Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  A la gauche qui pense avoir le monopole de la solidarité...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A la gauche qui pense avoir le monopole de la solidarité...

n°664818
ramzez
Posté le 13-06-2003 à 20:06:43  profilanswer
 

j'ai vu hollande qui a été en dessous de tout jeudi
arlette n'en parlant pas, elle est vraiment ridicule cette bonne femme
 
et souvent les débats ou discussion sur ce forum ou dans la vie courante tourne à l'engueulade entre les personnes de droite et celles de gauche
 
on voit les grêvistes qui foutent le bordel mais persiste tout en sachant qu'ils n'ont rien à revendiquer (ils sont loin de bosser autant que dans le privé, pour la plupart)
 
et, notamment sur ce forum, on a droit toujours à la même rengaine : "vous êtes égoïste, vous pensez qu'à votre gueule"
ben voyons
 
alors c'est bien mignos d'être utopiste, tout le monde ou presque a du l'être dans son enfance, mais il faut apprendre à grandir, prendre conscience de ce qui est faisable et de ce qui ne l'est pas
le communisme n'a pas marché parce qu'il tuait toute forme de motivation avec sa pseudo solidarité imposée
 
on voit bien d'ailleurs que pour la plupart, les fonctionnaires ne sont vraiment pas motivé parce qu'ils font, contrairement au privé (tout le monde n'est pas ultra-motivé non plus dans le privé, mais au moins on est "responsable" )
je suis sur que si on faisait une étude, on trouverait, proportionnellement, plus de déprécif, et de loin, chez les fonctionnaires que dans le privé, malgré tous les avantages qu'ils ont
 
d'ailleurs la société telle que nous la connaissons ne s'est pas faite toute seule, en bossant 35h par semaines, pendant 37ans
 
elle a été construite par des gens motivés, responsables et travailleurs
et si on veut qu'elle continue à évoluer, trouver par exemple de nouveau médicament, ça ne se fera qu'en bossant
on critique souvent les patrons et les politiques alors qu'ils sont parmi les gens qui bossent le plus et de loin
et si certains pensent qu'ils gagnent trop d'argent, rien ne les empeche de prendre leur place, s'ils trouvent ça si facile
 
 
 
 
enfin, la question principale, qui me tracasse et je n'y vois vraiment pas de réponse :
C'est bien jolie de parler de social en France, quand on voit dans quel misère se trouve certains pays. Si la France peut soutenir un tel niveau de vie, c'est uniquement parce que ces pays font le travail difficile, alors je trouve douteux que ces braves gauchos veulent garder des privilèges inacceptables, sur le dos des pays pauvres
 
si certains ont eu le courage de tout lire, tant mieux
mais je ne me fais pas trop d'illusion :
- à droite je n'ai personne à convaincre de toute façon
- et à gauche, vu le nombre d'assistés incapable de lire plus de 3 lignes par posts, c'est sans espoir
 
 
à bon entendeur

mood
Publicité
Posté le 13-06-2003 à 20:06:43  profilanswer
 

n°664820
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 13-06-2003 à 20:08:13  profilanswer
 

Ok.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°664830
Janfy
Observateur
Posté le 13-06-2003 à 20:09:47  profilanswer
 

ramzez a écrit :

- et à gauche, vu le nombre d'assistés incapable de lire plus de 3 lignes par posts, c'est sans espoir
 

OK, Au revoir. :hello:

n°664832
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-06-2003 à 20:10:12  profilanswer
 

ramzez a écrit :

si certains ont eu le courage de tout lire, tant mieux
mais je ne me fais pas trop d'illusion :
- à droite je n'ai personne à convaincre de toute façon
- et à gauche, vu le nombre d'assistés incapable de lire plus de 3 lignes par posts, c'est sans espoir


T'es pas gentil avec les gens de gauche la :(
 
Tu pourrais faire preuve de solidarite avec eux, pour leur expliquer. Soit coherent avec toi meme  :whistle:


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°664833
nicolas912​00
Posté le 13-06-2003 à 20:10:29  profilanswer
 

trop long a lire apres une journée de taff que l'on peu aisément qualifier de caniculaire en + d'avoir été chiante.
 
donc c'est  :non:


Message édité par nicolas91200 le 13-06-2003 à 20:10:44
n°664839
Janfy
Observateur
Posté le 13-06-2003 à 20:11:04  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :

trop long a lire apres une journée de taff que l'on peu aisément qualifiée de caniculaire en + d'avoir été chiante.
 
donc c'est  :non:  

:o Il a pas tout lu, il est de gauche. :o  :o

n°664846
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 13-06-2003 à 20:11:51  profilanswer
 

janfy a écrit :

:o Il a pas tout lu, il est de gauche. :o  :o  


 
  :non: Il a bossé, ,il est de droite :o


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°664849
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-06-2003 à 20:12:14  profilanswer
 

Citation :

et souvent les débats ou discussion sur ce forum ou dans la vie courante tourne à l'engueulade entre les personnes de droite et celles de gauche


 
Date d'arrivée sur le forum : le 03-06-2003  
Nombre de messages postés : 4  
 
[:meganne]
 
Et comme :  
 

Citation :

mais je ne me fais pas trop d'illusion :  
- à droite je n'ai personne à convaincre de toute façon  
- et à gauche, vu le nombre d'assistés incapable de lire plus de 3 lignes par posts, c'est sans espoir  


 
Tu avoues toi-même qu'il n'y a aucune discussion possible + post insultant une partie des intervenants = lock.

n°664850
nicolas912​00
Posté le 13-06-2003 à 20:12:17  profilanswer
 

il vous emmerde  :o

n°664852
ramzez
Posté le 13-06-2003 à 20:12:19  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :

trop long a lire apres une journée de taff que l'on peu aisément qualifier de caniculaire en + d'avoir été chiante.
 
donc c'est  :non:


exemple typique
tu dois pas lire beaucoup le journal toi
si tu n'es pas capable de lire un texte de cette longueur, comment fais-tu pour t'informer ?
les articles de journaux sont bien plus long...

mood
Publicité
Posté le 13-06-2003 à 20:12:19  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  A la gauche qui pense avoir le monopole de la solidarité...

 

Sujets relatifs
comment peut-on être de gauche quand on est modérateur3 minutes de silences aux USA en signe de solidarité avec l'Algerie
Putain mais ca marche comment ca ? (lecteur de pensé ?)je cherche le nom d'une série (très dur, enfin je pense)
confondre la gauche et la droite (non non, pas en politique mais IRL)infiltration du canal inguinal gauche!
que pensé vous de celaVous en avez pensé quoi de 8 mile ?
Association "Manon Demain" : solidaritéQQun voudrait lire mon exposé et me dire ce qu'il en pense svp ???
Plus de sujets relatifs à : A la gauche qui pense avoir le monopole de la solidarité...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR