Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Inquiétude concernant mes dents

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Inquiétude concernant mes dents

n°9152448
Kasimuyo
Posté le 07-08-2006 à 19:49:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Eh oui petite question très bête. En effet depuis quelques semaines je me suis aperçue que mes deux incisives supérieures bougaient très très légèrement. Alors est-ce normal ? Je suis une stressée concernant mes dents. Depuis un mois j'attend que mon dentiste rentre de vacances afin de me faire soigner des caries (j'en ai plein malheureusement je ne sais plus quoi faire)
Autre question j'ai des tâches blanches sur mes dents, est-ce encore un problème ? Je me lave les dents deux fois par jour et je n'ai pas de tartre  
Je ne sais plus quoi faire -_-
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 07-08-2006 à 19:49:09  profilanswer
 

n°9152526
jen11
Posté le 07-08-2006 à 19:56:28  profilanswer
 

si c leger ya pas de pb mais bon tout est relatif vos mieux en parler a ton dentiste au pire il rigolera un coup , mais au moins tu sera rassuré

n°9152882
Kasimuyo
Posté le 07-08-2006 à 20:39:02  profilanswer
 

Pas d'autres réponses snif snif

n°9215536
tihia
Posté le 15-08-2006 à 10:47:49  profilanswer
 

Attends de voir ton dentiste.
As-tu du tartre sur ces dents ? Le tartre favorise le déchaussement des dents.
Si c'est le cas, ce n'est pas bien grave.  
 
A bientôt ! Tiens nous au courant.


---------------
Le miroir ne reflète pas l'autre côté des choses.
n°9215592
Newbpower
Posté le 15-08-2006 à 10:59:19  profilanswer
 

Kasimuyo a écrit :

Bonjour à tous,
Eh oui petite question très bête. En effet depuis quelques semaines je me suis aperçue que mes deux incisives supérieures bougaient très très légèrement. Alors est-ce normal ? Je suis une stressée concernant mes dents. Depuis un mois j'attend que mon dentiste rentre de vacances afin de me faire soigner des caries (j'en ai plein malheureusement je ne sais plus quoi faire)
Autre question j'ai des tâches blanches sur mes dents, est-ce encore un problème ? Je me lave les dents deux fois par jour et je n'ai pas de tartre  
Je ne sais plus quoi faire -_-
Merci de vos réponses


 
Pour le blanc en effet le tartre est la chose la plus plosible....
Sinon t'es tu fait retirer les dents de sagesses?

n°9215610
Nidnogar
Posté le 15-08-2006 à 11:02:43  profilanswer
 

Va voir ton detiste boudiou et n'hésite pas à lui confier toutes tes inquiétudes il y répondra avec compétence ;)


---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°9390084
starsky49
Posté le 02-09-2006 à 14:26:50  profilanswer
 

Salut  
 
Je demande conseil aux experts de la dentition, je reviens de chez le dentiste et il m'a diagnostiqué une carri à un stade très avancé , ca atteint presque ou carément le nerf , il veut essayer de la soigner pour la sauver, pourtant tout le monde me dit que ca serai bien plus simple et moin douloureux de la faire dévitalisé, parce qu'il m'a parlé d'une opération de 45 min pour la soigner ou je risque de jongler .
 
qu'en pensez vous? de toute facon dans le pire des cas, il ne l'arache pas?

n°9391658
starsky49
Posté le 02-09-2006 à 18:39:19  profilanswer
 

oki merci pour ton conseil, souffrir pendant l'opération je suis pas inquiet car si la dent est endormi c bon , mais c après généralement qu'on dérouille un peu quand  tout cela se réveille et que la dent a été pas mal charcuté

n°9426261
filpinpin
Posté le 06-09-2006 à 15:34:20  profilanswer
 

starsky49 a écrit :

Salut  
 
Je demande conseil aux experts de la dentition, je reviens de chez le dentiste et il m'a diagnostiqué une carri à un stade très avancé , ca atteint presque ou carément le nerf , il veut essayer de la soigner pour la sauver, pourtant tout le monde me dit que ca serai bien plus simple et moin douloureux de la faire dévitalisé, parce qu'il m'a parlé d'une opération de 45 min pour la soigner ou je risque de jongler .
 
qu'en pensez vous? de toute facon dans le pire des cas, il ne l'arache pas?


 
Je ne sais pas quelle sont les repercussions sur la santé à long terme de se faire dévitaliser les dents, mais quand on fais une recherche sur google sur la dévitalisation, root canal therapy en anglais, ca prete à reflexion tout de même  :sweat:  

n°9426569
mariedepar​is
Posté le 06-09-2006 à 16:01:54  profilanswer
 

hey mais tu t'es pas lavé les dent pendant conbien de temps crasseux !
tu es un sale !
 
et fallait consulter avant

mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 16:01:54  profilanswer
 

n°9426708
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 06-09-2006 à 16:14:30  profilanswer
 

il a manger trop de bonbon

n°9426740
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 06-09-2006 à 16:18:04  profilanswer
 


 
Pas mieux. Tu ne souffriras pas, et tant qu'on peut garder ta dent vivante, fais-le.

n°9427048
Kiriou
Vicious...
Posté le 06-09-2006 à 16:55:50  profilanswer
 

Des carries sur les incisives, c'est vachement rare, non ?


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°9427449
filpinpin
Posté le 06-09-2006 à 17:43:02  profilanswer
 


 
D'un autre côté, j'ai toujours l'impression que les dentistes ont la main facile avec les dévitalisations, histoire de facturer une prothèse derriere à 900 € piece (couronne ceramique-metal)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Inquiétude concernant mes dents

 

Sujets relatifs
Questions bêtes concernant la FnacOù acheter une tétine "dents de lapin"?
J'ai plusieurs questions concernant les dents! O:dents
operation dents de sagesse?J'ais les dents devant qui me démangent c'est normal ?
Les tâches "blanches" sur les dents, c'est quoi ?6 dents en plus sur plateau = combien de vitesses ?
après opération des dents de sagesse 
Plus de sujets relatifs à : Inquiétude concernant mes dents


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR