|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le moustique tigre en France |
Rem82 | Topic dédié au moustique tigre qui se répand partout en France ! Site officiel => http://moustique-tigre.info/carte- [...] que-tigre/ Et de votre côté , en avez vous déjà vu ? Message édité par Rem82 le 09-05-2015 à 23:15:22 |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 00:11:12 |
mrduss Rien que du bonheur | Et on va tous mourirer des demain suces par des tigres volants --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
Rem82 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 08:13:08 Y-at'il des remèdes
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
Message cité 1 fois Message édité par swimm3r le 28-06-2014 à 00:53:21 --------------- FlickR |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Publicité | Posté le 29-06-2014 à 03:47:27 |
Rem82 | Un site intéressant que j'édite en page 1 ! |
swimm3r Pa ni pwoblem | Il y a zika qui arrive ("la dengue polynésienne", une autre arbovirose provoquant un mix de dengue et chik) déjà présent en AmSud. Aux Antilles on est déjà prêt pour l'épidémie. --------------- FlickR |
skincare | Je ne sais pas si vous avez remarqué mais cette année la question du moustique tigre est presque passée inaperçue aux infos alors qu'il y a deux ans à peine on en parlait sans arrêt. Moi cette carte me fait un peu peur à vrai dire. Je part en fin de mois sur la Côte d'Azur. J'ai acheté de la protection anti moustique spéciale zones tropicales sur un site de para, mais je ne sais pas trop ce que ça vaut. Vous avez des avis/conseils? C'est la marque moustikologne |
Kalle |
|
Rem82 | Heuuuuuu .... Message cité 1 fois Message édité par Rem82 le 29-08-2015 à 12:21:27 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Dantiste |
Message cité 1 fois Message édité par Dantiste le 06-12-2015 à 00:23:07 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Message édité par swimm3r le 06-12-2015 à 02:40:42 --------------- FlickR |
symaski62 | 20 Minutes @20Minutes 6 minil y a 6 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Rem82 | Ca va être la pandémie à force !!!! |
symaski62 | Agence France-Presse @afpfr 49 minil y a 49 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
aioka | Il y a quelques années, j'en avais des dizaines au congélateur |
symaski62 | Midi Libre @Midilibre 28 janv.
j-mi | Cela fait bientôt 1 semaine que je suis en Martinique, et toujours pas de tigre...
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
symaski62 | BFMTV @BFMTV 14 minil y a 14 minutes
j-mi | Ben oui c'est vrai, la Martinique c'est la France !
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
symaski62 | BFMTV @BFMTV 2 minil y a 2 minutes
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
J'étais en Martinique il y a deux semaines, j'ai vu plusieurs moustiques tigres. J'en ai d'ailleurs raméné deux en région parisienne, et d'après ma copine, j'ai chopé le zika. Ca m'a rien fait à part de la fièvre et des boutons rouges partout Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-05-2016 à 14:18:15 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mbl |
--------------- -3dB |
liliro | C'est quand qu'on va enfin se décider a exterminer pour de bon le genre Anophelès ? |
symaski62 | Agence France-Presse @afpfr 1 minil y a 1 minute
symaski62 | Visactu @visactu 13 minil y a 13 minutes
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |