Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Noir Desir : Quelles chansons pour un nouveau concert ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Noir Desir : Quelles chansons pour un nouveau concert ????

n°6965859
elromano
Posté le 11-11-2005 à 03:02:09  profilanswer
 

La sortie de bertrand approche de plus en plus meme s'il est vrai que
3 ans c encore long !!! :(
 
Mais je suis persuadé , ou du moins je le desir fortement, que noir désir est en train de cogiter a un futur concert dès la sortie
de bertrand !
Car au nombre d'interview dans lesquels le groupe dit s'eclater, etre dans un vrai travail artistique, lorsqu'ils sont ensemble sur scène, on peut imaginer qu'il profiteront rapidement de l'ocassion de se retrouver pour nous faire un concert aussi puissant que celui d'agory pour canal+ !!!
 
Alors quels chansons vous aimeriez revoir visitées par un bertrand, qui je l'espere sera a son apogé !
Esperons seulement que la "taule" le servira et non l'inverse : des textes vécus, profond ...
 
Et pour ceux qui auraient des infos, des scoop (mais la ca m'etonnerai de noir desir !!!) faites les partager
(pour les detracteurs du groupe : pas d'intox pleaseee)


Message édité par elromano le 11-11-2005 à 22:54:08
mood
Publicité
Posté le 11-11-2005 à 03:02:09  profilanswer
 

n°6965861
Gnub
Posté le 11-11-2005 à 03:04:19  profilanswer
 
n°6965866
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2005 à 03:05:16  answer
 


 
Brigitte  :love:

n°6965998
louizzz
Posté le 11-11-2005 à 05:51:04  profilanswer
 

slut, moi je vois pas trop comment il pourrait remonter sur scène, sans que ça déclanche des émeutes féministes. mais même sans ça, à mon avis, il risque pas d'être chaud pour monter sur scène avant lgtps, vu le trauma pour tout le monde...

n°6966042
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 11-11-2005 à 07:21:59  profilanswer
 

Nan mais faut arrêté de rêver les amis, Noir Des' c'est éteint en même temps que Marie...

n°6968471
erictura
Posté le 11-11-2005 à 16:48:12  profilanswer
 

D'accod avec Bouffi_Bouffon.Malheureusement...
Bertrand ne sera jamais plus Bertrand...
Un poète comme ce gars là ne s'en remettra jamais de ce qui s'est passé et la prese non plus...
 
Bonne chance à lui pour la suite...
Riké

n°6968490
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2005 à 16:49:59  answer
 

Il y a une putain de faute d'orthographe dans le titre ! [:prodigy]

n°6968494
max111
Posté le 11-11-2005 à 16:50:14  profilanswer
 

si il remonte sur scène, il a une chance sur dix de se prendre une balle.  :lol:


Message édité par max111 le 11-11-2005 à 16:51:07
n°6968554
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 11-11-2005 à 16:59:15  profilanswer
 

il écrit en ce moment en taule apparement. Donc je sais pas trop si ils vont faire un concert juste à sa sortie ou s'ils vont d'abord faire un album pour ensuite remonter sur scène. Mais en tout cas j'attend de pied ferme, ça va être énorme, un bon petit concert de retour sur Bordeaux, ça peut bien le faire

n°6968570
skyh_ead
Posté le 11-11-2005 à 17:02:21  profilanswer
 

je sais qu'ils avaient annoncé l'envie de se remettre ensemble mais ils avaient l'air de dire pas pour refaire des albums forcement mais juste comme çà avec de petits projets.
 
Je pense que le succès qu'a toujours aujourd'hui Noir Désir les pousseront à une décision plus radicale  ;)  
 
Maintenant les mouvements feministes et la presse feraient mieux de s'interesser à autre chose, plutot que de faire des sujets sur "les femmes battues et maltraitées " alors que tout l'entourage a dit que ca se passait très bien jusqu'à la fameuse soirée, où les 2 n'étaient pas nets (mais forcement tous les torts retombent sur celui qui n'est pas mort  :sarcastic: )
 
Vous etes surs qu'ils restent que 3 ans ? il avait pas été condamné à 8ans ? c'etait quand, en 2002, non ?  :??:  
 
Sinon moi ce que j'aimerais c'est un retour vers des chansons de Tostaky mais ca correspond peut etre plus vraiment  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 11-11-2005 à 17:02:21  profilanswer
 

n°6969010
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 11-11-2005 à 18:31:03  profilanswer
 

skyh_ead a écrit :

je sais qu'ils avaient annoncé l'envie de se remettre ensemble mais ils avaient l'air de dire pas pour refaire des albums forcement mais juste comme çà avec de petits projets.
 
Je pense que le succès qu'a toujours aujourd'hui Noir Désir les pousseront à une décision plus radicale  ;)  
 
Maintenant les mouvements feministes et la presse feraient mieux de s'interesser à autre chose, plutot que de faire des sujets sur "les femmes battues et maltraitées " alors que tout l'entourage a dit que ca se passait très bien jusqu'à la fameuse soirée, où les 2 n'étaient pas nets (mais forcement tous les torts retombent sur celui qui n'est pas mort  :sarcastic: )
 
Vous etes surs qu'ils restent que 3 ans ? il avait pas été condamné à 8ans ? c'etait quand, en 2002, non ?  :??:  
 
Sinon moi ce que j'aimerais c'est un retour vers des chansons de Tostaky mais ca correspond peut etre plus vraiment  [:spamafote]


 
bah un peu logique quand même, elle est pas morte toute seule....sur le coup il a grave deconner, meme si elle était hystérique ou n'importe quoi, elle ne méritait pas de mourir...
 
 
 
bon arretons le HS, pour répondre à la question, en grand fan, j'aimerais l'Europe, pourquoi d'ailleurs il ne le jouaient jamais en concert ? sur le dvd, pas trace non plus...
 
Sinon j'aimais bien "baby boom boom" (je crois) duo avec brigitte fontaine sur son album kékéland ( très très bon album , ne pas rester sur l'image qu on a de brigitte fontaine)...
 
quand on voit la qualité de leur dernier album, je ne peux pas croire qu'on ne reverra jamais un autre album... :sweat:  parce qu'en France, je vois pas qui s'approche de Noir désir

n°6969028
skyh_ead
Posté le 11-11-2005 à 18:35:47  profilanswer
 

amiga500 a écrit :

bah un peu logique quand même, elle est pas morte toute seule....sur le coup il a grave deconner, meme si elle était hystérique ou n'importe quoi, elle ne méritait pas de mourir...
 
bon arretons le HS, pour répondre à la question, en grand fan, j'aimerais l'Europe, pourquoi d'ailleurs il ne le jouaient jamais en concert ? sur le dvd, pas trace non plus...
 
Sinon j'aimais bien "baby boom boom" (je crois) duo avec brigitte fontaine sur son album kékéland ( très très bon album , ne pas rester sur l'image qu on a de brigitte fontaine)...
 
quand on voit la qualité de leur dernier album, je ne peux pas croire qu'on ne reverra jamais un autre album... :sweat:  parce qu'en France, je vois pas qui s'approche de Noir désir


 
Bah l'Europe elle est super longue quand meme (et puis moi j'aime pas trop  :sarcastic: )
Mais je sais pas si ils vont repartir sur un album d'entrée ou refaire des concerts, parce qu'ils ont quand meme tout un public sur les starting block et ils s'en rendent compte  :p  
Bon que 3 ans ou + ?

n°6969080
elromano
Posté le 11-11-2005 à 18:49:28  profilanswer
 

Avec les remises  de peine j'espere pour lui dans 3 ans !!!
8 ans pr homicide involontaire, les detracteurs ne sont pas objetcifs en disant qu'il a rien a refaire sur scene etc !!!
Quand on a payé par de la taule ! on a rien a devoir ensuite !
Bref c pas le sujet !
 
Pour ma part j'adorerai des reprises !!!
La tres populaire reprise de brel "ces gens la" par cantat c'est quand meme exceptionelle !!!
Et dans "les petis papiers" ou il fait un couplet c enorme : c'est le seul a tranporter la chanson !
 
Donc des anciennes a fond (tostaky, le fleuve, marlène), retravaillés, des reprises et la ce sera le bonheur !

n°6969531
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 11-11-2005 à 19:54:53  profilanswer
 

si la taule lui fait le même effet qu'à Mike Tyson, il est pas là de remonter face au public ! (en tout cas pas avec succès :o )


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°6970119
erictura
Posté le 11-11-2005 à 21:15:33  profilanswer
 

ET les gars,oubliez pas que le mec,il doit etre détruit..
L'amour de sa vie,il l'a tué,et en plus il est passé du statut star française du rock à taulard français...
Moi,j'y crois plus au retour...
Pourtant qu'est ce que j'aimerais que ce soit pas vrai...

n°6970768
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2005 à 22:10:21  answer
 

elromano a écrit :

Avec les remises  de peine j'espere pour lui dans 3 ans !!!
8 ans pr homicide involontaire, les detracteurs ne sont pas objetcifs en disant qu'il a rien a refaire sur scene etc !!!
Quand on a payé par de la taule ! on a rien a devoir ensuite !
Bref c pas le sujet !
 
Pour ma part j'adorerai des reprises !!!
La tres populaire reprise de brel "ces gens la" par cantat c'est quand meme exceptionelle !!!
Et dans "les petis papiers" ou il fait un couplet c enorme : c'est le seul a tranporter la chanson !
 
Donc des anciennes a fond (tostaky, le fleuve, marlène), retravaillés, des reprises et la ce sera le bonheur !


 
Dis: tu corriges la faute d'ortho dans le titre... ? :O

n°6971301
elromano
Posté le 11-11-2005 à 22:55:02  profilanswer
 

En fait il y avait deux fautes dont une tres importante : désir oupsss nan Desir !
bref celle la est impardonnable desolé :(

n°6971378
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2005 à 23:01:12  answer
 

Ahhhh ! :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Noir Desir : Quelles chansons pour un nouveau concert ????

 

Sujets relatifs
pub du nouveau numero des renseignements svpConcert The Prodigy à Londres !
concert pr groupe de rock en haute savoieSite internet de critique de chansons.
Comment toruver les titres de chansons house ???Divorce a nouveau sur la table...
Google, nouveau géant devant Microsoft ?concert hip hop dans l'ouest !!!
[VDS] Vends pocket bike super motard noir, sur paris !!!Y aura t il à nouveau des "crimes parfaits" dans quelques années ?
Plus de sujets relatifs à : Noir Desir : Quelles chansons pour un nouveau concert ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR