Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Musculation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Musculation

n°10751376
Adri06
Posté le 25-02-2007 à 01:16:08  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
alors je voudrais prendre de la masse musculaire à plusieurs endroits  ( sachant que je fais la msucu chez moi, je ne dispose pas de banc de muscu que jacheterai peut etre plus tard et je dispose d'haltères)
 
-- pectoraux : je fais des pompes mais quel séries me conseillez vous ? et puis les pompes muscles aussi les triceps et fais gagner de la force m'a t'on dit. et par contre si on ne met pas les mains aux memes endroits cela ne muscle pas la meme partie des pectoraux mais je ne sais pas quel emplacement correspond à quelle partie...
 
 
-- biceps ; je fais des haltères mais combien de series avec combien de KG faire ?
 
 
-- s'élargir les épaules ??? comment faire ? on m'a dit de faire des élévations latérales avec les haltères mais est-ce que ça va juste les muscler ou aussi les élarigr ? (donc etre plus large quoi ?)
 
Merci de vos réponses
 
bonne soirée
 

mood
Publicité
Posté le 25-02-2007 à 01:16:08  profilanswer
 

n°10751395
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2007 à 01:18:42  answer
 
n°10751397
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 25-02-2007 à 01:18:53  profilanswer
 
n°10751481
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-02-2007 à 01:27:16  profilanswer
 


 

Aaliyyah a écrit :

Topic musculation, la bas tu aura de bon conseil  
 
 http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 41.htm#bas :hello:


Voilà[:icon3]


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Musculation

 

Sujets relatifs
Conséquence de la musculation? lorsqu'on est mince ?la musculation
Musculation à commande numériquemusculation des bras
[ Musculation ]Exercices - Besoin de renseignementsprix moyen des salle de musculation
musculation electrique (ellectrode)Presse de musculation: la meilleure à moins de 400 € ?
Appareil de musculation pour moins de 200 euros ?Rameur et musculation !
Plus de sujets relatifs à : Musculation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR