Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[plus manger ni dormir]

n°5103601
hide
Posté le 19-03-2005 à 21:10:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shitan a écrit :

en temps normal, environ 4h30 de sommeil me suffisent

t'en as de la chance :'(

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
mood
Publicité
Posté le 19-03-2005 à 21:10:42  profilanswer

n°5103648
Shitan
detailer :o
Posté le 19-03-2005 à 21:16:48  profilanswer

je confirme...ca permet de bosser la nuit, de faire le mur pour voir sa copine qui elle non plus ne dort pas...ca permet pleins de choses c'est sur et certain, et c'est pas deplaisant du tout...

n°5103709
hide
Posté le 19-03-2005 à 21:25:58  profilanswer

:cry:

---------------
n°5103775
Shitan
detailer :o
Posté le 19-03-2005 à 21:35:25  profilanswer

les posts mono smileysques sont pas chart compliant nan? bah euh sinon, la c'est parti, je ne vais pas dormir, juste ecrire et penser a elle...une petite heure de sommeil de 3 a 4 du matin et ca repartira comme d'hab

sinon, conseils, pour t'endormir Hide, attend le troisieme cycle de sommeil qui arrive, et va te coucher des les premiers baillements, c'est radical, tu dormiras peu, et tu seras tout a fait reposé, ca marche pour presque tout le monde :]

n°5104099
hide
Posté le 19-03-2005 à 22:18:39  profilanswer

je note :jap: (mais j'y connait pas grand chose en cycles de sommeil, moi :o j'vais googler, tiens [:dawa])  
et porte toi bien :hello:

Message édité par hide le 19-03-2005 à 22:19:37

---------------
n°5104158
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 19-03-2005 à 22:27:10  profilanswer

Raaha mais vous etes fou ??? Le sommeil c'est le bien, jamais je vendrai mes heures de dodo meme si je suis autant en forme ensuite ^^

Ma devise c'est : dort le plus rêver en bien :D

---------------
Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme
n°5104184
hide
Posté le 19-03-2005 à 22:30:10  profilanswer

Wendigo a écrit :

Raaha mais vous etes fou ??? Le sommeil c'est le bien, jamais je vendrai mes heures de dodo meme si je suis autant en forme ensuite ^^

(bon déjà j'arrive pas à comprendre ce que tu veux dire avec ta devise :B)
ensuite je me souviens jamais de mes rêves [:spamafote]

---------------
n°5104245
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 19-03-2005 à 22:35:32  profilanswer

hide a écrit :

(bon déjà j'arrive pas à comprendre ce que tu veux dire avec ta devise :B)

Une devise loufoque faut dire ^^°

C'est vrai que ca perd de son interet le sommeil quand tu te souviens pas de tes rêves :/

---------------
Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme
n°5105208
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 20-03-2005 à 00:05:59  profilanswer

hide a écrit :

Tu dois déjà revêr de PC toute la journée, ça doit faire un brain overflow avec les rêves de PC de la nuit ou un truc du genre [:icon3]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°5105718
Eitry
Funambule.
Posté le 20-03-2005 à 01:42:03  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Donc une femme androgyne n'est pas du tout joliment pulpeuse. En clair, une femme androgyne est une femme toute plate avec un cul droit dans l'alignement des anches et un visage plutôt masculin, cheveux courts etc...

Hey chou j'ai jamais dit que les femmes androgynes étaient joliment pulpeuses, j'ai justement dit que je n'aimais pas les femmes androgynes parce que j'aimais les femmes pulpeuses.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2005 à 01:42:03  profilanswer

n°5105733
Eitry
Funambule.
Posté le 20-03-2005 à 01:43:12  profilanswer

hide a écrit :

t'as pas bientot fini de me tirer la langue ? [:darkmavis xp]
(et je maintiens, un androgyne c'est autre chose qu'un maigre :o on peut etre maigre et pas androgyne du tout [:mrbrelle])

C'est ce que j'ai dit précedemment.  :D

n°5106605
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-03-2005 à 08:57:27  profilanswer

Eitry a écrit :

Je connais la définition merci...

Ben non. [:spamafote]

Citation :

J'aime les hommes qui ont un corps beau et gracieux, mince...

Rien à voir avec androgyne donc. Un homme androgyne est un homme qu'on peu confondre avec une femme. ça n'a rien à voir avec la grace ou la minceur. C'est d'ailleurs pour cela qu'on ne parle pas d'homme androgyne, mais de femme androgyne.

Citation :

Non, je n'aime pas les hommes qui ressemblent à des femmes, là tu détourne la définition.

C'est toi qui détourne la définition et doublement en plus. La mode s'est emparé du terme androgyne POUR LES FEMMES, mais pas pour les hommes, ce que TOI tu viens de faire... :o

Citation :

mais je crois que tu as compris, tu n'est pas stupide.  ;)

Ce que je comprends c'est que tu es incapable de reconnaitre tes erreurs quand tu en fais. [:spamafote] Remarque t'es pas la seule... :o

n°5106874
hide
Posté le 20-03-2005 à 10:16:47  profilanswer

Slyde a écrit :

Tu dois déjà revêr de PC toute la journée, ça doit faire un brain overflow avec les rêves de PC de la nuit ou un truc du genre [:icon3]

heu [:darkmavis xp]
dans ce cas chuis bien content de pas m'en souvenir [:romf]

Citation :

Rien à voir avec androgyne donc. Un homme androgyne est un homme qu'on peu confondre avec une femme. ça n'a rien à voir avec la grace ou la minceur. C'est d'ailleurs pour cela qu'on ne parle pas d'homme androgyne, mais de femme androgyne.

pas spécialement, ce terme peut s'appliquer aux deux sexes apparament [:spamafote]
y'a rien de précisé sur le p'tit larousse :o

Citation :

C'est toi qui détourne la définition et doublement en plus. La mode s'est emparé du terme androgyne POUR LES FEMMES, mais pas pour les hommes, ce que TOI tu viens de faire... :o

genre c'est la première personne au monde à utiliser ce mot pour les hommes [:kiki] :lol:

---------------
n°5106968
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-03-2005 à 10:52:04  profilanswer

hide a écrit :

heu [:darkmavis xp]
dans ce cas chuis bien content de pas m'en souvenir [:romf]
pas spécialement, ce terme peut s'appliquer aux deux sexes apparament [:spamafote]
y'a rien de précisé sur le p'tit larousse :o

En effet, mais dans ce cas, il fallait pas qu'elle dise que sa définition n'avait rien à voir avec celle du petit larousse. :o

Citation :

genre c'est la première personne au monde à utiliser ce mot pour les hommes [:kiki] :lol:

Peut être pas. Mais le terme "androgyne" concernant la mode ne s'est pas appliqué pour le moment aux hommes. Je n'ai pas encore vu d'homme avec poitrine + cheveux long  dans les défilés. Par contre, j'ai vu bcp de femmes déguisées en hommes. :o

Avec la définition stricte d' "androgyne", il est évident que les deux sexes sont concernés.

n°5106971
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-03-2005 à 10:53:50  profilanswer

Eitry a écrit :

Rien à voir avec la définition type du larousse.

[:spamafote]

Faut savoir ce que l'on dit.

Si on parle de l'emploi du mot "androgyne" concernant la mode, on parle des femmes, pas des hommes.

Si on parle de la définition stricte du mot, on parle de femmes ou d'hommes dont on arrive pas à déterminer le sexe.

n°5107090
hide
Posté le 20-03-2005 à 11:27:25  profilanswer

bref, :o

---------------
n°5107156
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2005 à 11:39:42  answer

Wendigo a écrit :

plus je dors, plus j'ai envie de dormir :/
ce qui fait que des fois je suis plus en forme après 4-5h de sommeil que 18h (record à 40h  :sol: )

n°5107583
LeRoiDesOg​res
Posté le 20-03-2005 à 13:16:13  profilanswer

moi 6 heures de sommeil c'est le top, si je dors plus de 8 heures je me sent super mal.

Message édité par LeRoiDesOgres le 20-03-2005 à 13:16:19

---------------
- Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Chérie prépare à manger, j'arriveOù manger du faisan à Paris?
je sais pas quoi manger à noel (apero,vrai repas ?)Dormir a Avoriaz le soir de noel
est ce bon de manger tout le temps des olives?Manger du fréon - quels effets?
Les petites cochonneries que vous aimez manger en rentrant du taf...Dis-moi quel est ton sang, je te dirai que manger !
Pour ou contre manger de la viande ?Dormir dans sa voiture --> Légal, Interdit ?
Plus de sujets relatifs à : [plus manger ni dormir]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)