|
Auteur | Sujet : peur du noir ???? |
---|
volca |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2006 à 23:55:50 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
|
klemton Chic et pas cher |
Message édité par klemton le 12-02-2006 à 23:57:42 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
vachefolle russian knights en action | c'est de la fourure artificiel la bas |
volca | et je suis pas insomniaque je vous rassure je suis une vrai marmotte |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2006 à 23:58:07 ![]()
|
archange_redemption 大塚愛 |
Message cité 1 fois Message édité par archange_redemption le 12-02-2006 à 23:58:20 |
el tihaho 1mposteur | Laisse une lumiere d'ambiance allumée ou bien même la télé |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2006 à 23:59:19 ![]() ![]() |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
volca | alors la veilleuse discrète je l'ai |
|
el tihaho 1mposteur |
Nico [PPC] |
|
bouffi_bouffon ... |
|
archange_redemption 大塚愛 | attention aux effets pervers aussi Message édité par archange_redemption le 13-02-2006 à 00:03:33 |
Nico [PPC] |
|
|
Nico [PPC] |
|
|
imation |
Message édité par imation le 13-02-2006 à 00:03:24 |
volca |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | moi j'adore le noir (sauf dans une foret tout seul la nuit...) --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
|
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
volca | j'ai vu ring j'ai eu une peur terrible au ciné mais j'en ai pas fait des cauchemars |
bouffi_bouffon ... |
|
|
|
volca | c'est le fim pas la salle j'etais pas toute seule quand je suis seule dans une piece noir j'ai peur |
el tihaho 1mposteur |
|
volca | ben si je savais je serais pas là a vous le demander |
el tihaho 1mposteur | Je reformule la question alors |
Nidnogar |
|
volca |
el tihaho 1mposteur |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |