Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

nettoyage de la langue.

n°1538969
jeunejedi
Posté le 23-11-2003 à 15:07:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
et les filles, n'oubliez surtout pas de vous nettoyez le vagin au pommeau de douche + brosse a recurer

mood
Publicité
Posté le 23-11-2003 à 15:07:53  profilanswer

n°1538970
fibroblast​er
Posté le 23-11-2003 à 15:08:00  profilanswer

jeunejedi a écrit :

he be putain c la 1ere fois que j'entend des gens qui veulent sérieusement faire ca :lol:

Rien ne vaut un pe ude triflucan dans le jus d'orange :love:

:hello:  
de toutes facons la leucoplasie ça part pas avec le triflucan

n°1538974
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 23-11-2003 à 15:08:39  profilanswer

ouf, un peu de bon-sens ici. vous en avez mis du temps

---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°1538979
jeunejedi
Posté le 23-11-2003 à 15:09:14  profilanswer

fibroblaster a écrit :

:hello:  
de toutes facons la leucoplasie ça part pas avec le triflucan

p-e mais j'adore le gout zeste d'orange des nouveaus sachets  :o J'ai meme gouté les chocolats a l'orange de mdme triflucan, un régal  :love: ...comment allier l'utile a l'agréable

n°1539295
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 23-11-2003 à 16:20:43  profilanswer

octopuspuspus a écrit :

Ca s'achète où au fait les raclettes à langue :??:  
(mes ongles en ont un peu marre [:joce] )

[:vomi]

---------------
n°1539302
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 23-11-2003 à 16:21:31  profilanswer

Jonas a écrit :

non, la couleur de ta langue n'est qu'un indice. un peu comme un pH-mètre automatique. et quand ton pH mètre vire trop haut ou trop bas, c'est pas la languette-test qu'il faut modifier.

je suis le roi des exemples!  :sol:

---------------
n°1542222
Anathema
Justice for all...
Posté le 24-11-2003 à 09:48:01  profilanswer

Moi je le faisais pas avant m'brosser la langue, pouah [:tilleul]

Et encore je buvais pas de café...

Maintenant je frotte comme un taré avec le dentifrice et une brosse dure et j'ai une belle langue toute rose qui sent bon [:chris barnes]

---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°1542262
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 24-11-2003 à 10:04:21  profilanswer

Anathema a écrit :

Moi je le faisais pas avant m'brosser la langue, pouah [:tilleul]

Et encore je buvais pas de café...

Maintenant je frotte comme un taré avec le dentifrice et une brosse dure et j'ai une belle langue toute rose qui sent bon [:chris barnes]

mmhh je doute de la bonne démarche puisqu'avec une brosse dure (surtout) ont peut abimer les papille gustative, ce qui nous permet de sentir le gout du bon repas que maman prépare (pour les chanceux ;) ).

pour l'instant je vais tester un gratte langue mais je trouve bizarre qu'il n'existe pas de produit pour dissoudre cette pate blanchatre. Il y en pour dissoudre le tatre pour le cérumène (je ne me rappelle plus de l'orthographe) , la saleté mais rien pour la langue.  :??:

---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°1542282
Anathema
Justice for all...
Posté le 24-11-2003 à 10:10:16  profilanswer

J'ai rien remarqué au niveau des papilles depuis quelques années que ça dure, mais de toutes façons je suis pas très gourmand.

---------------
n°1543210
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 24-11-2003 à 12:41:22  profilanswer

Anathema a écrit :

J'ai rien remarqué au niveau des papilles depuis quelques années que ça dure, mais de toutes façons je suis pas très gourmand.

Moi quand j'essay il en reste et puis ça finit par fair un peut mal et je ne sens plus le gout . j'y vais pas comme un bourrin mais c'est pour éviter de passer 1/4 heure devant ça glace a tirer la langue :na:

---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
mood
Publicité
Posté le 24-11-2003 à 12:41:22  profilanswer

n°1543227
jeunejedi
Posté le 24-11-2003 à 12:43:33  profilanswer

se gratter la langue en dehors de toute mauvaise haleine est a peu pres aussi débile que prendre des antibiotiques ne dehors de toute infection  :o

n°1543248
nofx59
Posté le 24-11-2003 à 12:45:57  profilanswer

jeunejedi a écrit :

se gratter la langue en dehors de toute mauvaise haleine est a peu pres aussi débile que prendre des antibiotiques ne dehors de toute infection  :o  

tu vas dire aussi que c'est con de se laver tant que ça pue pas... tu te laves ts les jours pr éviter ça justement, comme ceux qui se 'lavent' la langue le font pour la même raison.

n°1543279
Nico [PPC]
Posté le 24-11-2003 à 12:50:22  profilanswer

C'est quoi les produits genre "Plex" :??:

n°1543310
yuggoth
Plus optimiste que jamais...
Posté le 24-11-2003 à 12:54:33  profilanswer

Moi je me brosse la langue, le palais, les joues, les gencives et sous la langue (et les dents bien entendu).
Pas de problèmes à signaler, au contraire, je n'ai pas la moindre carie.
Autre point positif : après une bonne cuite, ça vire instantanément la "pateuse du lendemain"

n°1543323
jeunejedi
Posté le 24-11-2003 à 12:56:56  profilanswer

nofx59 a écrit :

tu vas dire aussi que c'est con de se laver tant que ça pue pas... tu te laves ts les jours pr éviter ça justement, comme ceux qui se 'lavent' la langue le font pour la même raison.

la mauvaise haleine n'est pas une évolution buccal qui suit le non-entretien de la langue...c'est conseillé en cas de mauvaise haleine, mais ce n'est pas forcémment ce lavage qui t'empechera de puer de la gueule ou qui le préviendra: dans 95% des cas une hygiene buccal correcte est suffisante.
De plus a long terme cela endommage la langue et mon pere se voit souvent obligé de demander d'arreter ce brossage parfois intensif...

n°1543333
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-11-2003 à 12:58:31  profilanswer

Anathema a écrit :

Cai normal, t'as plus de papilles [:prodigy]

Message édité par lorelei le 24-11-2003 à 12:58:41

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1543339
nofx59
Posté le 24-11-2003 à 12:59:42  profilanswer

jeunejedi a écrit :

la mauvaise haleine n'est pas une évolution buccal qui suit le non-entretien de la langue...c'est conseillé en cas de mauvaise haleine, mais ce n'est pas forcémment ce lavage qui t'empechera de puer de la gueule ou qui le préviendra: dans 95% des cas une hygiene buccal correcte est suffisante.
De plus a long terme cela endommage la langue et mon pere se voit souvent obligé de demander d'arreter ce brossage parfois intensif...

le brossage de la langue enlève tt de même la fameuse 'pateuse' citée auparavant...
le lendemain d'une cuite par exemple c'est primordial,
après je ne dis pas qu'il fait le faire tous les jours, mais il ne faut pas dire que cela ne sert à rien.
après est ce que ca détériore les papilles... je n'ai pas vu d'études dessus mais c'est peut être vrai...

n°1543349
jeunejedi
Posté le 24-11-2003 à 13:01:11  profilanswer

nofx59 a écrit :

le brossage de la langue enlève tt de même la fameuse 'pateuse' citée auparavant...
le lendemain d'une cuite par exemple c'est primordial,
après je ne dis pas qu'il fait le faire tous les jours, mais il ne faut pas dire que cela ne sert à rien.
après est ce que ca détériore les papilles... je n'ai pas vu d'études dessus mais c'est peut être vrai...

ben je ne parle que du brossage quotidien de la langue  :jap:  
Apres, ponctuellement, pourquoi pas...

n°1543356
nofx59
Posté le 24-11-2003 à 13:02:44  profilanswer

jeunejedi a écrit :

ben je ne parle que du brossage quotidien de la langue  :jap:  
Apres, ponctuellement, pourquoi pas...

es tu sur que celui ci est nocif?

n°1543365
jeunejedi
Posté le 24-11-2003 à 13:04:09  profilanswer

nofx59 a écrit :

es tu sur que celui ci est nocif?

