|
Auteur | Sujet : [plus manger ni dormir] |
---|
Ryan Foupoudav | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2005 à 13:38:14 ![]() ![]() |
Laurent_g | Enfin c'est souvent plus facile d'être maigre qu'obèse |
Laurent_g |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
Laurent_g | Ba c'est plutot une chance ! |
dje33 |
kanoncs 20th Century Boy |
|
dje33 |
|
![]() Publicité | Posté le 19-03-2005 à 14:15:11 ![]() ![]() |
Laurent_g |
|
dje33 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Le pire c d'etre maigre mais avoir un gras de bide --------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
|
dje33 | he puis quand t'es tout maigre tu peux faire du cosplay saint seiya |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 19-03-2005 à 14:24:02 --------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2005 à 14:33:56 ![]()
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2005 à 14:38:52 ![]() |
hide | certes --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 19-03-2005 à 15:01:23 |
Eitry Funambule. | Je n'aime pas les homme qui ont du ventre pour ma part, je ne trouve pas du tout ça mignon...
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
Eitry Funambule. |
|
Eitry Funambule. |
|
Eitry Funambule. |
|
Marvel Vivement les vacances... | ben je crois qu'il avait bien fait de rappeler la definition car tu utilises un mot a contre sens, tu n'aimes pas les hommes qui ressemblent a des femmes, ce qui est justement la definition de l'androgyne, mais tu aimes les hommes de type androgyne |
Eitry Funambule. |
|
Ryan Foupoudav | T'aimes bien le staïle Di Caprio quoi ? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2005 à 20:15:17 ![]() Les pubs Dior Homme de l'hiver dernier etaient axés sur des androgynes, un jour je me suis meme demandé si l'un des mannequin n'etait pas une femme.
|
hide |
Message édité par hide le 19-03-2005 à 20:45:49 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Shitan detailer :o | hum cool l'internement en psychiatrie, j'espere pas que ca m'arrivera...
|
show |
|
Shitan detailer :o | je n'ai jamais été un gros dormeur il faut dire aussi...en temps normal, environ 4h30 de sommeil me suffisent, et les journées je pete la forme...la c'est tombé a une heure, et en cours, je me sens pas tomber du tout
|
show |
|
Shitan detailer :o | d'hab je mange pas beaucoup non plus...normal vu mon poids...la j'ai juste reduit encore un peu plus les doses...pourtant en deux semaines jaurais vu des signes avant coureurs...j'ai verifié ma tension sur la semaine, je suis das les normes, juste les pulsations cardiaques un peu au dessus de ce que j'ai d'habitude...ca me parait bizare, mais les données sont la... |
hide |
t'en as de la chance --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Chérie prépare à manger, j'arrive | Où manger du faisan à Paris? |
je sais pas quoi manger à noel (apero,vrai repas ?) | Dormir a Avoriaz le soir de noel |
est ce bon de manger tout le temps des olives? | Manger du fréon - quels effets? |
Les petites cochonneries que vous aimez manger en rentrant du taf... | Dis-moi quel est ton sang, je te dirai que manger ! |
Pour ou contre manger de la viande ? | Dormir dans sa voiture --> Légal, Interdit ? |
Plus de sujets relatifs à : [plus manger ni dormir] |