Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  vivre en france

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vivre en france

n°37919177
alens
Posté le 24-04-2014 à 12:38:21  profilanswer
 

Salut à tous, je suis un italien de 35 ans et je me voudrais etablir en France, la situation en Italie est vraiment mauvais,  je voudrais venir en France parce que j'aimes cet pays et avec un bon cours je peux ammeliorer mon niveau de francais. Je vous demande la situation actuelle et specificament si il y a de cours de integration linguistique pour les emigrantes et si il y a aide pour le personnes que n'ont pas un travail, si il y a possibilitè pour le personne invalides. Je vous demande aussi quelque site ou je peux rechercher Informations de cet secteur.

 

Je vous demande exscuse pour mon francais et je veux vous souhaite une bonne journée


Message édité par alens le 24-04-2014 à 13:04:14
mood
Publicité
Posté le 24-04-2014 à 12:38:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  vivre en france

 

Sujets relatifs
[France 2] L'émission pour tousCuisine nobilia recherche revendeur sérieux en Ile de France
Pour vivre vieux, vivons en France...Dans quelle ville vivre en France
Venir vivre en franceOu aimeriez vous vivre en france?
Ou fait-il bon vivre en France?La France, le pays où il fait bon vivre !!
Où fait-il bon vivre en France ?Vivre en Martinique / Fort de France ? /!\ RTC /!\
Plus de sujets relatifs à : vivre en france


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR