|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : peur du noir ???? |
klemton Chic et pas cher | Reprise du message précédent :
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2006 à 00:56:05 ![]() ![]() |
archange_redemption 大塚愛 |
|
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Trefledepique_W |
volca |
volca | bon parraine moi alors |
volca |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2006 à 01:02:00 ![]() ![]() |
Trefledepique_W |
|
volca | merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
el tihaho 1mposteur | Voila, il aura pas fallu plus de 4 pages pour que ce topic parte en vrille |
volca | ouias là je suis sur le cul |
volca | bon merci pourtout et bonne fin de nuit mais je vais aller dormir mais pas dans le noire |
el tihaho 1mposteur | Tu nous dira demain si t'a eu moins peur cette nuit |
fils_de_la_lumiere |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
el tihaho 1mposteur |
Message édité par el tihaho le 13-02-2006 à 03:52:22 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t7648938 Message édité par Kryten le 13-02-2006 à 03:45:37 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
parisen75 paris ville lumière | Quand je rentre chez moi je dois traversé une foret si je prend le chemin le plus rapide, dans le noir je peux vous affirmer que ca fout les boules !!! --------------- http://parisen75.skyblog.com |
volca | donc boire ou dormir il faut choisir ... moi j'ai choisit je bois |
Profil supprimé |
blanche31 | peut être aller voir une kinézilogue elles ou ils soigne trés bien et te donner des goutes a base de plante j'en connais une sur ma région qui a fait des merveilles |
blanche31 | j'ai oublier tu peus chercher sur le net mais la prochaine fois que j'y vais avec quelle qu'un je lui demanderais si elle a un déplant avec les département ou tu peus en trouver |
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 28-02-2006 à 09:25:27 |
volca | ah ben cool |
archange_redemption 大塚愛 | envoie moi ta photo et je te dirais =p |
_black_mamba_ tas vu ta gueule?? | Encore heureux que tu ne sois pas aveugle volca |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |