Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
857 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

La pilule masculine

n°5349268
frankie_fl​owers
Posté le 20-04-2005 à 23:27:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Perso je n'aurais pas le courage d'essayer la pilule pour homme.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 23:27:51  profilanswer
 

n°5349460
Eitry
Funambule.
Posté le 20-04-2005 à 23:46:00  profilanswer
 

Day2na a écrit :

En parlant de contraception masculine, j'avais entendu parler d'un systeme sous-cutané de la taille d'une demi allumette (et beaucoup plus fin) libérant progressivement pendant plusieurs mois des hormones visant à détruire les spermatoizoides, qu'on greffe au niveau du poignet, c'est finalement utilisé ou c'est encore ou test ou c'est abandonné ?
 
:


 
Ca existe pour les femmes ce système...
 
Mais je n'ai pas confiance en ces trucs, c'est comme les patchs...
Pourtant il parait que le système sous cutané est plus fiable.
 
Mais bon je préfère avaler ma pillule tous les jours à 1h du matin, ça me rassure...  :whistle:

n°5351016
xjoker
en observation
Posté le 21-04-2005 à 09:32:47  profilanswer
 

Eitry a écrit :

Ca existe pour les femmes ce système...
 
Mais je n'ai pas confiance en ces trucs, c'est comme les patchs...
Pourtant il parait que le système sous cutané est plus fiable.
 
Mais bon je préfère avaler ma pillule tous les jours à 1h du matin, ça me rassure...  :whistle:


 
C'est plus fiable car tu l'oublies jamais. Par contre, il y a des effets secondaires pendant quelques temps : pas de règles ou ça arrive n'importe quand vu qu'il n'y a pas de régulation comme avec la pilule. Et certaines ne le supportent pas, et là, c'est plus lourd pour arréter puisqu'il faut repasser au gynéco alors qu'une pilule, tu l'arretes quand tu veux...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Un Normand invente la pilule qui parfume les pets !Effets de la pilule sur l'homme ?
LA Plus Belle Star Masculine, a vous de jouer les fillespilule triella
La pilule peut-elle avoir des consequences sur le desir?la pilule "cilest" comment fonctionne la prise?
Pilule et maux de tetes 
Plus de sujets relatifs à : La pilule masculine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR