Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  comment connaître l'adresse de son centre de sécurité sociale ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment connaître l'adresse de son centre de sécurité sociale ?

n°1953668
mikachouet​te
Posté le 30-01-2004 à 20:41:48  profilanswer
 

bon j'ai un peu honte... la dernière fois que j'ai envoyé pour me faire rembourser j'étais étudiant donc je savais mais là, impossible de savoir où envoyer tout ça?
ça marche par secteur?
 
 
merci d'avance  :jap:


---------------
www.annonces-gratis.com www.numericphotolinks.com
mood
Publicité
Posté le 30-01-2004 à 20:41:48  profilanswer
 

n°1953695
nofret
The things you own ....
Posté le 30-01-2004 à 20:48:00  profilanswer
 

bah ça dépend de là où tu habites, si tu habites à Paris: tu tapes dans google "cpam paris" par exemple et ensuite tu fais une recherches sur le site.
Si tu habites dans une ville où il n'y a qu'un seul centre, tu cherches dans les pages jaunes/blanches

n°1953942
com21
real men don't click
Posté le 30-01-2004 à 21:34:01  profilanswer
 

lol..
Si tu n'est plus étudiant, tu dois faire un changement de sécu, donc aller a la caisse la plus proche de chez toi.....
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1954140
mikachouet​te
Posté le 30-01-2004 à 22:24:58  profilanswer
 

c bon j'ai trouvé !


---------------
www.annonces-gratis.com www.numericphotolinks.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  comment connaître l'adresse de son centre de sécurité sociale ?

 

Sujets relatifs
connaitre le passé d'une voiture ?Comment connaître son centre d'assurance maladie?
une adresse de site sur le mix-studio pro?Constatation des résultats 2003 sur la sécurité routière
[Droit] connaitre la durée de resilliation d'une loc. appart.Comment avoir sa carte d'assuré sociale ?
Couverture socialec'est koi l'adresse du site du journal de "Metro"
cherche titre de flm N&B centré sur un procès... 
Plus de sujets relatifs à : comment connaître l'adresse de son centre de sécurité sociale ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR