Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  strabisme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

strabisme

n°16370739
Nanard L
Posté le 06-10-2008 à 19:28:30  profilanswer
 

C'est en consultant ce sujet issu du moteur de recherche que j'ai trouvé ce site auquel je me suis inscrit
Mais dans la liste très longue des sujets , je ne l'ai pas retrouvé, il est possible qu'il soit en double maintenent
Si quelqu'un s'est fait opéré d'un strabisme convergent à près de 60 ans (ou connait quelqu'un), j'aimerai en connaître les résultats
Chaque cas est particulier mais les ophtalmo que je consulte à proximité me disent que je risque de voir double et que ma vision ne sera pas améliorée
Je subis une vision alternée c a d que je regarde tantot du droit et tantôt du gauche et c'est enquiquinant pour conduire ma VSP, je ne vais pas très loin en voiture
 
N

mood
Publicité
Posté le 06-10-2008 à 19:28:30  profilanswer
 

n°16462716
jus21
Posté le 16-10-2008 à 11:43:31  profilanswer
 

Nanard L a écrit :

C'est en consultant ce sujet issu du moteur de recherche que j'ai trouvé ce site auquel je me suis inscrit
Mais dans la liste très longue des sujets , je ne l'ai pas retrouvé, il est possible qu'il soit en double maintenent
Si quelqu'un s'est fait opéré d'un strabisme convergent à près de 60 ans (ou connait quelqu'un), j'aimerai en connaître les résultats
Chaque cas est particulier mais les ophtalmo que je consulte à proximité me disent que je risque de voir double et que ma vision ne sera pas améliorée
Je subis une vision alternée c a d que je regarde tantot du droit et tantôt du gauche et c'est enquiquinant pour conduire ma VSP, je ne vais pas très loin en voiture
 
N


 
Essayer ic  
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0001_1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  strabisme

 

Sujets relatifs
Centrage verres pour strabismeOpération d'un strabisme
Plus de sujets relatifs à : strabisme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR