Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3232 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

La pilule masculine

n°5341839
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 20-04-2005 à 11:25:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

ese-aSH a écrit :

qd meme un truc : chez les hommes la *machine a fertilité* fonctionne toute la vie et produit en flux tendu ; chez les femmes il n'y a pas de production de gametes, tous les ovules sont fabriqués en pre-natal et la *machine* chez la femme est chargée de gérer les stock et non pas de produire (l'homme lui gere ses stock avec sa main droite).
bref tout ca pour dire que sur le fond il est quand meme moins evident de s'attaquer a l'homme, chez qui un 'cassage' de la machine entraine l'impuissance. vous voyez ce que je veux dire ?

Oui. [:dawa]
Et tu oublies les gauchers! :o
[:dehors2]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 11:25:45  profilanswer

n°5342149
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-04-2005 à 12:11:26  profilanswer

Non, un cassage de la machine n'entraîne pas l'impuisance, mais la stérilité... c'est étonnant comme les deux sont liés dans vos têtes :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5342164
xjoker
en observation
Posté le 20-04-2005 à 12:13:28  profilanswer

lorelei a écrit :

Non, un cassage de la machine n'entraîne pas l'impuisance, mais la stérilité... c'est étonnant comme les deux sont liés dans vos têtes :D

Oui c'est bizarre. Moi, être stérile, ça me gènerait sur le principe mais ça serait plutôt pratique au quotidien. Alors qu'impuissant, c'est le cauchemar :D

n°5342205
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 20-04-2005 à 12:19:17  profilanswer

lorelei a écrit :

je voulais evidement dire sterilité, tout depend du sens que l'on affiche a impuissance (pour moi ce n'est pas = zizi tout mou, mais bien a pas possible de faire d'enfants. tete que ma definition n'est pas la bonne, fin bon ^^)

n°5342221
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 20-04-2005 à 12:21:09  profilanswer

lorelei a écrit :

T'imagines pas comment ça nous fout la trouille  [:yaisse3]

n°5342230
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 20-04-2005 à 12:21:50  profilanswer

lorelei a écrit :

Ben, pour le moment l'impuissance est un des effets secondaires de ceertaines pilules testées, alors je pense qu'il n'a pas tout à fait tord.  [:noxauror2]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°5342289
lorelei
Posté le 20-04-2005 à 12:34:16  profilanswer

ese-aSH a écrit :

je voulais evidement dire sterilité, tout depend du sens que l'on affiche a impuissance (pour moi ce n'est pas = zizi tout mou, mais bien a pas possible de faire d'enfants. tete que ma definition n'est pas la bonne, fin bon ^^)

En effet :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5342307
lorelei
Posté le 20-04-2005 à 12:37:43  profilanswer

cocorezo a écrit :

T'imagines pas comment ça nous fout la trouille  [:yaisse3]

C'est bien le problème majeur de la pilule masculine pour les hommes.
Moi en tant que femme, je dois avouer qu'il faudrait que j'ai pleine confiance en mon partenaire s'il me disait prendre la pilule. Parce que bon, faut bien le dire, s'il l'oublie, c'est pas lui qui en supportera les conséquences (dans le cas d'un mec qui veut pas prendre ses responsabilités, hein...)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5342349
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 20-04-2005 à 12:42:53  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est bien le problème majeur de la pilule masculine pour les hommes.
Moi en tant que femme, je dois avouer qu'il faudrait que j'ai pleine confiance en mon partenaire s'il me disait prendre la pilule. Parce que bon, faut bien le dire, s'il l'oublie, c'est pas lui qui en supportera les conséquences (dans le cas d'un mec qui veut pas prendre ses responsabilités, hein...)

héhé et les filles qui disent 'mais si je prend la pilule' alors que non, et non pas par irresponsabilité mais juste pour imposer son choix du 'je veux un gosse' :p
faudrait qu'ils fassent des doubles plaquettes avec pour chaque jour une pillule rose pour elle et une pillule bleue pour lui (en plus ca reduirait encore la marge d'erreur, pi ca ferait un peu matrix tous les matins quoi).

n°5342354
Dr_Clex
:o)
Posté le 20-04-2005 à 12:44:05  profilanswer

Elle est juste en beta test la pillule masculine elle doit etre bourrée de faille :\

mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 12:44:05  profilanswer

n°5342408
lorelei
Posté le 20-04-2005 à 12:51:54  profilanswer

ese-aSH a écrit :

héhé et les filles qui disent 'mais si je prend la pilule' alors que non, et non pas par irresponsabilité mais juste pour imposer son choix du 'je veux un gosse' :p
faudrait qu'ils fassent des doubles plaquettes avec pour chaque jour une pillule rose pour elle et une pillule bleue pour lui (en plus ca reduirait encore la marge d'erreur, pi ca ferait un peu matrix tous les matins quoi).

Ah mais ça je suis d'accord, hein, mais en l'occurrence, la nana qui fait un môme dans le dos de son mec, si elle se fait larguer, c'est qu'elle l'aura choisi... Dans le sens contraire, ben :/ "si si chérie, je t'assure que j'ai bien pris ma pilule" pensant *oh pis y'a pas tant de risque, je l'ai juste oubliée ce matin*
(Pas Matrix, Equilibrium, plutôt, non?)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5342585
lamite
x Moon
Posté le 20-04-2005 à 13:13:47  profilanswer

nan pilule rouge/bleue c'est matrix :p
et animatrix
et matrix online

enfin :o

n°5342674
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 20-04-2005 à 13:24:59  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah mais ça je suis d'accord, hein, mais en l'occurrence, la nana qui fait un môme dans le dos de son mec, si elle se fait larguer, c'est qu'elle l'aura choisi... Dans le sens contraire, ben :/ "si si chérie, je t'assure que j'ai bien pris ma pilule" pensant *oh pis y'a pas tant de risque, je l'ai juste oubliée ce matin*
(Pas Matrix, Equilibrium, plutôt, non?)

on aime bien perdre son temps devant des films pourris a ce que je vois :D... comme quoi si ton mec avait pas pris la pillule pour homme tu pourrai faire des choses plus interessantes le soir :D

(c'est une boutade evidement pas se vexer pas prendre ca comme une attaque personnel tout ca tout ca, juste film tellement naze que j'aurai jamais osé le citer de peur que les gens comprennent que je l'ai vu ^^)

n°5343287
Day2na
Posté le 20-04-2005 à 14:15:06  profilanswer

En parlant de contraception masculine, j'avais entendu parler d'un systeme sous-cutané de la taille d'une demi allumette (et beaucoup plus fin) libérant progressivement pendant plusieurs mois des hormones visant à détruire les spermatoizoides, qu'on greffe au niveau du poignet, c'est finalement utilisé ou c'est encore ou test ou c'est abandonné ?

PS HS : j'ai beaucoup aimé Equilibrium, petit film sans prétention avec un scénar inspiré des classiques de SF type 1984, le meilleur des mondes...., et avec des scenes d'action tres sympatoches [/HS]

et j'en connais des femmes qui ont stoppé la pilule pour faire un gosse en s'appuyant sur le consentement plus ou moins tacite de leur copain, et ben çaÿ mal  :ange:

Message édité par Day2na le 20-04-2005 à 14:18:13
n°5343341
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2005 à 14:20:23  answer

Shitan a écrit :

Voila...ma copine ne supportant pas la pilule (ca deregle ses cycles, provoque des mini hemmoragies) et sachant que le preservatif c'est contraignant...j'ai pris la decision de prendre la pilule pour hommes.

des echos? contre indications? c'est contraignant? des effets secondaires? des risques?

voila, pour en parler c'est ici :)

mais lui la barre dans le bras :o

n°5343353
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 20-04-2005 à 14:21:46  profilanswer

JDF a écrit :

et en parlant de risques de stérilité de l'homme dus a la pilule "masculine", n'en est-il pas de meme pour la pilule "classique" pour les femmes ?

Quand une femme a oublié de prendre la pilule après quelques heures, c'est une catastrophe pour elle... mais il y a bien des cas où l'arrêt volontaire de la pilule ne mène à une grossesse que 3 ans après, le corps y étant trop habitué je crois [:spamafote]

n°5343364
Day2na
Posté le 20-04-2005 à 14:22:32  profilanswer

non, des études ont prouvé que la pilule féminine contribuerait meme à accentuer la fertilité des femmes une fois cette derniere stoppée ;)

n°5343503
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 20-04-2005 à 14:39:42  profilanswer

Bcp de femmes mettent des mois, voire plus, à retrouver leur fertilité après l'arrêt de la pilule. J'ai des tas d'exemples autour de moi.

Message édité par cocorezo le 20-04-2005 à 14:43:37
n°5343529
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 20-04-2005 à 14:42:53  profilanswer

C'est bien ce que je disais

n°5343714
xjoker
en observation
Posté le 20-04-2005 à 15:06:25  profilanswer

Day2na a écrit :

non, des études ont prouvé que la pilule féminine contribuerait meme à accentuer la fertilité des femmes une fois cette derniere stoppée ;)

:ouch: Alors là, c'est n'importe quoi vu le nombre de femmes qui ont du mal à retrouver leur fertilité après une longue utilisation de la pilule ! Souvent, elles doivent recourir à des traitements qui accroissent la fertilité et se retrouvent avec des grossesses multiples d'ailleurs...

n°5343960
Myway
Posté le 20-04-2005 à 15:36:23  profilanswer

Euh ... elles avaient essayé, avant de prendre la pilule, d'avoir des gamins ? (pis même, ça voudrait rien dire: pas le même âge, pas les mêmes circonstances, mais bon ...) Parce qu'aussi bien, avec ou sans pilule, elles auraient autant de mal [:airforceone]

n°5344063
Day2na
Posté le 20-04-2005 à 15:46:52  profilanswer

xjoker a écrit :

:ouch: Alors là, c'est n'importe quoi vu le nombre de femmes qui ont du mal à retrouver leur fertilité après une longue utilisation de la pilule ! Souvent, elles doivent recourir à des traitements qui accroissent la fertilité et se retrouvent avec des grossesses multiples d'ailleurs...

bah écoute c'est ce que j'avais lu en tout cas, des études et des stats qui avaient été faites sur le sujet, apres je parle pas en connaissance de cause non plus j'avoue, je prends la la pilule.....m'enfin je pense que si les risques d'infertilité apres une longue période étaient si élevés que ca, la pilule ne serait pas employée par une majorité de femmes fécondes......

n°5344250
xjoker
en observation
Posté le 20-04-2005 à 16:02:54  profilanswer

Myway a écrit :

Euh ... elles avaient essayé, avant de prendre la pilule, d'avoir des gamins ? (pis même, ça voudrait rien dire: pas le même âge, pas les mêmes circonstances, mais bon ...) Parce qu'aussi bien, avec ou sans pilule, elles auraient autant de mal [:airforceone]

Bonne remarque mais oui, je parle de femmes ayant eu un enfant avant de prendre la pilule.

Day2na a écrit :

bah écoute c'est ce que j'avais lu en tout cas, des études et des stats qui avaient été faites sur le sujet, apres je parle pas en connaissance de cause non plus j'avoue, je prends la la pilule.....m'enfin je pense que si les risques d'infertilité apres une longue période étaient si élevés que ca, la pilule ne serait pas employée par une majorité de femmes fécondes......

ça ne rend pas stérile non plus, mais la fertilité n'est pas évidente à retrouver après une longue période de pilules, donc quand tu dis le contraire, c'est choquant.

n°5344365
Day2na
Posté le 20-04-2005 à 16:13:48  profilanswer

le mieux serait encore de sortir des chiffres sur la réalité, sinon on peut en débattre 107 ans sur le coup du "ouais ma cousine a pris la pilule et pourtant quand elle a arreté aucun probleme à avoir un gosse" ou l'inverse .....donc rien de choquant dans mon affirmation, je l'ai pas sucée de mon pouce je l'ai lue, ca vaut ce que ca vaut.

n°5344469
xjoker
en observation
Posté le 20-04-2005 à 16:20:46  profilanswer

Day2na a écrit :

le mieux serait encore de sortir des chiffres sur la réalité, sinon on peut en débattre 107 ans sur le coup du "ouais ma cousine a pris la pilule et pourtant quand elle a arreté aucun probleme à avoir un gosse" ou l'inverse .....donc rien de choquant dans mon affirmation, je l'ai pas sucée de mon pouce je l'ai lue, ca vaut ce que ca vaut.

Après recherche, il se trouve que tu as raison, la femme retrouve sa fertilité normale immédiatement voire un peu mieux parfois. Cependant avec certaines pilules, quelques problèmes apparaissent sur le cycle (pas de règle ou autres...). :jap:  

Autant pour moi. ( :kaola: à ceux qui corrigent en au temps pour moi)

n°5344589
Day2na
Posté le 20-04-2005 à 16:29:24  profilanswer

Au temps pour moi  [:aloy]  
 [:anauff]  
[HS] j'avais toujours écrit comme toi autant pour moi, mais depuis que j'ai lu la regle 19x sur HFR j'ai été bouleversé :d

Merci d'avoir cherché, tu pourrais indiquer la source ? ca serait pas mal pour les autres qui squattent le topic.  
Apres il est sans doute aussi vrai que certaines femmes ont du mal à retrouver une fertilité optimale, mais ca n'est pas la majorité.

n°5344679
xjoker
en observation
Posté le 20-04-2005 à 16:36:06  profilanswer

Day2na a écrit :

Au temps pour moi  [:aloy]  
 [:anauff]  
[HS] j'avais toujours écrit comme toi autant pour moi, mais depuis que j'ai lu la regle 19x sur HFR j'ai été bouleversé :d

Merci d'avoir cherché, tu pourrais indiquer la source ? ca serait pas mal pour les autres qui squattent le topic.  
Apres il est sans doute aussi vrai que certaines femmes ont du mal à retrouver une fertilité optimale, mais ca n'est pas la majorité.

En tapant "arret pilule fertilité" dans Google, on a une liste de sites qui disent tous la même chose en gros... ;)  

Faudrait peut-être rajouter ce que j'ai écrit dans le topic légendes urbaines. :heink:

n°5346071
lorelei
Posté le 20-04-2005 à 18:48:31  profilanswer

ese-aSH a écrit :

on aime bien perdre son temps devant des films pourris a ce que je vois :D... comme quoi si ton mec avait pas pris la pillule pour homme tu pourrai faire des choses plus interessantes le soir :D

(c'est une boutade evidement pas se vexer pas prendre ca comme une attaque personnel tout ca tout ca, juste film tellement naze que j'aurai jamais osé le citer de peur que les gens comprennent que je l'ai vu ^^)

Le pire c'est que je l'ai pas vu, mais la pilule quotidienne ça me disait kkch. Ca passe en ce moment, faut que je le mate d'ailleurs :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5346088
lorelei
Posté le 20-04-2005 à 18:49:39  profilanswer

JDF a écrit :

perso je trouve equilibrium bien meilleur que matrix [:esn]

et en parlant de risques de stérilité de l'homme dus a la pilule "masculine", n'en est-il pas de meme pour la pilule "classique" pour les femmes ?

Non.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5346139
lorelei
Posté le 20-04-2005 à 18:54:10  profilanswer

cocorezo a écrit :

Bcp de femmes mettent des mois, voire plus, à retrouver leur fertilité après l'arrêt de la pilule. J'ai des tas d'exemples autour de moi.

Non mais c'est marrant, ça, d'un côté y'a ça, de l'autre, les filles qui tombent enceinte en ayant oublié UNE fois leur pilule. C'est juste que les femmes sont différentes, leurs cycles varient plus ou moins, les circonstances aussi. Pour te donner un exemple, imaginons qu'un groupe de femmes soit, sans contraception, soustraites à tout risque de grossesse jusqu'à un instant T: eh bien à compter de T, certaines mettrons 1 semaine à tomber enceintes, d'autres six mois, d'autres 1 an, d'autres encore plus. Idem avec la pilule...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5346234
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 20-04-2005 à 19:03:53  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais c'est marrant, ça, d'un côté y'a ça, de l'autre, les filles qui tombent enceinte en ayant oublié UNE fois leur pilule. C'est juste que les femmes sont différentes, leurs cycles varient plus ou moins, les circonstances aussi. Pour te donner un exemple, imaginons qu'un groupe de femmes soit, sans contraception, soustraites à tout risque de grossesse jusqu'à un instant T: eh bien à compter de T, certaines mettrons 1 semaine à tomber enceintes, d'autres six mois, d'autres 1 an, d'autres encore plus. Idem avec la pilule...

Farpaitement.
ça se passe jamais comme on voudrait... [:pingouino]

Message édité par NHam le 20-04-2005 à 19:04:11

---------------
n°5346477
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-04-2005 à 19:31:40  profilanswer

lorelei a écrit :

Elles sont chiantes ces gonzesses [:dawao]

Message édité par Juju_Zero le 20-04-2005 à 19:31:53

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°5346876
jeunejedi
Posté le 20-04-2005 à 20:12:30  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais c'est marrant, ça, d'un côté y'a ça, de l'autre, les filles qui tombent enceinte en ayant oublié UNE fois leur pilule

Ca c'est normal, puisque l'oubli de pilule declenche (le plus souvent) l'ovulation, donc tu as un rapport idéal pour la fécondation avec 60% de chance de réussite environ...

n°5347000
lorelei
Posté le 20-04-2005 à 20:24:26  profilanswer

Alors en fait, pour avoir le plus de chances possible d'avoir un minot, faut prendre la pilule et l'oublier dans la première semaine, quoi! [:ddr555]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5348113
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 20-04-2005 à 22:06:13  profilanswer

lorelei a écrit :

Alors en fait, pour avoir le plus de chances possible d'avoir un minot, faut prendre la pilule et l'oublier dans la première semaine, quoi! [:ddr555]

Nan! Il faut beaucoup faire l'amour. [:huit]

---------------
n°5348313
Day2na
Posté le 20-04-2005 à 22:20:54  profilanswer

encore un frustré :d (pas taper pas taper)
m'en fous ! jpréfere les ordis, nerdz powaa and 4 ever !

Message édité par Day2na le 20-04-2005 à 22:21:19
n°5348349
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 20-04-2005 à 22:23:32  profilanswer

Day2na a écrit :

encore un frustré :d (pas taper pas taper)

Nan, pas frustré.
Mais la souvent, les couples qui veulent un enfant et qui n'y arrive pas, c'est
parce qu'ils attendent le jour présumé de l'ovulation, ils font l'amour une fois
et ils attendent! [:mrbrelle]
Alors que c'est là qu'il faut se donner un maximum de chance. [:ddr555]

---------------
n°5348391
Day2na
Posté le 20-04-2005 à 22:25:53  profilanswer

justement t'as pas compris l'astuce, ils font expres (il plutot que ils remarque peut etre :d) d'attendre le jour présumé comme ca ils y arrivent pas de suite et ils le font + souvent au final !  

quoi il est pas bien mon raisonnement :d

n°5348410
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 20-04-2005 à 22:27:08  profilanswer

Nan il est a chier! [:ddr555]
Tu me casses tout mon coup là! [:pingouino]

---------------
n°5348637
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 20-04-2005 à 22:38:58  profilanswer

Day2na a écrit :

justement t'as pas compris l'astuce, ils font expres (il plutot que ils remarque peut etre :d) d'attendre le jour présumé comme ca ils y arrivent pas de suite et ils le font + souvent au final !  

quoi il est pas bien mon raisonnement :d

Est-ce que tu essayes pas de nous faire croire que les rapports sexuels cessent pendant la grossesse?  [:bonux]

Message édité par NHam le 20-04-2005 à 22:39:08

---------------
n°5349268
frankie_fl​owers
Posté le 20-04-2005 à 23:27:51  profilanswer

Perso je n'aurais pas le courage d'essayer la pilule pour homme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un Normand invente la pilule qui parfume les pets !Effets de la pilule sur l'homme ?
LA Plus Belle Star Masculine, a vous de jouer les fillespilule triella
La pilule peut-elle avoir des consequences sur le desir?la pilule "cilest" comment fonctionne la prise?
Pilule et maux de tetes 
Plus de sujets relatifs à : La pilule masculine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)