|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : nettoyage de la langue. |
jeunejedi | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-11-2003 à 15:07:53 ![]() ![]() |
fibroblaster |
|
jonas c'est mon identité | ouf, un peu de bon-sens ici. vous en avez mis du temps --------------- et voilà |
jeunejedi |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
berceker BERCEKER UNITED |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
Anathema Justice for all... | J'ai rien remarqué au niveau des papilles depuis quelques années que ça dure, mais de toutes façons je suis pas très gourmand. |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2003 à 12:41:22 ![]() ![]() |
jeunejedi | se gratter la langue en dehors de toute mauvaise haleine est a peu pres aussi débile que prendre des antibiotiques ne dehors de toute infection |
nofx59 |
|
Nico [PPC] | C'est quoi les produits genre "Plex" |
jeunejedi |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Cai normal, t'as plus de papilles Message édité par lorelei le 24-11-2003 à 12:58:41 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
nofx59 |
|
jeunejedi |
|
nofx59 |
|
jeunejedi |
|
nofx59 |
|
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
yuggoth Plus optimiste que jamais... |
|
Anathema Justice for all... |
|
Loizo | Quand tu te brosses la langue t'as l'impression d'avoir l'haleine bcp plus fraiche |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Nico [PPC] | Personne ne m'a répondu : c'est quoi le "Plex" |
Nico [PPC] |
|
berceker BERCEKER UNITED | Un avant ou apres brossage .
Message édité par berceker le 28-11-2003 à 12:07:54 --------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
Nico [PPC] | En fait le "Plex" c'est un produit de ce style non :
Message édité par Nico [PPC] le 28-11-2003 à 12:40:31 |
berceker BERCEKER UNITED | oui --------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |