|
Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
---|
Urusai Get it on the floor! | Reprise du message précédent :
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2007 à 22:02:10 ![]() ![]() |
jc convenant Profil: ta soeur! | vous voulez arriver jusque là vous? moi je veux bien ses bras mais pour le reste je me trouve déjà bien Message cité 1 fois Message édité par jc convenant le 27-02-2007 à 22:05:34 |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | heu nan, avant ces 30kg j'etais dans un lit a l'hosto avec une perf dans le bras |
bp68k Profil : Manager | Je viens de trouver un exo pas mal pour les épaules latérales :
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
bp68k Profil : Manager | Je vais essayer pour voir ce que ça donne en chargeant moins lourd que d'habitude. Justement, je voudrais eviter de tirer sur la nuque --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
versus666 Nemo me impune lacessit | koideneuf : Déjà, avant d'espêrer ce niveau, faudrait que tu sois plus sérieux, et d'après ce que tu dis du peu que tu fais, c'est plutôt mal barré Message cité 1 fois Message édité par versus666 le 28-02-2007 à 00:02:15 |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2007 à 23:49:42 ![]() ![]() |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | ta que çà a faire? Message édité par koideneuf le 04-08-2007 à 17:56:54 |
versus666 Nemo me impune lacessit | koideneuf : Le 'avant' est bien à droite ? |
Urusai Get it on the floor! |
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! |
_Makaveli_ | C'est le problème, quand tu fais de la muscu tout seul, c'est pas gagné --------------- Humanity is overrated |
bp68k Profil : Manager | C'est pas bien de ne pas manger le matin Message cité 1 fois Message édité par bp68k le 28-02-2007 à 12:19:48 --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
Non, les pompes ne changeront rien a ta force. Message édité par aldebaran le juste le 28-02-2007 à 12:22:40 |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | ta que çà a faire? Message édité par koideneuf le 04-08-2007 à 17:57:02 |
Dreamcast |
|
saurondoku keep the pressure |
|
karlos13 N°10 de Legende |
|
saurondoku keep the pressure | oui, mais c'est une question de temps parfois, 3 semaines chez bodybuilding.com, et il ont augmenté les fdp . |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | Moi en ce moment je carbure a pret d'1L de lait ecrémé + Les biscuits "petit dejeuner" de lu la, genre muesli aux fruits, stropbon |
Urusai Get it on the floor! |
jc convenant Profil: ta soeur! |
Message édité par jc convenant le 28-02-2007 à 15:38:23 |
jc convenant Profil: ta soeur! | fait le en plusieurs fois, prend ta thermos |
Chaos Intestinal | L'autre jour, je me suis fait 500gr de fromage blanc avec des framboises dedans... rhaaa |
jc convenant Profil: ta soeur! | Message édité par jc convenant le 28-02-2007 à 15:52:52 |
bp68k Profil : Manager | oui c'est vrai, on en avait déjà parlé sur ce topic.
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
bp68k Profil : Manager |
bp68k Profil : Manager | Le rameur fait travailler un ensemble de muscle : bras, épaules, jambes, dorsaux et abdominaux.
Message cité 1 fois Message édité par bp68k le 28-02-2007 à 17:25:26 --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |