Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Marque de vaccin sur le bras gauche.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Marque de vaccin sur le bras gauche.

n°835320
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 16-07-2003 à 13:13:39  profilanswer
 

  • Quel vaccin en est à l'origine ?
  • Ce vaccin est fait à quel âge ?
  • Cette reaction qui donne l'impression que la peau a fondue est due à quoi ? Que se passe t-il en fait ? [:ktulu]  
  • Les enfants nés aujourd'hui vont-ils eux aussi avoir ces marques ou le vaccin a été patché ?


 
Toute cette génération et même celle de mes parents (traces encore bien pire en forme de lignes parallèles faites au bistourie [:izz]  ) est marquée par ce vaccin. Je me rend bien compte que la médecine a des recherches bien plus importantes à faire mais quand-même  [:ktulu]


---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
mood
Publicité
Posté le 16-07-2003 à 13:13:39  profilanswer
 

n°835326
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-07-2003 à 13:14:47  profilanswer
 

vaccin anti variolique
a permis l'eradication de la maladie a la fin des années 70 par une campagne MONDIALE de vaccination


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°835327
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-07-2003 à 13:14:54  profilanswer
 

BCG. Je ne sais pas si ça fait les mêmes marques à l'heure actuelle.
 
J'ai vécu ça "en live" puisque j'ai fait le vaccin à 15 ou 16 ans, c'est totalement immonde...je suppose que la réaction est moindre ches les enfants :/


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°835330
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-07-2003 à 13:15:21  profilanswer
 

SBAM a écrit :

  • Quel vaccin en est à l'origine ?
  • Ce vaccin est fait à quel âge ?
  • Cette reaction qui donne l'impression que la peau a fondue est due à quoi ? Que se passe t-il en fait ? [:ktulu]  
  • Les enfants nés aujourd'hui vont-ils eux aussi avoir ces marques ou le vaccin a été patché ?


 
Toute cette génération et même celle de mes parents (traces encore bien pire en forme de lignes parallèles faites au bistourie [:izz]  ) est marquée par ce vaccin. Je me rend bien compte que la médecine a des recherches bien plus importantes à faire mais quand-même  [:ktulu]  


 
En gras :  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  
 
Mais pour répondre (quand même :D) : oui je pense que ça évolue, ma marque est moins apparente que celle des parents.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°835332
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-07-2003 à 13:15:27  profilanswer
 

enzan :  [:humanrage]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°835340
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-07-2003 à 13:17:07  profilanswer
 


 
Je pense que les "trois traits au bistouri" ou les traces "qui ressemblent à de la peau fondue" sont plutôt la marque du BCG, c'est tout [:spamafote]
 
Tous mes copains avaient une cicatrice circulaire au bras ou à la fesse, la mienne est beaucoup plus grosse et profonde  :sweat:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°835349
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 16-07-2003 à 13:18:23  profilanswer
 

Enzan a écrit :

J'ai vécu ça "en live" puisque j'ai fait le vaccin à 15 ou 16 ans, c'est totalement immonde...


 
Tu peux raconter s'il-te-plais ? Je n'ai pas vécu ça. Ca fait des bulles ou des trucs comme ca ? [:totoz]


---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
n°835356
K-Surf
undercover
Posté le 16-07-2003 à 13:19:21  profilanswer
 


  • je crois que c'est le vaccin contre la tuberculose, mais je suis sûr  :??:  


  • quand on est bébé


  • je sais pas, peut-etre que c'est une grosse aiguille, lol ?


  • non, je crois que ça été remèdié depuis  


 
N'empèche ce post est interéssant, ça serait cool si qqun pourrait nous éclaircir sur ce sujet si mystérieux
 
à moins qu'il faut googler...
 
 :bounce:  
 

n°835362
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 16-07-2003 à 13:20:21  profilanswer
 

c bien la marque du BCG
 
je l'ai eu style au CM1 ...


Message édité par KIKAduKANA le 16-07-2003 à 13:20:48
n°835372
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-07-2003 à 13:22:24  profilanswer
 

SBAM a écrit :


Tu peux raconter s'il-te-plais ? Je n'ai pas vécu ça. Ca fait des bulles ou des trucs comme ca ? [:totoz]


 
Exactement, mais ça n'est pas du tout douloureux. Il se forme une sorte de poche remplie de fluides, et un beau jour elle se perce (c'est ce qui forme la cicatrice). J'étais obligée de me faire des pansements tous les matins avant de partir au lycée, sinon ça suintait toute la journée  :sweat:  
 
Maintenant j'ai une grosse cicatrice ovale en haut du bras :D
 
J'aimerais bien savoir si ça fait pareil chez tout le monde, ou si j'ai eu une réaction plus sévère à cause de mon âge  :??:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 16-07-2003 à 13:22:24  profilanswer
 

n°835380
Loizo
Posté le 16-07-2003 à 13:26:04  profilanswer
 

Ouais c contre la variole, on le fait quand on est jeune et normallement on a tous la marque.

n°835391
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 16-07-2003 à 13:27:19  profilanswer
 

Chez moi la peau est restée plane (pas de creux ou autre [:totoz]) avec un petit cercle de 3mm de rayon où la peau semble être toute tendue.
 
D'ailleurs se faire un vaccin dans l'index droit, ca doit être pratique quand on est cambrioleur  [:zoumzoumzeng]


---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
n°835403
clockover
That's the life
Posté le 16-07-2003 à 13:29:51  profilanswer
 

Je n'ai aucunes marques moi :??: :heink:

n°835452
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-07-2003 à 13:38:17  profilanswer
 

aucune marque (né 1979, apres la variole donc)
 
les seuls marques que j'ai sur la peau, c'est la varicelle


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Marque de vaccin sur le bras gauche.

 

Sujets relatifs
Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ?Clivage Droite / Gauche ...Bof Bof !
Bras de fer, les techniques pour gagner.[Santé] Glonflement des veines, bras lourds
les cigarillos, ya quoi comme marque[Electromenager] Marque et model de votre aspirateur?
A la gauche qui pense avoir le monopole de la solidarité...Boule sous le bras ...
Gaufrier Belge de marque Philips[PV] erreur de marque/type de voiture sur un PV, on peu faire sauter ?
Plus de sujets relatifs à : Marque de vaccin sur le bras gauche.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR