Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Produit plus référencé en France, mais semble dispo en Belgique Quid ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Produit plus référencé en France, mais semble dispo en Belgique Quid ?

n°37363116
hispace_
Posté le 06-03-2014 à 10:08:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'étais "friand" de ce produit :  
Suzi-Wan Bami Goreng (produit dans un emballage en carton avec les épices en sachet et les nouilles)
http://www.suziwan.be/fr-be/produi [...] oreng.html  (soyez très patient / Flash inside  :(  )
Mais malheureusement, je ne le trouve plus du tout en France depuis plus d'un an  :??: !
 
Et j'ai à nouveau (par manque certainement :o) ) fait des recherches le concernant, et j'ai trouvé qu'il existe encore en ... Belgique ! (et aussi en Italie).
J'ai écrit à Suzi-Wan France, mais il ne me sont d'aucune aide (ils m'ont simplement confirmé la non-disponibilité de ce produit en France).
 
Bref, j'aurais besoin d'une vraie aide ! (j'ai donc pensé à ce super Forum)
 
Je suis donc allé voir/cherché un magasin de vente en ligne belge qui a/référence ce produit et qui serait capable de l'exporter en France. Mais pour l'heure je n'ai pas trouvé.
Quelqu'un ici connait-il ce type de magasin (site de vente en ligne ayant ce produit et capable de l'envoyer en France ?)
 
Je suis en Alsace, je pourrais prendre la voiture pour allez en Belgique, mais cela me parait un peu excessif.
(Mais je sais pas quel magasin en vends en Belgique)
 
J'ai aussi essayé de faire la recette (prise sur Internet), c'est très bon mais c'est pas pareil ! et je voudrais vraiment réessayer ce Bami Goreng de Suzi-Wan. (eh oui je suis vraiment accro  :pt1cable: )
 
Auriez-vous d'autres idées pour me procurer cet objet de convoitise ?
 
D'avance merci pour toute aide...  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par hispace_ le 06-03-2014 à 17:13:50
mood
Publicité
Posté le 06-03-2014 à 10:08:55  profilanswer
 

n°37364854
fredjke
Posté le 06-03-2014 à 11:58:39  profilanswer
 

quel magasin c'est ? faut t'en faire envoyer par la poste. ça sera toujours moins cher que l'aller retour en voiture.
C'est du liophilisé donc pas de soucis de fraicheur / péremption.


---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
n°37369609
hispace_
Posté le 06-03-2014 à 17:21:27  profilanswer
 

Merci fredjke, mais j'ai "rippé" sur mon clavier, je voulais dire que je ne sait pas quel magasin "physique" en vends en Belgique.
(rem: j'ai édité mon message pour le rendre plus clair a ce sujet).
Ce faisant, je n'ai toujours pas de solution.
 
voici aussi une image du produit (sur le site Italien sans Flash  :sol: )
(site : http://www.suziwan.it/i_piatti_principali_02.htm)
 
l'image :
http://www.suziwan.it/prodotti/sez_prodotti/bamigoeren_interieur.jpg

n°37377638
fredjke
Posté le 07-03-2014 à 13:23:56  profilanswer
 

Ben en fait j'en ai pas vu dans les magasins en ligne ... classiques. Il y en a chez MAkro (le même groupe que metro) réservé au professionnels et c'était une promo temporaire apparement.
 
Donc pas trop d'idée où chercher.
 


---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
n°37400083
hispace_
Posté le 10-03-2014 à 09:42:58  profilanswer
 

Merci beaucoup fredjke !  :)  
Sympa d'avoir cherché/regardé pour moi  :jap:.
Yepp le magasin style Metro il faut probablement une carte "pro" et comme c'était temporaire...  :cry:  
 
Argghh ! J’arriverais pas à assouvir ma dépendance à ce produit, je vais sans doute sombrer dans la d**gue et l'alc**l, bien plus disponible  :pt1cable: ...
 
Je vais encore voir un peu sur le net (sinon je vais tenter l'Italie ;) )

n°38010995
yvde
Posté le 03-05-2014 à 19:31:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
et bien, moi aussi. Je trouvais ce bami goreng avec ses condiments prêt à l'emploi vachement bon et facile.  
je ne comprends pas qu'ils l'aient retirés du marché.
J'ai de la famille en Belgique mais pour l'instant ils n'ont pas trouvé. snif snif  
si quelqu'un peut nous aider....... merciiiiiiiiiiiii
 
 
 
 
 
 
 

hispace_ a écrit :

Bonjour,
 
J'étais "friand" de ce produit :  
Suzi-Wan Bami Goreng (produit dans un emballage en carton avec les épices en sachet et les nouilles)
http://www.suziwan.be/fr-be/produi [...] oreng.html  (soyez très patient / Flash inside  :(  )
Mais malheureusement, je ne le trouve plus du tout en France depuis plus d'un an  :??: !
 
Et j'ai à nouveau (par manque certainement :o) ) fait des recherches le concernant, et j'ai trouvé qu'il existe encore en ... Belgique ! (et aussi en Italie).
J'ai écrit à Suzi-Wan France, mais il ne me sont d'aucune aide (ils m'ont simplement confirmé la non-disponibilité de ce produit en France).
 
Bref, j'aurais besoin d'une vraie aide ! (j'ai donc pensé à ce super Forum)
 
Je suis donc allé voir/cherché un magasin de vente en ligne belge qui a/référence ce produit et qui serait capable de l'exporter en France. Mais pour l'heure je n'ai pas trouvé.
Quelqu'un ici connait-il ce type de magasin (site de vente en ligne ayant ce produit et capable de l'envoyer en France ?)
 
Je suis en Alsace, je pourrais prendre la voiture pour allez en Belgique, mais cela me parait un peu excessif.
(Mais je sais pas quel magasin en vends en Belgique)
 
J'ai aussi essayé de faire la recette (prise sur Internet), c'est très bon mais c'est pas pareil ! et je voudrais vraiment réessayer ce Bami Goreng de Suzi-Wan. (eh oui je suis vraiment accro  :pt1cable: )
 
Auriez-vous d'autres idées pour me procurer cet objet de convoitise ?
 
D'avance merci pour toute aide...  :jap:


n°40326377
bfred59
Posté le 07-12-2014 à 20:29:20  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je suis dans la meme recherche et c'est pour ça que j'ai trouvé vos messages de détresse et je vous comprends car je suis dans le meme cas.
 
les dernière boites que j'ai acheté il y a un bout de temps venait de belgique, j'y habite tout prés...
 
C'est chez Carrefour qu'on les trouve.
 
je vais aller faire un saut prochainement pour faire mon stock.
 
mais c'est ridicule de ne plus distribué ce produit en France !!!
 
@+

n°42446347
tarpan66
Posté le 30-06-2015 à 20:03:12  profilanswer
 

J'en ai souvent pris chez Lidl, bami et nasi goreng, mais c'est épisodiquement bien sûr…
http://offers.kd2.org/fr/fr/lidl/pdce/
http://offers.kd2.org/fr/fr/lidl/pyqV/


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°42576003
hispace_
Posté le 13-07-2015 à 11:28:35  profilanswer
 

Merci Tarpan, cela doit être certainement bon mais est-ce le même goût que celui de SuziWan ? :??:  
 
Quelques nouvelles : j'ai écrit à SuziWan Belgique (plus précisément sur Mars.be) concernant la disponibilité du produit et voila :  
 
En ce qui concerne les nouilles Bami Goreng, nous devons malheureusement vous informer que ni le Bami ni le Nasi se produisent encore.
C'étaient d'excellents produits, mais il a été décidé, il y a quelque temps, dde ne plus les fabriquer.
Nous sommes désolés de ne pas avoir des infos plus positives pour vous.
Bien à Vous,
 
S***** E*****
Consumer Care Coordinator
Mars Belgium

 
Bref pas cool. je crois que c'est la fin la...

n°42576150
tarpan66
Posté le 13-07-2015 à 11:46:08  profilanswer
 

Il y a deux possibilités :  
 
- soit Lidl faisait produire par SuziWan (probable) et donc on n'en trouvera plus du tout
- soit Lidl fait produire par une autre boite et tu pourras le retrouver chez eux (et dans ce cas pas forcément le même goût mais pas forcément moins bon)


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Produit plus référencé en France, mais semble dispo en Belgique Quid ?

 

Sujets relatifs
Nos ancètre les Gaulois, les Celtes, la FranceBon, et ça se passe comment maintenant ? (ebay, produit reçu cassé)
[France 2] L'émission pour tousCuisine nobilia recherche revendeur sérieux en Ile de France
- HFRcoin - The real shitcoin™Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France
Recherche ficiton france télévision[Topic unique] Miss France 2014 : Flora Coquerel
France VS le reste of the worldMoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars
Plus de sujets relatifs à : Produit plus référencé en France, mais semble dispo en Belgique Quid ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR