|
Auteur | Sujet : La pilule masculine |
---|
foul Amiga forever... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 10:58:14 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Fred999 Rabat-joie | Bin préservatifs, ça m'saoûle un peu mais bon |
popovski Pédant sententieux |
|
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 11:59:58 |
ese-aSH Welcome To Avalon | par contre jsuis pas sur que la pillule masculine resolve les pbs de regles dereglees et de douleur pour la fille =] |
corran | tu as le nom du produit et du labo ? |
Eitry Funambule. |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
popovski Pédant sententieux |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Myway |
Moi j'attends qu'un médecin confirme, ça m'étonne aussi beaucoup... me semble pas que ça ait été fait sur ce topic (désolée si c'est le cas )
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, j'ai strictement aucune source parlant d'une pilule masculine sur le marché. J'aimerais bien avoir plus de détails... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Et du sperme sans spermatozoides ca ressemble a quoi ?
--------------- iRacing, LA simu automobile |
nicobule Pilou-Pilou | quel mec aura les couilles de prendre la pillule qui les lui coupent (au moins dans l'esprit) ? |
NHam Stop, look and listen. |
Message édité par NHam le 18-04-2005 à 22:45:58 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-04-2005 à 22:56:49 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Message édité par NHam le 18-04-2005 à 23:03:12 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
WestCoast85 | Il parait que la pillule du lendemain pour homme va sortir aux Etas-Unis dans quelques années |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
WestCoast85 |
Eitry Funambule. |
|
kokolekoko |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sinon, pour le depo-provera, je trouve quand même le discours sur les risques d'osteoporose franchement flippant étant donné qu'il s'agit du site de promotion du truc, quoi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par NHam le 19-04-2005 à 11:07:04 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
xjoker en observation |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | J'avais entendu des études en la matière, mais rien de concret en ce qui concerne la mise sur le marché... |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un Normand invente la pilule qui parfume les pets ! | Effets de la pilule sur l'homme ? |
LA Plus Belle Star Masculine, a vous de jouer les filles | pilule triella |
La pilule peut-elle avoir des consequences sur le desir? | la pilule "cilest" comment fonctionne la prise? |
Pilule et maux de tetes | |
Plus de sujets relatifs à : La pilule masculine |