|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'ais les dents devant qui me démangent c'est normal ? |
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 19:06:53 |
-neon- Illuminé | T'as des douleurs, des saignements, tes dents bougent ?
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
cyclin | NOn sa fait pas spécialement mal sa saigne pas et sa bouge pas nomplus lol on sait jammais si c'est déja arrivé à quelqun |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2006 à 19:15:41
|
ianmolo pom pom pom | T'as les dents qui courent après le beefteak Message édité par ianmolo le 26-04-2006 à 19:30:58 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nofret The things you own .... | Tu as des dents qui doivent être en train de se déchausser. Si tu ne fais rien, tu vas te retrouver sans dent. |
ianmolo pom pom pom |
|
cyclin |
Message cité 3 fois Message édité par cyclin le 26-04-2006 à 19:43:04 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2006 à 19:47:09 Ta peut-etre les dents qui poussent ...
|
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 19:47:09 |
nofret The things you own .... |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | faut agir. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
scOulOu Born Under Saturn |
|
raab They drew first blood, not me. |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
pygmee | Dans mon cas, il n'y avait rien a voir. C'était une dent plombée qui semblait se porter à merveille. Enfin, jusqu'a ce qu'elle me fasse un abscès. |
raab They drew first blood, not me. |
Message édité par raab le 26-04-2006 à 20:24:24 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Si elles sont fausses c'est la tige de métal qui "gratte" la racine.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
maltchick | si ça a commencé par les rêves, peut-être que les démangeaisons sont uniquement psychologiques .
|
cyclin | ouais lol je vais faire sa si sa persiste mais j'ais eu que 2 petites caries dans ma vie et en haut donc je pense pas que sa soit lié |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Pourquoi tu vas pas dans le côté obscure plutôt? (comprendre Doctissimo ) |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2006 à 23:38:48
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2006 à 23:40:00 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2006 à 23:54:08
|
fabone276 Bisous les nounours | Ca valait bien le coup de déterrer un topic qui dormait depuis 4 ans... Et tes hémorroïdes, ça va mieux? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les tâches "blanches" sur les dents, c'est quoi ? | 6 dents en plus sur plateau = combien de vitesses ? |
[PB] Mail Sacem pas normal... | 1H de grève retirée du salaire est ce normal? |
après opération des dents de sagesse | Dents et lèvres |
faire blanchir les dents..PRIX??? | Brosses à dents électriques : Rotations ou Sonic ? |
ASSEDICS et pas de complément, c'est normal ? | la vie est devant nous serie TV |
Plus de sujets relatifs à : J'ais les dents devant qui me démangent c'est normal ? |