Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  L'italien et l'espagnol c'est assez proche comme langue ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'italien et l'espagnol c'est assez proche comme langue ???

n°942587
Dick Man
L'homme à la tête de bite
Posté le 05-08-2003 à 18:24:27  profilanswer
 

au niveau du vocabulaire et de la grammaire ce sont deux langues assez proches ?

mood
Publicité
Posté le 05-08-2003 à 18:24:27  profilanswer
 

n°945069
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 06-08-2003 à 08:50:00  profilanswer
 

Pas vraiment

n°945103
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 06-08-2003 à 09:04:12  profilanswer
 


Tout ca a la base c'est du latin evolué, mais la prononciation n'a pas evolué de la meme maniere pour les deux langues.
De plus, l'espagnol a integre pas mal de mots d'origine arabe dans son vocabulaire.
La grammaire verbale est sans doute ce qu'il y a de plus proche entre les deux langues.
Disons que connaitre l'une des deux langues doit faciliter l'apprentissage de l'autre.
Mais autant, alors que j'ai pas appris l'italien, quand j'ecoute en VO un film en italien, j'en comprends une grande partie sans faire d'efforts, autant, alors que j'ai appris l'espagnol, quand j'ecoute en VO un film en espagnol, si je fais pas d'efforts, je comprends rien.
 
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°945105
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 06-08-2003 à 09:05:25  profilanswer
 

Faut dire que les espagnols speedent quand ils parlent :D
 
Les italiens articulent + j'ai l'impression

n°945130
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 06-08-2003 à 09:11:14  profilanswer
 

Une italienne et une espagnole, quand ca parle vite, ca doit se valoir. C'est clairement plus rapide que du francais.
Y'a que des japonaises excitées que j'ai vu parler encore plus vite.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  L'italien et l'espagnol c'est assez proche comme langue ???

 

Sujets relatifs
Recherche titre d'un film italienLangue universelle: l'esperanto ! et encore + simple: l' IDO
Recherche film espagnolcomment on dit bienvenue en italien svp ?
[Topik Langue Française] Dites "courriel" maintenantVotre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...
Topic Unique - Langue Vivante - Anglais @ HFRFeuille de route pour la paix au Proche-Orient
Y a-t-il qqn de Draguignan ou de la région proche ?? 
Plus de sujets relatifs à : L'italien et l'espagnol c'est assez proche comme langue ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR