|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : harcelement moral |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2004 à 02:13:20 ![]() ![]() |
burgergold 5$? va chez l'diable! | tu lui fais prendre son trou
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
zolle |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Malheureusement avec ce genre de type y'a que la bonne rouste qui marche, il fera moins le malin apres et mieux, il deviendra ton pote |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | (ca n'a rien a voir avec la choucroute mais si tu pouvais sauter une ligne de temps en temps ca clarifirait un peu ton post --------------- iRacing, LA simu automobile |
Walk_Man To live is to die. | j'opte pour la remise en place des choses ni vu ni connu genre dans le vestiaire ou la remise ... |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - Ma cinémathèque |
Coethium Galaxia | Ce genre de situation est souvent délicat, car bien évidemment il n'y a pas ou peu de preuve, ces personnes là agissant le plus généralement quand il n'y a pas de témoins.
Message édité par Coethium le 04-07-2004 à 03:03:15 --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2004 à 03:01:21 ![]() ![]() |
zolle | Merci pour ta réponse en tout cas |
Coethium Galaxia |
De rien. Tiens nous au courant de toute façon. D'une aprt nous pourrons continuer à te donner des conseils, d'autre part ça servira fort probablement à d'autre forumeur.
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
zolle |
|
a-side Il fait faim | Putain des mecs comme ça, je tiens pas 5 jours avec |
Coethium Galaxia |
1 seul problème à la foi --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
zolle |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
zolle |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
zolle |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Coethium Galaxia |
C tout à fait vrai aussi, on peut finir par en rire Message édité par Coethium le 04-07-2004 à 04:07:43 --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Coethium Galaxia |
Ho oui ça fait du bien --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
excellente réponse, vraiment! Message édité par hpdp00 le 04-07-2004 à 04:30:30 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |