Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Nouveau Matelas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau Matelas

n°20640475
Toad3
Posté le 22-11-2009 à 17:02:33  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai récemment acheter un nouveau matelas dans l'urgence, le mien etait vieux et commencer a me faire mal au dos.
 
J'ai opter pour un matelas Simmons Lotus et j'aurais voulu savoir si des gens en avait et les avis un peu dessus et sur la marque en général enfaite.
C'est vrai qu'en 2jours c'est difficile de statuer si il est bon ou pas pour moi (disons qu'il est normal, plus tendre que mon précédent, mais pas autant que celui de ma soeur)
 
Surtout ce qui m'as étonne, c'est que personne ma demander ma taille ou mon poids pour trouver l'ideal, on ma dit il y a lui dans mon budget, j'ai essayer et a 1ere vue il etais bien
 
Merci. à tous.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2009 à 17:02:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Nouveau Matelas

 

Sujets relatifs
Nouveau mode de livraisonUne astuce? je pense remplacer ma literie (matelas-sommier)
[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]Nouveau site desirsdavenir.com
éco, info, société, création, vie privée, que change le net ?Topic fromage [La chevauchée des Vache-qui-rit]
sc8850...c'est nouveau pour moi[apnée] Nouveau record du monde cet aprèm
ThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site.[Serie US] Flash Forward
Plus de sujets relatifs à : Nouveau Matelas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR