| |||||
| Auteur | Sujet : Est ce que les medecins hospitaliers et libéraux gagnent trop ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Ca gagne 50.000€ bruts un toubib de la FPH ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 14:21:00 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 14:27:50 ![]() Sauf si tu veux aller dans le négatif, j'pense pas que ça soit possible de rogner la rémunération des externes |
Leg9 Fire walk with me |
Pas trop, non --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
yopyopyop หมดตูด | Quand je vois comme ma petite soeur en a chié, et continue à en chier avec un rythme de taf infernal avec des gardes à n'en plus finir et une these à pondre en parallele, je me dis que meme la prépa c'etait de la gnognotte à coté --------------- last.fm |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 14:32:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 14:32:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2009 à 14:33:01 |
Aragorn Le Rouge |
|
jeunejedi |
|
Gazette |
--------------- Feedback |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
jeunejedi |
|
Aragorn Le Rouge |
Y'a aucun de mes potes internes qui font 8h / jours... C'est plus 10h mini voir facilement 12. Grilled by JJ Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 02-02-2009 à 17:02:31 |
jeunejedi |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ou une régie longue durée. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Je me demande s'il ne parlait pas d'informaticien interne (par opposition à la vermine prestataire de SSII, apellée informaticien externe --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jeunejedi |
|
slayer95 |
--------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
jeunejedi |
|
Aragorn Le Rouge |
|
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 17:53:53 ![]()
|
jeunejedi |
|
Leg9 Fire walk with me | A bac +12 il se trouve encore un peu jeune pour le marché du travail --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |