Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1193 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Comment avoir sa carte d'assuré sociale ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment avoir sa carte d'assuré sociale ?

n°1811171
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 08-01-2004 à 21:32:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je bosse dans une boite depuis 2 mois. C'est mon premier boulot.
En toute logique je bénéficie d'une couverture sociale  depuis que je bosse. Cependant j'ai rien recu me notifiant celà. Ca m'inquiète pas plus car quand gt étudiant, je recevais parfois ma carte d'assuré (pas la carte vitale, c'est pas la même chose) au mois de Janvier alors que j'était ayant-droit depuis septembre. Le problème, c'est qu'il faut maintenant que je prenne une mutuelle et que j'ai besoin de ma carte d'assuré social pour ca.
 
A qui la demander pour faire accélerer la chose ?
 
Merci d'avance,  
Sorg

mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 21:32:11  profilanswer
 

n°1811180
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 08-01-2004 à 21:32:57  profilanswer
 

Faut aller à la sécu et remplir un dossier.


---------------
Sur les nerfs
n°1811262
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 08-01-2004 à 21:41:22  profilanswer
 

T sur à 100 % ?

n°1811288
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 08-01-2004 à 21:44:10  profilanswer
 

:fou:  

Citation :

Nos points d'accueil et le service Accidents du Travail  sont ouverts au public du lundi au vendredi de 8H30 à 16H


 :fou:  
Et comment on fait quand on travaille ???? Il y a vraiment un gros problème avec nos administrations !!!!  :fou:

n°1811382
takaa-2
Posté le 08-01-2004 à 21:50:23  profilanswer
 

Moi c'était ma boite qui avait rempli un papier, qui l'avait ensuite envoyé à la SECU, et après il te récrivent en te demandant différents trucs, comme ton remier bulletin de salaire...