|
Auteur | Sujet : Les odeurs qui vous donnent la nausée |
---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 23:49:31 |
ironmaiden Qui does dîne... |
ha oui je vois ...c'est vrai que cette odeur est --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
DDT Few understand |
Exactement pareil pour moi.
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 00:58:04 |
phosphorus68 Pseudo à n° | Rentrer au RdC des grands magasins comme les Nouvelles Galeries/Printemps au rayon parfum. C'est hyper concentré et y a tellement de mélanges que
|
O_Neill | Le pastis c'est le pire pour moi .
|
nulix |
Message édité par nulix le 09-07-2004 à 02:01:17 |
campinou | noix de coco |
burgergold 5$? va chez l'diable! | l'haleine de quelqu'un le matin, qui a faim, et qui est en train de boire un café
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
urd-sama waste of space | 4 pages sans déviation, c'est bien les gens |
joams |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | moi, l odeur ki me file vraiment malade, c est le rayon bouf pour annimaux des super marché. --------------- #mais-chut |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Oh bon dieu, oui, les usines de parfum, c'est l'horreur. Quand ils distillaient la lavande, à Robertet, à Grasse, c'était terrifiant sur toute la ville, migraines, nausées... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
urd-sama waste of space | ah ouais c'est cool les stations d'épuration, mais perso j'ai vu pire, le traitement des eaux usées provenant d'une décharge |
jean pierre | Quelqu'un a t'il visité une fabrique de savon, parait que entre la fabrication et le produit finit, ca ne ressemble pas trop |
sateeva Shawarma Police |
|
Ren' |
|
jcdenton182 Back in business |
--------------- Nihilistes ! |
phosgenator | Odeur de vieille sueur que l'on essaye de cacher avec beaucoup de parfum |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2004 à 18:35:11 Tous les animaux en putréfactions. |
jcdenton182 Back in business |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
--------------- Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit. |
jofission | l'odeur qui sort de l'usine Michelin à 2 km de chez moi est immonde; et encore j'ai de la chance je ne la sens qu'en cas de vent du nord. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Magicpanda Pushing the envelope | le wiskas et la colle epoxy |
jcdenton182 Back in business | Les pets vicelards, ça pue un max, surtout quand c'est un vieux qui vient de finir son cassoulet qui te le lâche. Horrible.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cuisine et odeurs ->le dilemme! | [Nausée inside] JT de TF1 du samedi 3 au soir : Gore, Gore, Gore ! |
mal a la tete et nausée = ?? | Les mots qui donnent la nostalgie !? |
Astuces pour virer les mauvaises odeurs du frigo ? | stopper une nausée!!!!! |
cherche cd du groupe Odeurs | |
Plus de sujets relatifs à : Les odeurs qui vous donnent la nausée |