Non, il n'y a pas plus de preuve démontré de l'efficacité d'un tel brossage (quoi quon veule bien nous faire croire) que de sa nocivité...c'est juste les constatation empirique de qq dentistes dont celui qui me sert de pere qui ont constaté une langue agressé chez les gens qui le pratiquaient quotidiennnemt

n°1543375
nofx59
Posté le 24-11-2003 à 13:06:29  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Non, il n'y a pas plus de preuve démontré de l'efficacité d'un tel brossage (quoi quon veule bien nous faire croire) que de sa nocivité...c'est juste les constatation empirique de qq dentistes dont celui qui me sert de pere qui ont constaté une langue agressé chez les gens qui le pratiquaient quotidiennnemt

ok  :jap:  
dc qqpart il y a qd même des traces visibles de déterioration ce que je ne savais pas...

n°1543389
jeunejedi
Posté le 24-11-2003 à 13:08:01  profilanswer

nofx59 a écrit :

ok  :jap:  
dc qqpart il y a qd même des traces visibles de déterioration ce que je ne savais pas...

apres c comme tout, ca dépend de l'utilisation et surtout de la fréquence d'utilisation: les nanas qui se prennent une douche vaginale par jours en se décapant le vagin ont une muqueuse en bien mauvais état...là c'est un peu le meme principe.

De maniere plus pragmatique si déjà les gens se lavaient les dents ca serait déjà un plus  :sarcastic:

n°1543412
Anathema
Justice for all...
Posté le 24-11-2003 à 13:10:29  profilanswer

Pour moi, l'efficacité s'est imposée dès la 1ere fois que j'ai essayé.  
La nocivité se fait plus discrète, et si je devais en arriver à ne plus avoir de goût (bien qu'il me semble que ce serait alors probablement plus un problème de nez) j'en serais bien aise, tripes, pâtée pour chat, du nourrissant à pas cher :o

---------------
n°1543419
jeunejedi
Posté le 24-11-2003 à 13:11:22  profilanswer

Anathema a écrit :

tu avais une mauvaise haleine au départ?

n°1543454
yuggoth
Plus optimiste que jamais...
Posté le 24-11-2003 à 13:16:40  profilanswer

Anathema a écrit :

La nocivité se fait plus discrète, et si je devais en arriver à ne plus avoir de goût (bien qu'il me semble que ce serait alors probablement plus un problème de nez) j'en serais bien aise, tripes, pâtée pour chat, du nourrissant à pas cher :o

Ouaip mais avec de la patée pour chat, il n'y aura plus que l'amputation pour virer ta mauvaise haleine

n°1543472
Anathema
Justice for all...
Posté le 24-11-2003 à 13:18:21  profilanswer

yuggoth a écrit :

Ouaip mais avec de la patée pour chat, il n'y aura plus que l'amputation pour virer ta mauvaise haleine

Bien senti [:anathema]

---------------
n°1543487
Loizo
Posté le 24-11-2003 à 13:19:37  profilanswer

Quand tu te brosses la langue t'as l'impression d'avoir l'haleine bcp plus fraiche :o
Perso je le fais mais je passe juste un ptit coup dessus, pas besoin de se defoncer la langue.

n°1549574
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 25-11-2003 à 12:07:37  profilanswer

Conseillé ou pas le brossage de la langue, du palais et des parois buccales m'est devenu indispensables.

Le soir :
1. Garg avec Plex ou equivalent Leader Price pour moi.
2. Brossage des dents toute les faces.
3. Brossage de la langue et du reste.

=> une bouche prete à l'emploi.

Le matin 1 et 2seulement. Aprés le repas, nettoyage à l'eau claire faute d'equipement + chewing gum.  

Je songe à prendre une brosse mais bon ...

PS : Tabac + café

n°1551663
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 25-11-2003 à 16:38:04  profilanswer

Husbeck a écrit :

Conseillé ou pas le brossage de la langue, du palais et des parois buccales m'est devenu indispensables.
Le soir :
1. Garg avec Plex ou equivalent Leader Price pour moi.
2. Brossage des dents toute les faces.
3. Brossage de la langue et du reste.  
=> une bouche prete à l'emploi.
Le matin 1 et 2seulement. Aprés le repas, nettoyage à l'eau claire faute d'equipement + chewing gum.  
Je songe à prendre une brosse mais bon ...
PS : Tabac + café

Heu le matin je pense que c'est indispensable de ce laver la langue puiseque c'est à ce moment la ou c'est le plus pateux du au manque de salive.

---------------
n°1567239
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 28-11-2003 à 05:34:25  profilanswer

berceker a écrit :

Heu le matin je pense que c'est indispensable de ce laver la langue puiseque c'est à ce moment la ou c'est le plus pateux du au manque de salive.

M'en fou j'embrasse personne au boulot  ;)

n°1567945
Nico [PPC]
Posté le 28-11-2003 à 10:57:45  profilanswer

Personne ne m'a répondu : c'est quoi le "Plex" :??:

n°1567960
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 28-11-2003 à 10:59:57  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Personne ne m'a répondu : c'est quoi le "Plex" :??:

un liquide rouge ou vert, une "solution buccale" avec laquelle tu te gargarises, et qui attaque un peu la plaque dentaire et te donne meilleure haleine.

---------------
n°1567965
Nico [PPC]
Posté le 28-11-2003 à 11:00:45  profilanswer

Jonas a écrit :

un liquide rouge ou vert, une "solution buccale" avec laquelle tu te gargarises, et qui attaque un peu la plaque dentaire et te donne meilleure haleine.

Ca s'achète où ? "Plex" c'est le nom complet ?

n°1567992
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 28-11-2003 à 11:05:43  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Ca s'achète où ? "Plex" c'est le nom complet ?

ben je sais pas. ici (belgique), ça se vend partout. c'est fait par colgate. cela dit, tu peux prendre n'importe quelle marque, tu dois trouver ça dans tous les supermarchés à côté des dentifrices.

---------------
n°1568351
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 28-11-2003 à 12:06:58  profilanswer

Un avant ou apres brossage .
Il attaque les plaque dentaire et desinfecte un peut car il y a de l'alcool se qui favorise la destruction de bacterie. Par contre il faut bien se gargariser longtemps la gorge au font et longtemps car c'est souvent la que les bacteries aime bien se loger et c'est la qu'il se loge.
j'ai créé un topics plus ou sur ce sujet là
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=429

Message édité par berceker le 28-11-2003 à 12:07:54

---------------
n°1568499
Nico [PPC]
Posté le 28-11-2003 à 12:39:40  profilanswer

En fait le "Plex" c'est un produit de ce style non :

http://www.beautycenter.fr/fiche_p [...] rticle=352

:??:

Message édité par Nico [PPC] le 28-11-2003 à 12:40:31
n°1569755
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 28-11-2003 à 15:27:53  profilanswer

oui

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le Français : future langue unique en europenettoyage carbu scooter
Aller à l'étranger pour apprendre la langueLes DVD tuent-ils la langue française ?
Les marocains parlent il la meme langue que les algeriens?Quelle est la langue la plus facile entre l'italien et l'espagnol ??
Nettoyage de DVDPetite question de langue anglaise
On sait parler quel langue le plus sur HFR a par l'Anglais ? :DL'italien et l'espagnol c'est assez proche comme langue ???
Plus de sujets relatifs à : nettoyage de la langue.

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR