|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Hygiène] Vous lavez-vous les mains régulièrement ? |
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 10:57:43 |
quicksilver01 | Pas tout les 15 minutes mais au moins 1 fois par heure --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
com21 real men don't click | se laver les mains tous les 1/4 d'heures n'est pas hygiénique du tout. Message cité 2 fois Message édité par com21 le 19-03-2006 à 11:07:53 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
quicksilver01 | Se laver les mains en hiver souvent n'est pas bon du temps , sa déssèche (enfin chez moi il traite enormément l'eau les allemand) et après ben avec le froid et touss ben les doigts sa fait mal --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
h4rold | Les germes sont benefiques pour la santé, elles entrainent tes anticorps. Se laver les mains oui mais pas tous le temps. |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Quasi jamais, sauf quand je ne suis pas chez moi --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 13:10:43 |
Gnub |
Message édité par Gnub le 19-03-2006 à 13:32:57 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2006 à 14:17:54 Le truc cai que se laver les mains après avoir été aux toilettes (dans un espace publique) et puis toucher la poignée de la porte = bénéfice nul. |
com21 real men don't click | Faut penser à se laver les mains avant d'aller au toilette pour le bien être de votre sexe --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
french_Kiss Universel | Parait qu'on choppe plus de saloperies en se lavant les mains dans les toilettes publiques que si on se les lavait pas ^_^ |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
french_Kiss Universel |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Avant de faire a bouffer, aprés le pipi/caca et aprés la clope ( vis a vis de l'odeur ).
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Zangalou | quand je fais a bouffer surtout, pour éviter de foutre des bactéries sur les autres aliments |
deepack | apres pipi/caca , brossage des dents et si j'ai touché quelque chose de dégueulasse |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
quicksilver01 |
trop fort toi --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
korrigan73 Membré |
Message cité 1 fois Message édité par korrigan73 le 19-03-2006 à 19:32:43 |
korrigan73 Membré |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Juste une remarque pour les acharnés de l'hygiène qui se lavent les mains 10 fois par jour, c'est actuellement le 4ème forum mondial de l'eau.
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
h4rold |
|
gronky poissard |
|
Message édité par the_rainmaker le 19-03-2006 à 23:23:26 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Tiou62 |
Message cité 1 fois Message édité par Tiou62 le 20-03-2006 à 10:30:38 |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |