|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : moral et digestion |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2004 à 15:13:21 ![]() ![]() |
printf Baston ! | Quand je suis stressé j'ai très peu d'appétit, mais je ne sais pas trop pourquoi |
pseudoman forumeur générique | Ce sont des symptômes psychosomatiques qui sont la mystérieuse manifestation de l'interraction entre esprit et corps |
shaker114 Lost in translation | ptèt qu'on crée + ou - d'acide aussi |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
moonboots | Je dirais plutôt le contraire : une mauvaise digestion a un impact sur le moral. Si tu manges diététique tu auras bien meilleur moral. |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
moonboots |
|
![]() Publicité | Posté le 03-10-2004 à 16:57:39 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | ==> topik sante |
printf Baston ! |
Message édité par printf le 03-10-2004 à 17:18:49 |
moonboots |
|
justeleblanc |
|
moonboots |
|
moonboots | de la même façon, tu te sens bien après un bon footing |
justeleblanc |
n'importe quoi |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 03-10-2004 à 18:24:14 |
moonboots |
|
justeleblanc |
|
moonboots |
|
justeleblanc | nan mais j'suis d'accord avec toi sinon |
moonboots | cool man tope-là |
Message édité par jacquesthibault le 03-10-2004 à 23:21:45 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
moonboots |
|
moonboots | (bref le bien-être physque améliore le bien-être psychique, cf le sport également) |
hibakusha Life owned me | Euh ... est-ce que des fèces très molles est un signe de problème digestif ou pas ? Message édité par hibakusha le 04-10-2004 à 08:50:17 |
moonboots |
|
NHam Stop, look and listen. |
Message édité par NHam le 07-10-2004 à 23:46:23 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Rasthor |
Du sel que tu avales. Sel de cuisine => NaCl => Cl => Chlore Message édité par Rasthor le 08-10-2004 à 00:19:56 |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |