|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Phobie Sociale |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | Reprise du message précédent : --------------- V6 powerrr |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 10:42:16 |
clem22 |
|
lucky_arf ChocK Le :/ | Depuis ce matin, j'ai la phobie du dentiste je veux plus y mettre les pieds de toute ma vie |
mme dworkin oyo! |
|
krumli |
|
grise mine klaatu verata niktu |
Message édité par grise mine le 11-05-2004 à 12:37:35 |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 11-05-2004 à 13:14:23 |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 11-05-2004 à 13:23:04 --------------- Flickr |
Petit Martou |
Message édité par Petit Martou le 11-05-2004 à 16:45:30 |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 16:44:45 |
naja Tssssssss |
|
RedShift To the moon! | J'avais lu un témoignage sur le web où un mec disait avoir soigné sa phobie sociale grace à la sophrologie mais je me rappelle plus des détails. Si ça peut aider kkun... |
caRnAGE |
|
claude31fr | bonjour
|
krokor |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2005 à 05:44:39 Je suis associal et je ne me reconnais pas du tout dans la description que tu en fais.... |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 03-07-2005 à 21:47:16 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Sky22 |
|
under_score I wear my sunglasses at night | Content de voir ce topic deterré |
nash151 | Je suis clausto. J'arrive encore à me maîtriser, mais j'étais à la limite de la crise de panique quand on m'a fait un IRM.
|
Sky22 | est-ce que parmi vous yen a qui rougissent sans raison ?... je m'explique par exemple qd vous êtes à plusieurs et que tt d'un coup l'intérêt se porte sur vous (vanne ou autre..) ca ne me le fait pas à chaques fois mais c vraiment désagréable!! |
neko ga |
Message édité par neko ga le 18-08-2005 à 16:55:53 |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
Message édité par theoperator le 18-08-2005 à 17:27:40 |
Sky22 |
|
cramus Un papy chez les jeunes | Je souffre de phobie sociale depuis mon adolescence je me retrouve totalement dans le poste de nonpoluant.
Message édité par cramus le 19-08-2005 à 11:20:02 |
James Hammet | Salut à tous les sociophobes!
Message édité par James Hammet le 19-08-2005 à 16:02:17 |
James Hammet | J'avais toujours voulu faire de la danse (pour draguer c'est pas mal du tout...) et cet ami m'a permis de franchir le pas (je n'osais pas y aller tout seul). Oui je sais ce que vous allez dire mais ce n'est pas n'importe quel type de danse: de la danse de salon (Rock, Salsa, Samba, Tcha Tcha, Valse, Tango).
Message édité par James Hammet le 19-08-2005 à 16:17:49 |
neko ga |
|
oinseach |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Moi j'ai la phobie des insecte. Mêmes les mouches m'horipillent. Je suis capable de rester eveillé toute la nuit car j'ai entendu un bruit suspect du genre petits pas sur le plancher ou bruit d'ailes.
Message édité par Lemminkainen le 23-08-2005 à 15:10:27 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
biboo_ \o/ | on parlait de phobie sociale ; t'es un insecte pour détester les autres insectes ? |
pandora75 | +1000 |
Nyarla fnord | Moi oui, et ça s'est mal passé.
|
Nyarla fnord | C'est la loterie en fait... |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
catastrophe sociale suite... | comment connaître l'adresse de son centre de sécurité sociale ? |
Comment avoir sa carte d'assuré sociale ? | Couverture sociale |
[Sécurité sociale] Où et comment obtenir ce papier ? | Le plan de Mattei pour la Sécurité Sociale |
internet / l'informatique et la vie sociale | L'intelligence conduirait-elle à l'exclusion sociale ? |
Votre vie sociale | [Phobie Inside] Vous et le Dentiste ? |
Plus de sujets relatifs à : Phobie Sociale |