Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Perdre un proche dans un accident "banal"de voiture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perdre un proche dans un accident "banal"de voiture

n°8984856
letron
qui me parle ?
Posté le 19-07-2006 à 20:28:37  profilanswer
 


Bonjour,
 
ça fait 6mois depuis l'accident et je n'arrête pas d'y penser  :sweat:  
 
il roulait tranquillement sur sa droite quand une voiture arrivait en face et il a rien pu faire.
 
Les médecins m'ont dit qu'il est mort sur le coup et l'autre s'en est tiré avec quelques égratinure et juste une annulation du permis de conduire avec interdiction de le repasser avant 3ans.
 
J'ai des envies de meurtres  :fou: , c'est con à dire mais peut être que je risque pas grand chose si je l'écrase avec ma voiture au lieu de le saigner au couteau  :love:  
 

mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 20:28:37  profilanswer
 

n°8984867
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-07-2006 à 20:29:57  profilanswer
 

Salut Eddy bye Eddy.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Perdre un proche dans un accident "banal"de voiture

 

Sujets relatifs
tarifs pour repeindre une voitureAssurance voiture à la semaine
besoin de conseil pour acheter une voiture en allemagneAmende injustifiée (voiture vendue)
L'Italie pourrait perdre sa Coupe du Monde !Vol dans voiture ouverte, l'assurance rembourse ?
relais GSM le plus proche de son domicileachat voiture à l'étranger, conseil, démarche ??
mon ordi portable volés dans ma voiture,indemnisé ou pas?Vendre une voiture sans controle technique cmt faire?
Plus de sujets relatifs à : Perdre un proche dans un accident "banal"de voiture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR