(je sais plus le titre, album la wash)
 
 :D  :D  :D


 
assassin
l'homicide volontaire
titre de la chanson: légal illégal
 
de rien :)

n°3597149
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 29-08-2004 à 20:37:46  profilanswer
 

gira a écrit :

Eh!! le petit gros, au fond, à coté du radiateur, au lieu de somnoler, il faut suivre, et aller voir le lien que j'ai posté avant, au dessus cliquer sur taurine, et me le copier 100 fois!! :D


je répette, que sais tu des effets de la taurine couplés à la caféine sur l'organisme ?

Message cité 1 fois
Message édité par Oxygen3 le 29-08-2004 à 20:37:57

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°3597198
dam1330
...
Posté le 29-08-2004 à 20:44:05  profilanswer
 

j'ai commandé de la red bull sur un site monegasque, une quinzaine de bouteille.
j'en ai bu 2par jour pendant 2 jours, le soir du deuxieme jour je tremblais comme malade tellement j'etais excité, le rythme cardiaque tres acceleré.  
J'ai tout revendu le reste le lendemain.
 
en plus c'est pas tres bon au gout

n°3597275
gira
Posté le 29-08-2004 à 20:51:42  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit :

je répette, que sais tu des effets de la taurine couplés à la caféine sur l'organisme ?


Et toi ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je déclare cette journée comme officiellement pourraveSite contre la france
norah jones en live sur france 2 rediff new orleanScuzez moi mais on a bien avancé d'une heure non ? (France)
Pourquoi le soleil n'explose pas ?Ya quoi en ce moment comme expos porte de Versailles ?
Pourquoi y a t-il eu crise dans le secteur du rail dans les années 90?Pourquoi sur Blabla...
ya quoi comme bon film gore ?Assister à un procés en france
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi boissons énergisantes comme RedBull interdites en france ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR