|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pblm de santé |
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 21:37:12 |
DI4B0LIK | pas sur que t'es une réponse . |
Krapaud | t'as de ces questions! |
cyber-MX L'aéro c'est pipo | c important SVP |
DI4B0LIK | déjà j'en sais rien .. mais pas sur qu'on te réponde |
cyber-MX L'aéro c'est pipo | pourquoi on me repondrait pas! SI c important
|
cyber-MX L'aéro c'est pipo | SVP soyez sympas et repondez moi.... |
cyber-MX L'aéro c'est pipo | c pas quotidien c en cas de gros choc allergique!
|
cyber-MX L'aéro c'est pipo | c une inquietude !!
|
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 21:42:22 |
DI4B0LIK | de toute façon t'aura pas une réponse dans les 5 minutes, tout le monde n'utilise pas ce genre de chose, wait ... |
cyber-MX L'aéro c'est pipo | ok merci j'attends
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | c'est pas toi qui avait posté sur le topic suicide l'autre jour ?
|
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Cette seringue est destinée à qui en temps normal ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
cyber-MX L'aéro c'est pipo | ben a moi! je fais des oedemes de quink inexpliqués de temps en temps
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Tu fais une crise allergique en ce moment, et tu as peur de te surdoser ? On ne t'a pas expliqué comment se servir de ta seringue ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
cyber-MX L'aéro c'est pipo | on va dire ça oui
|
Krapaud | bah tu vas aux urgences ou tu appelles le samu, mais tu ne t'adresse pas à un forum d'informatique pour qqchose d'aussi grave! |
liquid nitrogen Seul contre tout. | tu n'as pas répondu à ma question |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
cyber-MX L'aéro c'est pipo | bon ok c vrai je me gourre d'endroit ou m'adresser! désolé
|
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! |
c est ce ke je lui dis mais j ai l imression que la personne a besoins qu on fasse attention a elle et ignore toutes les suggestions...on va dire sensé |
cyber-MX L'aéro c'est pipo |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | De toutes façons, si tu es sujet à des chocs allergiques majeurs et que tu te sens mal en ce moment, appelle le SAMU. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
cyber-MX L'aéro c'est pipo | j'ai pas d'allergies pour l'instant
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Donc si tu n'as pas de réaction allergique en ce moment, tu n'as pas besoin d'insuline.
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
chtiteninine |
|
Krapaud | bah que cherches tu réellement?
|
cyber-MX L'aéro c'est pipo | une réponse à ma question de départ scp |
Tom DeLonge | Ben, à part si tu te la plante dans les yeux, ou si tu te mutiles la gorge avec, le produit qu'il y a dedans ne te fera pas de mal, même en intra-testiculaire |
Tom DeLonge | mais bon, que ça ne te donne pas des idées hein |
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | c'est beau une france qui s'entraide --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
tu ne t'es pas levé pour allumer le pc?
Message édité par Derek De Lint le 23-02-2004 à 22:10:46 --------------- j'échange avec vous de par les internets |
chtiteninine |
|
|
Tom DeLonge | biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip....................
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |