|
Auteur | Sujet : La pilule masculine |
---|
NHam Stop, look and listen. | Reprise du message précédent :
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2005 à 11:25:45 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non, un cassage de la machine n'entraîne pas l'impuisance, mais la stérilité... c'est étonnant comme les deux sont liés dans vos têtes --------------- Rock'n Roll - New Noise |
xjoker en observation |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
je voulais evidement dire sterilité, tout depend du sens que l'on affiche a impuissance (pour moi ce n'est pas = zizi tout mou, mais bien a pas possible de faire d'enfants. tete que ma definition n'est pas la bonne, fin bon ^^)
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
héhé et les filles qui disent 'mais si je prend la pilule' alors que non, et non pas par irresponsabilité mais juste pour imposer son choix du 'je veux un gosse' |
Dr_Clex :o) | Elle est juste en beta test la pillule masculine elle doit etre bourrée de faille :\ |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2005 à 12:44:05 ![]() ![]() |
Ah mais ça je suis d'accord, hein, mais en l'occurrence, la nana qui fait un môme dans le dos de son mec, si elle se fait larguer, c'est qu'elle l'aura choisi... Dans le sens contraire, ben --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lamite x Moon | nan pilule rouge/bleue c'est matrix |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2005 à 14:20:23 ![]()
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Day2na | non, des études ont prouvé que la pilule féminine contribuerait meme à accentuer la fertilité des femmes une fois cette derniere stoppée |
la buvette $í j'ø$âí$ | C'est bien ce que je disais |
xjoker en observation |
|
Day2na |
|
xjoker en observation |
|
xjoker en observation |
|
xjoker en observation |
|
Le pire c'est que je l'ai pas vu, mais la pilule quotidienne ça me disait kkch. Ca passe en ce moment, faut que je le mate d'ailleurs --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par NHam le 20-04-2005 à 19:04:11 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 20-04-2005 à 19:31:53 --------------- iRacing, LA simu automobile |
jeunejedi |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Alors en fait, pour avoir le plus de chances possible d'avoir un minot, faut prendre la pilule et l'oublier dans la première semaine, quoi! --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Day2na | encore un frustré Message édité par Day2na le 20-04-2005 à 22:21:19 |
Message édité par NHam le 20-04-2005 à 22:39:08 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
frankie_flowers | Perso je n'aurais pas le courage d'essayer la pilule pour homme. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |