|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : stopper une nausée!!!!! |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 23:56:28 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | fais toi vomir |
Enzan Bougresse sur canapé... | Des gélules de charbon avant d'aller te coucher ? Bizarre ton truc --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
fante |
|
fante | en fait le phenoméne se passe quand je dors j'en suis sur,c'est comme si ma digestion se bloquait ou se faisait mal durant mon sommeil,en journée ça va!
|
Nico [PPC] | Si tu lis du Fante ce n'est pas etonnant, pas tellement rejouissant le contenu |
phenos Parti un jour... | t'as essayé le primpéran en injections intra-veineuses ? |
Enzan Bougresse sur canapé... | Essaie d'en prendre le soir avant de te coucher, juste pour voir si ça améliore quelque chose...pas de marque particulière, prends le moins cher pour tester
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
fante |
|
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 00:15:02 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ca ressemble quand même un poil à des reflux gastro-oesophagiens, ça |
Enzan Bougresse sur canapé... | Non, pas de contre-indications pour ce que j'en sais. Je ne suis pas médecin, donc à part des trucs homéopathiques ou des plantes sans danger, je ne m'aventure pas à conseiller trop de choses
Message édité par Enzan le 08-05-2003 à 00:21:44 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sinon, le Primpéran, c'est effectivement l'anti-nauséeux de référence.
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Fab52: |
fante |
|
fante |
|
fante |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
C'est surtout sensible quand t'es allongé...
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
uxam | moi aussi des fois j'ai des nausées mais la journée --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
fante |
|
memory12 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : stopper une nausée!!!!! |